Haul d’automne – la suite

Aloha les petits choux !

Voilà (comme le titre l’indique) un siècle plus tard, la suite de mes achats d’automne avec en prime, là encore, un mini-félidé de salon qui traîne dans le coin !

la preuve en image

la preuve en image

N’est-elle pas trop adorable ? :) Je crois que je suis amoureuse (cher Copain, ce n’est pas contre toi) !

Bon sinon, en matière de vêtements on a :

IMG_9671

Blouse imprimée Pimkie : je ne sais pas vraiment qui, en ce bas-monde, régis les codes de la mode. Toujours est-il que ces temps-ci le pyjama inspire les stylistes et qu’on le retrouve un peu sur cette blouse, avec le liseré noir de la boutonnière, de la poche et du bout des manches (que vous ne voyez pas). J’aime beaucoup le motif et le combo gagnant bordeaux/noir/blanc, ainsi que la fluidité de ce modèle. D’ailleurs aussi agréable à porter qu’un pige-moi-ça ! 25,99 euros.

IMG_9615

Echarpe-tube C&A : Plusieurs fois j’en ai acheté des écharpes bordeaux, mais à chaque fois quelque chose n’allait pas (tube trop petit pour faire deux tours, mailles tirées dès le premier jour…). Là je crois que j’ai tiré le bon numéro avec celle-ci, très simple mais pile ce que je cherchais. Douillette, chaude et… Pas chère pas chère, seulement 9 euros !

IMG_9476

Foulard imprimé Jennyfer : Une autre bonne affaire pour couvrir mon petit cou ! J’adore l’imprimé, mélange de crânes (ça fait un peu glauque dit comme ça) et de motifs graphiques? Je cherchais justement un foulard dans les tons gris mais avec différentes nuances. 7 euros.

HAUL_Septembre_Octobre2 copie

Vernis à ongles Essie : Alors là je vous embrouille un peu, parce que je ne les ai pas acheté cet automne mais plutôt au mois d’août et jusque là, j’avais complètement zappé de vous en parler ! Et pourtant, ce sont mes deux petits chéris, que j’ai longtemps désiré, longtemps cherché (hors de question de payer une vingtaine d’euros pour avoir les deux). A gauche : For The Twill Of It, à droite : le Dive Bar. Je suis complètement dingues de leurs reflets caméléon, et de leur brillance. Mais je suis toujours frustée car sur les ongles, les reflets sont beaucoup moins variés que dans le flacon. Dégotés sur Ebay pour 5 et 6 euros, totalement neufs.

IMG_9779

Collier H&M : Très fan de ce genre de bijoux, tout en finesse. Ca change un peu des colliers plastrons et des sautoirs que j’ai l’habitude de porter, et ça habille joliment un décolleté. 3,90 euros (photo dégueu je le conçois).

2301416-le-sweat-a-fleurs-de-h-m

Sweat imprimé H&M : J’adore les imprimés floraux mais j’en achète rarement pourtant, car ça fait vite petite fille sur moi. Mais j’ai vraiment eu un coup de coeur pour ce sweat, le côté matelassé, les nuances de bleu et bien sûr le motif. 25,90 euros.

P

Crème pour les mains L’Occitane Bouquet de Vanille Karité : un peu déçue qu’il n’y ai plus la version à l’amande douce dans la boutique de chez moi, du coup j’ai pris celle-ci qui, finalement,  n’est pas mal non plus ! Celles au beurre de karité sont les plus hydratantes et nourrissantes, mais elles ne laissent pas de film trop gras sur les mains pour autant. 7,50 euros.

zehlicka-na-vlasy-babyliss-st330e

Fer à lisser/boucler Babyliss : Après 7 ans de bons et loyaux services, mon cher lisseur (un Corioliss) arrive en fin de carrière (et je peux vous dire qu’il a du mérite et de la résistance hein). Et même si je ne me lisse plus très souvent les cheveux (en dehors de la mèche de poney of course), j’ai mis longtemps à me décider sur son successeur. Finalement je suis très satisfaite de ce nouveau fer, qui combine lissage et bouclage à la fois. Par contre je trouve juste qu’il met longtemps à chauffer, contrairement à l’ancien qui mettait seulement 6 secondes. Prix : 49,99 euros.

Voilà voilà, je m’arrête là pour l’instant, mais j’ai encore teeellement de choses à vous montrer haha ! Qu’est-ce que vous en pensez ? :)