Tag

BEAUTY

Browsing

Les tests beauté de février


produits-test-cosmétiques

Aloha mes mignons ! Ces deux dernières semaines j’ai fais quelques emplettes beauté (que 3 articles, je suis restée très très raisonnable) dont des découvertes plutôt intéressantes, alors il fallait forcément que je vous en parle ici ! Commençons tout de suite :

Je rachète ? Je rachète pas ? Partie II


produits-beaute-termines

Aloha mes mignons ! Attendez-vous à un article assez conséquent car je vais causer avec vous de produits que j’ai testés, utilisés, terminés et parfois avec peine… Et je peux vous dire qu’il y en a un paquet ! Dans la première partie que vous pouvez retrouver ici, j’avais déjà passé en revue les shampoings, soins capillaires, corporels et les crèmes pour les mains. Cette fois-ci, je vais me concentrer sur les produits pour le visage. 

Je rachète ? Je rachète pas ? – Partie I

.Produits de beauté terminés

Alohaaa vous !
Après avoir déserté la toile depuis un bon moment (préparation du mémoire, boulot et recherche d’alternance obligent) j’ai enfin trouvé un peu de temps pour venir vous parler beauté et je suis super ravie de reprendre le blog en main. Ces derniers mois, j’ai consciencieusement mis de côté tous mes petits produits finis pour vous concocter cette revue et donner mon avis sur ce que j’ai aimé ou pas, j’espère que ça vous plaira ! Alors, certes il y en a beaucoup beaucoup mais promis, je vais essayer d’aller assez vite et je diviserai l’article en plusieurs parties pour ne pas vous noyer d’informations !

Beauté – Mes coups de battant du moment

IMG_5592-2titre
Aloha mes mignons !

Alors comment ça va vous depuis le temps ? Pour ma part je reviens de vacances et j’ai plein d’articles en tête ! D’ailleurs je vous réserve pour bientôt quelques surprises, ici et sur mon compte Instagram, alors restez dans le coin.

Bon je suis vraiment à la bourre parce que les produits « coup de coeur » dont je vais vous parler ce soir, ça fait depuis plus au moins 2 mois que je les ai, mais bon… On va faire comme si on ne savait pas.

« We are all human and we are all kind ! »

HK-logo
Mes mignons, j’ai envie de vous parler d’un truc que j’ai découvert lorsque je faisais les boutiques à Malaga, c’est la jeune (2011) marque irlandaise de cosmétiques human + kind, qui vient d’ailleurs de faire son arrivée sur le site de Sephora !

Quand j’ai vu les packaging de folie en entrant dans le magasin, j’ai tout de suite été interpellée par tous ces petits tubes qui rappellent l’esprit Art Déco, mais malheureusement je n’ai pas pu me laisser tenter. Donc, dès que je suis rentrée j’ai foncé me renseigner sur leur site, et je pense que ça vaut le coup de vous en parler !

Haul d’automne – la suite

Aloha les petits choux !

Voilà (comme le titre l’indique) un siècle plus tard, la suite de mes achats d’automne avec en prime, là encore, un mini-félidé de salon qui traîne dans le coin !

N’est-elle pas trop adorable ? :) Je crois que je suis amoureuse (cher Copain, ce n’est pas contre toi) !

POREfessional Agent Zero Shine

Aujourd’hui mes petits loulous, je vais vous parler d’un autre acquisition que j’ai faite récemment. J’ai préféré en faire un article à part plutôt que d’en parler dans le haul, ainsi je vais pouvoir développer vraiment dessus. Ce packaging vous dit quelque chose ? Je vous en avait déjà parlé dans une vieille wishlist.

IMG_9735

PAW PAW !

Aujourd’hui les enfants, je viens vous parler d’une découverte qui va changer votre vie ! Enfin pas vraiment… mais c’est quand même une super découverte. Pour vous dire, j’étais très très impatiente de recevoir cette petite chose et de vous en parler !

Il est australien, rouge, naturel et guérit tout ou presque : le Lucas’ Pawpaw Ointment.

Un petit haul grec?

Histoire de faire une pause parmi nos péripéties cycladiques, pourquoi ne pas vous poster un petit haul avec les quelques trucs que j’ai pu ramener de mon voyage?

Je dis petit parce que c’est vrai que j’aurais pu me lâcher carrément plus sur le shopping, les prix sont assez bas par rapport à la France (comme des robes canons à la pelle, pour moins de 10 € ou des t-shirts pour homme à moins de 6 € chez H&M), et ça regorge de petites boutiques toutes plus attirantes les unes que les autres… SAUF que je suis partie avec seulement un petit sac à dos déjà plein à craquer alors il a fallu être raisonnable.