Hello mes mignons !

Je ne sais pas vous mais, depuis que de petits rayons de soleil reviennent pointer le bout de leur nez et que je ne grelotte plus quand je sors dans la rue, je me mets à rêver du Printemps. Et plus le temps défile, plus j’ai hâte de retrouver les beaux jours, le soleil qui se couche à 22h et cette agréable sensation quand on se dit : »Okay j’ai passé une journée toute pourrie mais je m’en fiche, il fait beau, il n’est que 18h et je vais pouvoir profiter de ma soirée pépouze en laissant mes soucis se résoudre tous seuls comme des grands ! ».

Et s’il y a bien UN truc qui me donne encore plus envie d’avancer le temps de quelques semaines et qui apporte un peu plus de soleil en ce moment, c’est les mixtapes de La Belle Musique. Un son chill mêlant électro « posé », deep house, indie et plein d’autres influences pour avoir l’impression de travailler sur la plage (oui, avec l’ordi dans le sable et des réunions transat’ parfaitement) ! Je vous laisse découvrir celle-ci, créée par le duo allemand Gamper & Dadoni, fermez les yeux, soufflez profondément… On est bien là, non ?

 

 

N’hésitez pas à aller écouter les autres mixtapes, et à proposer vous aussi les sons que vous écoutez en ce moment ! Bonne écoute et à bientôt !

Gros bécots ♡

2 Comments

  1. J’aime bien écouté les playlists « un dimanche au calme » sur Dealer de Musique. Sinon je traine sur Le Tourne Disque que je te conseil vivement aussi, si tu ne connais pas.

Ecrire un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :