Avis

Je rachète ? Je rachète pas ? – Partie I

.Produits de beauté terminés

Alohaaa vous !
Après avoir déserté la toile depuis un bon moment (préparation du mémoire, boulot et recherche d’alternance obligent) j’ai enfin trouvé un peu de temps pour venir vous parler beauté et je suis super ravie de reprendre le blog en main. Ces derniers mois, j’ai consciencieusement mis de côté tous mes petits produits finis pour vous concocter cette revue et donner mon avis sur ce que j’ai aimé ou pas, j’espère que ça vous plaira ! Alors, certes il y en a beaucoup beaucoup mais promis, je vais essayer d’aller assez vite et je diviserai l’article en plusieurs parties pour ne pas vous noyer d’informations !

… Lire la suite →

Crème Jour+Nuit de Human+Kind – le verdict !

Alohaaa mes mignons !

Vous vous souvenez de mon article sur Human + Kind et leurs produits tous doux pour la peau ? Bon, je vous le met ici au cas où. Et bien comme j’ai passé commande sur leur site, aujourd’hui je reviens pour… vous donner mon verdict sur la crème hydrante Jour + Nuit !

.
.

… Lire la suite →

« We are all human and we are all kind ! »

HK-logo
Mes mignons, j’ai envie de vous parler d’un truc que j’ai découvert lorsque je faisais les boutiques à Malaga, c’est la jeune (2011) marque irlandaise de cosmétiques human + kind, qui vient d’ailleurs de faire son arrivée sur le site de Sephora !

Quand j’ai vu les packaging de folie en entrant dans le magasin, j’ai tout de suite été interpellée par tous ces petits tubes qui rappellent l’esprit Art Déco, mais malheureusement je n’ai pas pu me laisser tenter. Donc, dès que je suis rentrée j’ai foncé me renseigner sur leur site, et je pense que ça vaut le coup de vous en parler !

… Lire la suite →

Mes yeux ont testé L’Usine à Lunettes

IMG_48632Aloha les petits chats !

Je suis ravie de pouvoir ENFIN vous parler d’un nouveau partenariat, réalisé avec… l’Usine à Lunettes !
Ce nom vous dit quelque chose ? Non ? Alors je vous fais un petit récap’.

http://souslesbouclesblondes.com/depaysement-sur-la-costa-del-sol-partie-iii/

Créé en 2011, le site de l’Usine à Lunettes est d’abord né du désir de supprimer les intermédiaires entre les ateliers de production et les clients, pour proposer des bésicles à moindre coût, sans pour autant lésiner sur la qualité. Très vite il s’impose comme le leader de la vente en ligne de lunettes, avec toutes sortes de modèles, que ce soit pour la vue, pour se protéger du soleil, ou juste pour le style, et tous aussi cools les uns que les autres. Petit exemple :

L'usine à lunettes

 

Vous pouvez choisir votre modèle parmi les rubriques homme, femme, ou bien les différents styles (classique, tendance, bois etc). Et si vraiment votre porte-monnaie fait la tronche mais que vous ne pouvez résister à la tentation d’une nouvelle paire de binocles, le site vous propose un large choix de montures à tout petit prix !

IMG_4870

Mais LE TRUC qui m’a vraiment attirée chez eux (étant donné que je ne porte pas de lunettes de vue), c’est le concept des E-Polettes : des lunettes sans correction qui protègent les yeux des écrans ! Comment ? Tout simplement avec des verres polarisés, et une légère teinte (imperceptible) qui filtre 40% de la lumière bleue des écrans. Ce qui permet donc de reposer un peu vos yeux et de diminuer les migraines et fatigues oculaires.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, dans la vraie vie, quand je ne blogue pas je suis graphiste. Donc je passe facile 12h par jour devant mon ordinateur (reste à ajouter le smartphone, la télé, etc…). Autant vous dire que les yeux qui piquent et les migraines subites sont mon lot quotidien !

IMG_4864

Donc forcément, lorsque la très gentille Pauline avec qui j’ai échangé pour le partenariat m’a proposé de choisir n’importe quel modèle, j’ai sauté sur l’occasion pour tester ces E-Polettes, totalement faites pour moi !

IMG_4839J’ai choisi la E-Brooklyn, une monture noire en acétate, classique et intemporelle à la fois. Pas évident de choisir car tous les modèles me plaisent mais ayant une petite tête, c’était celles qui me correspondaient le plus je pense.

Il y a bien une petite différence de teinte lorsqu’on les porte (légèrement jaune). Autant au début j’ai eu énormément de mal à supporter d’avoir un machin sur le nez et devant les yeux (ouais les lunettes c’est pas trop mon truc à la base), et je n’avais pas l’impression que mes yeux soient plus reposés. Autant maintenant, après quelques jours d’essai, je me suis habituée, et j’ai remarqué un changement global : moins de migraines, yeux moins fatigués, et… cernes atténuées ! Et oui, être sollicité non-stop par les écrans, surtout le soir, ça joue sur le sommeil et ça augmente les marques de fatigue comme les cernes.

J’avais peur que ce soit gênant pour travailler sur de la photo ou n’importe quel élément de couleur mais en fait pas du tout ! L’oeil fini par s’habituer et compenser, et c’est une fois qu’on retire les lunettes qu’on a l’impression de tout voir en un peu plus bleu.

Bref, vous l’aurez compris, je suis vraiment conquise par le concept des E-Polette et si vous aussi vous êtes des screen addicts, je vous les recommande ! Je regrette par contre qu’il n’y ait pas plus de modèles (beaucoup de montures pour verres correcteurs me faisaient envie, mais elles ne se faisaient pas avec les verres pour écrans).

IMG_4873

J’ai adoré collaborer avec l’Usine à Lunettes et échanger avec Pauline la community manager. Elle a été adorable et s’est montrée très disponible ! Cependant, lorsque j’ai reçu les lunettes, les branches étaient de travers… Bon ça peut arriver, on m’a conseillé de les chauffer pour pouvoir les remodeler, et ça a fonctionné mais bon, j’aurais préféré pouvoir leur renvoyer pour qu’ils rectifient ça, au lieu de prendre le risque de les casser (maladroite comme je suis).

Vous pourrez aller admirer tous leurs modèles ici : http://www.lusinealunettes.com/,
Pour suivre leur actualité vous pouvez vous rendre sur leur page Facebook 
ou les retrouver sur Instagram et Twitter avec le pseudo @lusinealunettes.

Sur ce, je vous souhaite
un bon lundi les loulous ! 

Robelle sauve votre soirée !

Il ne reste plus que 7 JOURS avant le réveillon de Noël et 14 JOURS avant celui du Nouvel An!

Alors, si vous avez envie de jouer les divas en chantant «Shine bright like a diamond» avec le sapin mais que vous n’avez toujours pas la robe qui va bien, il va peut-être falloir se secouer un peu les miches !

nothing-to-wear-closest-gif

Il y a quelques jours, le site Robelle m’a proposé un partenariat. C’était l’occasion de vous faire une petite sélection de robes spéciales fêtes de fin d’année. D’autant plus que j’avais déjà repéré quelques modèles auparavant !

Depuis 2007, Robelle propose un très très large choix de robes de soirées, pour tous types d’évènements : réveillon, Nouvel An, anniversaire, gala, mariage (pour les invitées et pour la mariée) par exemple. Les couleurs, les coupes, les styles et les matières… Il y en a pour tous les goûts, toutes les morphologies et même tous les budgets (ce qui n’est pas négligeable n’est-ce pas ?). Vous y trouverez forcément votre bonheur (bon, sauf si vous n’aimez pas les robes, mais dans ce cas-là…on ne peut plus rien pour vous).

Je vous présente donc ma sélection de robes cocktails dont je suis totalement tombée amoureuse, genre je vois des petites étoiles partout quand je les regarde :

… Lire la suite →

Haul d’automne – la suite

Aloha les petits choux !

Voilà (comme le titre l’indique) un siècle plus tard, la suite de mes achats d’automne avec en prime, là encore, un mini-félidé de salon qui traîne dans le coin !

la preuve en image

la preuve en image

N’est-elle pas trop adorable ? :) Je crois que je suis amoureuse (cher Copain, ce n’est pas contre toi) !

… Lire la suite →

Bon plan Bizzbee

Ce matin mes gros loups, je vous livre un bon plan shopping avec haul et wishlist en prime (oui, il est vrai que ça fait beaucoup de termes anglais, mais que voulez-vous).

Pour un article acheté chez Bizzbee (en boutique ou sur le site), le 2ème est à -50% !

En fait, Bizzbee c’est une enseigne que je découvre tout juste, ou presque. Je connaissais, sans jamais être entrée dans une boutique car je ne pensais pas que c’était foufou. Mais voilà, hier je suis sortie du boulot, j’avais besoin de me distraire un peu alors je me suis dis : « Pourquoi ne pas aller regarder un peu les boutiques ?! » Au final, j’ai passé 1h30 là-bas, à essayer la moitié du magasin, et je suis ressortie avec un grand sac de fringues et une carte fidélité… Le coup classique quoi.

Voilà donc ce que j’ai acheté :

… Lire la suite →

POREfessional Agent Zero Shine

Aujourd’hui mes petits loulous, je vais vous parler d’un autre acquisition que j’ai faite récemment. J’ai préféré en faire un article à part plutôt que d’en parler dans le haul, ainsi je vais pouvoir développer vraiment dessus. Ce packaging vous dit quelque chose ? Je vous en avait déjà parlé dans une vieille wishlist.

IMG_9735

… Lire la suite →

PAW PAW !

Aujourd’hui les enfants, je viens vous parler d’une découverte qui va changer votre vie ! Enfin pas vraiment… mais c’est quand même une super découverte. Pour vous dire, j’étais très très impatiente de recevoir cette petite chose et de vous en parler !

Il est australien, rouge, naturel et guérit tout ou presque : le Lucas’ Pawpaw Ointment.

… Lire la suite →