FASHION

Mes envies shopping du moment


Wishlist mode et beauté

Salut vous !

Ça faisait un bail que je ne vous avais pas parlé chiffons hein ? Je vous avoue que ça m’avait manqué donc… Attendez-vous à ce que je me rattrape très vite ! Et pour ça je vais commencer tout de suite en vous présentant ma wishlist du moment. C’était encore les soldes il y a 3 jours et j’ai toujours envie d’acheter plein de choses ? Beeen… Désolée je n’ai pas trouvé d’excuses ! M’enfin, commençons :

… Lire la suite →

Robelle sauve votre soirée !

Il ne reste plus que 7 JOURS avant le réveillon de Noël et 14 JOURS avant celui du Nouvel An!

Alors, si vous avez envie de jouer les divas en chantant «Shine bright like a diamond» avec le sapin mais que vous n’avez toujours pas la robe qui va bien, il va peut-être falloir se secouer un peu les miches !

nothing-to-wear-closest-gif

Il y a quelques jours, le site Robelle m’a proposé un partenariat. C’était l’occasion de vous faire une petite sélection de robes spéciales fêtes de fin d’année. D’autant plus que j’avais déjà repéré quelques modèles auparavant !

Depuis 2007, Robelle propose un très très large choix de robes de soirées, pour tous types d’évènements : réveillon, Nouvel An, anniversaire, gala, mariage (pour les invitées et pour la mariée) par exemple. Les couleurs, les coupes, les styles et les matières… Il y en a pour tous les goûts, toutes les morphologies et même tous les budgets (ce qui n’est pas négligeable n’est-ce pas ?). Vous y trouverez forcément votre bonheur (bon, sauf si vous n’aimez pas les robes, mais dans ce cas-là…on ne peut plus rien pour vous).

Je vous présente donc ma sélection de robes cocktails dont je suis totalement tombée amoureuse, genre je vois des petites étoiles partout quand je les regarde :

… Lire la suite →

Haul d’automne – la suite

Aloha les petits choux !

Voilà (comme le titre l’indique) un siècle plus tard, la suite de mes achats d’automne avec en prime, là encore, un mini-félidé de salon qui traîne dans le coin !

la preuve en image

la preuve en image

N’est-elle pas trop adorable ? :) Je crois que je suis amoureuse (cher Copain, ce n’est pas contre toi) !

… Lire la suite →

Haul d’Automne Partie I

Alohaaa les chatons !

Ca fait plusieurs semaines que je n’ai pas posté par ici, alors j’ai pas mal de temps à rattraper. D’autant plus qu’avec le soleil qui se couche vers 18h ça été assez compliqué de trouver un moment pour faire les photos de cet article.

Je dois bien avouer que depuis que j’ai un boulot je fais beaucoup plus de shopping (rien d’étonnant jusque là) mais les articles que je vais vous présenter aujourd’hui, sont, comme d’habitude, à des prix très accessibles. Bon, trêve de blablatage, passons aux choses sérieuses !

2014-11-04

… Lire la suite →

Shopping in Dublin !

Comme je vous l’ai dis dans le dernier article, lors de mon séjour à Dublin j’ai fais pas mal de shopping (bah oui, c’est pas parce que j’avais qu’un petit sac à dos que je devais me priver). Et j’ai surtout enfin eu l’occasion de mettre les pieds chez Forever 21, Urban Outfitters, Top Shop, River Island, Boots et Penneys qui est en fait Primark.

D’ailleurs en parlant de Primark/Penneys c’est juste diiingue ! Je sais pas du tout si ceux de France sont aussi grands mais celui de Dublin en tout cas, il ressemble à 3 hypermarchés empilés les uns sur les autres ! Sérieusement j’ai jamais vu ça, même moi, l’accro du shopping qui ne lâche jamais l’affaire, j’avais pas le courage de faire tous les rayons… Il a fallu y aller deux fois pour que j’en fasse presque le tour ! ^^ (bon je sais j’arrive après la bataille, vous connaissez déjà tous/toutes ou presque ce magasin mais peu importe).

Enfin, niveau fringues y a pas tant de trucs bien que ça je trouve, au final ils vendent un modèle de chemise en 10 couleurs différentes et mettent 20 exemplaires par taille en rayon, mais bon il y a tous les basiques et quelques trucs sympa aussi. Après pour les jeans par exemple, ou les collants, les prix sont vraiment foufous quand on voit qu’ils sont plutôt de bonne qualité.

Merci à ma Sophie de m’avoir envoyé cette vidéo on ne peut plus éloquente ! :D

… Lire la suite →

HAUL contre-soldes!

Eh non je ne ferai pas les soldes cette année (trop de tristesse, rien que de prononcer ce mot ça me brûle la gorge)! En fait, j’ai déjà pris pas mal d’avance depuis ces derniers mois niveau shopping, donc aujourd’hui  je vais vous faire un petit debriefing de toutes mes acquisitions depuis le mois d’avril.

Alors OKAY, je ne fais pas les soldes, mais la plupart des articles que je vais vous présenter ici était en promo ou à un prix vraiment très intéressant. Bon, ayant acheté des choses assez différentes les unes des autres, je ne vous cache pas que les associations se sont plus ou moins bien faites, mais surtout moins, parfois… C’est un peu le challenge!
Je m’excuse d’avance pour le non-repassage des vêtements, j’ai voulu faire les photos assez rapidement pour une fois, vu que je prépare en même temps d’autres articles pour plus tard (avouez, vous vous demandez de quoi ça va parler)!

… Lire la suite →

Prêtes à changer?

Ahoi!

Ca faisait depuis un petit moment que je pensais vous parler du site d’échanges Pretachanger, que j’ai découvert il y a maintenant quelques années.

pretachangerA cette époque-là le design était totalement différent et on ne pouvait mettre que des vêtements en ligne, j’avais arrêté de l’utiliser pendant quelques temps alors ça m’a fait tout drôle le jour où je me suis réinscrite dessus !

… Lire la suite →

– We Are Classy –

Mes petits Bouchons,

j’ai la preuve que finalement, les publicités sponsorisées sur Facebook peuvent aussi avoir du bon! En effet, en m’y baladant tranquillement il y a quelques jours, je suis tombée sur une pub pour le site espagnol WeAreClassy  qui propose bijoux, montres, et même de quoi habiller vos téléphones!

Zieutez-donc ça! 

Images for ads

Clairement, j’ai eu un GROS coup de coeur pour leurs montres! Déjà, parce que j’adore les montres, j’adore les ancres marines, puis j’adooore aussi le turquoise… Ouais, ça fait beaucoup d’adoration là! ^^
Les bagues et les colliers sont chouettes aussi d’ailleurs, d’autant plus que la plupart de leurs bijoux sont en argent et plaqué or, donc ils ne risquent pas de virer au vert ou au orange comme c’est en général le cas avec ce genre d’articles.
Par contre ce que je trouve dommage, c’est que pour les coques de téléphones comme sur beaucoup de sites, ils ne proposent que des modèles pour Samsung Galaxy et Iphone, donc moi avec mon Sony Xperia je suis punie! En revanche, vous si votre portable appartient à une des 2 premières marques citées, petites chanceuses que vous êtes profitez-en!

Images for ads1Je ne sais pas vous mais moi, ces deux montres là me font baver d’envie!

Les prix sont plutôt attractifs, pour une coque par exemple comptez entre 7 et 9€, pareil pour une bague en argent ou en plaqué or, et 14€ pour un collier, sachant que la livraison est plutôt rapide, et gratuite sans minimum d’achat! Mmm what else? ;)

Du coup, sans hésiter je les ai contactés pour leur proposer un petit partenariat, et… A ma grande surprise ils ont accepté! Après avoir échangé pas mal de mails avec le staff qui s’est montré adorable avec moi, je suis ravie de vous annoncer qu’on a une petite surprise pour vouuus! ^^
Le site vous offre une réduction de 20% sur vos commandes, grâce au code qui suit!

custompic
En tout cas moi ça y est j’ai passé commande (une montre et un bracelet) donc, vous vous en doutez bien, vous aurez droit à un petit debrief très bientôt! :)

En attendant je vous fais des bisous (ouii je suis d’humeur romantique aujourd’hui)! <3

OOTD 1er du nom!

Ce soir mes poulets, je reviens avec un article qui m’a pris pas mal de temps à préparer (pour les photos surtout) alors j’espère qu’il vous plaira!

Je vais vous présenter mon tout 1er OOTD (Outfit Of The Day) et comme c’est le printemps et qu’on est entrés dans la période des festivals (de musique) j’ai pris pour thème le Printemps de Bourges! Etant originaire de cette chaaarmante petite ville, je ne rate jamais cet évènement qui a lieu tous les ans, la dernière semaine d’avril.
Alors, la tenue que je vais vous présenter n’est pas celle que j’ai porté pour l’occasion car le temps ne le permettait pas (ben ouais c’est pas Coachella hein) mais celle que j’avais prévu au départ, avant de croiser une bonne grosse averse.

IMG_7754J’ai mixé des pièces de différents styles comme le chapeau melon (mon bébé que je me suis enfin décidée à ressortir) et le short en jean orné d’une bande reprenant le concept des bracelets brésiliens.
Ca ne tiendrait qu’à moi j’aurais plutôt opté pour un short en jean taille haute un peu used avec le haut rentré dedans mais bon, ça fera partie de mes achats de cet été (eh oui je n’ai toujours pas cédé à la tentation)!

IMG_7790Le détail du short

IMG_7715

J’ai ressorti ce tote bag idéal pour l’occasion puisque c’est celui du Printemps de Bourges 2013, j’en suis vraiment fan!

IMG_77072

J’ai tenté de me faire un side hair en ramenant tous mes cheveux d’un côté, tenus par des pinces à chignon, mais si quelqu’un sait comment on fait tenir ça pour de vrai je suis preneuse! Parce qu’au bout de 2 minutes dans un concert je peux dire adieu à mes pinces! ^^
Et ce débardeur vous le reconnaissez? C’est celui de mon précédent HAUL! J’adore les échancrures très profondes et la fluidité du tissus, en plus on ne remarque presque pas que je l’ai découpé haha! Bon par contre avec ce genre de haut, mieux vaut porter en dessous un joli bandeau, pourquoi pas de couleur, plutôt qu’un soutien-gorge noir en micro fibres comme je l’ai fais.

IMG_7766

En bonus les pinces à chignon qui se font la malle héhé.

Mes photos48

Niveau bijoux, comme le haut est très simple il fallait l’accessoiriser donc j’ai choisi ce chapelet converti en objet d’adulation envers Jimi Hendrix haha (bricolé par mes soins). J’ai remplacé la croix par un mediator à l’effigie du guitariste. Aux oreilles je porte des cubes en verre dont les reflets de couleur changent en fonction de la lumière. J’adore ces boucles qui font rock et un peu bling-bling à la fois, elles viennent d’une soufflerie de verre à Venise donc je peux être sûre que personne n’aura les mêmes autour de moi! ^^ Aux doigts je n’ai gardé qu’une seule bague, celle offerte par Copain car mon vernis étant déjà très brillant ça aurait fait trop. Par contre j’aurais bien aimé avoir sous la main une manchette ou un gros bracelet dans ce genre là :

all-match-coarse-chain-gold-font-b-bracelet-b-font-silver-font-b-bangle-b-font.jpg_220x220

Allez je mets ça aussi dans ma wishlist!

IMG_7692

Elles me font rire toutes ces filles en talons de 12 que je croise en festival! Perso dans ces situations je préfère miser sur le confort et remballer mon égo de demi-portion, tant pis si elles font toutes 3 têtes de plus que moi! ^^ Du coup j’ai choisis cette paire de Superga qui reste quand même assez féminine car toute brodée de sequins noirs et argentés.

IMG_7839

Et j’y ai même assorti mon vernis! :)

IMG_7823

Débardeur et chapeau : H&M
Short : Promod
Baskets : Superga
Sac : Printemps de Bourges 2013
Collier : créa perso
B.O. : fabrication artisanale
Vernis à ongles : E.L.F. – Liquid Metal
Rouge à lèvres : Yves Rocher – Mauve Pensée

Et vous alors, décrivez-moi la tenue que vous porteriez pour un festival, ça peut donner plein de nouvelles idées! :)

Ca c’est pour le petit raccord musical