Tag

Avis

Browsing

Je rachète ? Je rachète pas ? – Partie I

.Produits de beauté terminés

Alohaaa vous !
Après avoir déserté la toile depuis un bon moment (préparation du mémoire, boulot et recherche d’alternance obligent) j’ai enfin trouvé un peu de temps pour venir vous parler beauté et je suis super ravie de reprendre le blog en main. Ces derniers mois, j’ai consciencieusement mis de côté tous mes petits produits finis pour vous concocter cette revue et donner mon avis sur ce que j’ai aimé ou pas, j’espère que ça vous plaira ! Alors, certes il y en a beaucoup beaucoup mais promis, je vais essayer d’aller assez vite et je diviserai l’article en plusieurs parties pour ne pas vous noyer d’informations !

« We are all human and we are all kind ! »

HK-logo
Mes mignons, j’ai envie de vous parler d’un truc que j’ai découvert lorsque je faisais les boutiques à Malaga, c’est la jeune (2011) marque irlandaise de cosmétiques human + kind, qui vient d’ailleurs de faire son arrivée sur le site de Sephora !

Quand j’ai vu les packaging de folie en entrant dans le magasin, j’ai tout de suite été interpellée par tous ces petits tubes qui rappellent l’esprit Art Déco, mais malheureusement je n’ai pas pu me laisser tenter. Donc, dès que je suis rentrée j’ai foncé me renseigner sur leur site, et je pense que ça vaut le coup de vous en parler !

Mes yeux ont testé L’Usine à Lunettes

Aloha les petits chats ! Je suis ravie de pouvoir ENFIN vous parler d’un nouveau partenariat, réalisé avec… l’Usine à Lunettes ! Ce nom vous dit quelque chose ? Non ? Alors je vous fais un petit récap’. Créé en 2011, le site de l’Usine à Lunettes est d’abord né du désir de supprimer les intermédiaires entre les ateliers de production et les clients, pour proposer des bésicles à moindre coût, sans pour autant lésiner sur la qualité. Très vite il s’impose comme le leader de la vente en ligne de lunettes, avec toutes sortes de modèles, que ce soit pour la vue, pour se protéger du soleil, ou juste pour le style, et tous aussi cools les uns que les autres. Petit exemple : Vous pouvez choisir votre modèle parmi les rubriques homme, femme, ou bien les différents styles (classique, tendance, bois etc). Et si vraiment votre porte-monnaie fait la tronche…

Haul d’automne – la suite

Aloha les petits choux !

Voilà (comme le titre l’indique) un siècle plus tard, la suite de mes achats d’automne avec en prime, là encore, un mini-félidé de salon qui traîne dans le coin !

N’est-elle pas trop adorable ? :) Je crois que je suis amoureuse (cher Copain, ce n’est pas contre toi) !

POREfessional Agent Zero Shine

Aujourd’hui mes petits loulous, je vais vous parler d’un autre acquisition que j’ai faite récemment. J’ai préféré en faire un article à part plutôt que d’en parler dans le haul, ainsi je vais pouvoir développer vraiment dessus. Ce packaging vous dit quelque chose ? Je vous en avait déjà parlé dans une vieille wishlist.

IMG_9735

PAW PAW !

Aujourd’hui les enfants, je viens vous parler d’une découverte qui va changer votre vie ! Enfin pas vraiment… mais c’est quand même une super découverte. Pour vous dire, j’étais très très impatiente de recevoir cette petite chose et de vous en parler !

Il est australien, rouge, naturel et guérit tout ou presque : le Lucas’ Pawpaw Ointment.

Les petits nouveaux de ma valise beauté…

Oui parce qu’il me faudrait au moins une valise cabine pour pouvoir transporter tous mes petits produits! Ahem… J’ai honte parfois.

Aujourd’hui mes chatons, en fidèle testeuse que je suis, j’ai encore tout un tas de produits dont je dois vous parler. Et peut-être que cet article vous donnera aussi envie (ou pas) de les essayer.

Commençons par un produit que j’utilise depuis quelques temps maintenant en complément des ventouses Slimming Cup :

Mes photos81-2

Les produits enfin finis!

Bonsoir mes chatons!

Je ne sais pas si c’est pareil pour vous, mais moi je suis du genre à ne jamais finir les tubes de crème, les flacons de shampoing et toutes ces choses. A chaque fois je persiste à laisser seulement quelques gouttes (histoire de faire illusion) et à commencer quelque chose de nouveau.

Du coup ces jours-ci j’ai pris sur moi, j’ai un peu fais les fonds de tiroirs, de pots, de flacon pour faire du vide et je me retrouve donc avec un sac plein de produits finis… L’occasion de vous en faire pour la 1ère fois une petite revue!

Commençons par le visage :

IMG_8305