Tag

SUN

Browsing

De la belle musique pour vos esgourdes

Hello mes mignons !

Je ne sais pas vous mais, depuis que de petits rayons de soleil reviennent pointer le bout de leur nez et que je ne grelotte plus quand je sors dans la rue, je me mets à rêver du Printemps. Et plus le temps défile, plus j’ai hâte de retrouver les beaux jours, le soleil qui se couche à 22h et cette agréable sensation quand on se dit : »Okay j’ai passé une journée toute pourrie mais je m’en fiche, il fait beau, il n’est que 18h et je vais pouvoir profiter de ma soirée pépouze en laissant mes soucis se résoudre tous seuls comme des grands ! ».

Dépaysement sur la Costa Del Sol – Partie III

IMG_0939

Hola mes mignons !

D’ici 24h maintenant, je serai de retour en Espagne et ça m’a fait penser que je n’avais même pas terminé de vous raconter mon précédent séjour là-bas ! Alors je vais vite rattraper ça, en terminant cette petite série d’articles sur la visite de l’Alhambra, près de Grenade, et j’espère que ces photos vous donneront envie d’aller la visiter vous aussi.

Dépaysement sur la Costa Del Sol – Partie II

Hola tout le monde ! Voilà donc la suite de mon petit voyage en Andalousie du mois de mars (retrouvez le premier article ici). Après avoir parcouru les rues de Malaga et visité le musée Picasso, un petit tour sur le port et la plage… Parce que concrètement, qu’est-ce qu’il y a de plus beau que la mer ? Rien évidemment ! http://souslesbouclesblondes.com/depaysement-sur-la-costa-del-sol-partie-iii/ C’est tellement agréable de pouvoir se promener sur le port lorsque la nuit tombe. C’est si calme contrairement au centre-ville plein d’animation. Rien de mieux pour souffler ! Bon j’espère avoir l’occasion de venir tester la plage en plein jour, parce que le soir c’est bien joli… Mais le mieux c’est de pouvoir se prélasser sur le sable au soleil avec le bruit des vagues en face ! Si vous avez l’occasion un de ces quatre de visiter Malaga et que vous aimez la cuisine japonaise, foncez direct au…

En Grèce, et en voilier! Partie III

Alohaaa tout le monde!

Ca faisait longtemps, hein? Ouiii je fais ce que je peux pour poster le plus souvent possible, mais sans connexion internet chez soi c’est pas facile ! Dans ce nouvel article je vous livre donc la fin de mon séjour en Grèce.

La dernière fois je vous avais laissés sur l’île de Kythnos, alors aujourd’hui je vous parle des deux dernières îles que nous avons rapidement visité (Poros et Egine), et d’Athènes où nous avons passé notre dernière journée.

IMG_8529-2

En Grèce, et en voilier! Partie I

Et voilà,

ça va bientôt faire une semaine que j’ai remis les pieds sur le sol français et honnêtement, ben j’étais pas vraiment pressée de rentrer (bon ok le blog et vous les lecteurs, ça me manquait)! J’avais promis à certains d’entre vous de raconter mon périple ici et de poster plein de photos alors c’est parti!

IMG_8407