Hello vous ! Comment vous allez, vous survivez à l’automne ? Moi j’avoue que c’est pas vraiment la saison que je préfère, si on pouvait avancer de quelques mois ça m’arrangerait aha ! Vous n’imaginez même pas à quel point j’étais heureuse il y a deux semaines, de voir qu’on prévoyait du soleil et de la chaleur pour le weekend. Du coup, j’en ai profité pour retourner dans la maison familiale et shooter un petit look dans le jardin. La tenue est un peu légère pour la saison mais tellement agréable à porter (oui, c’est encore une combinaison mais que voulez-vous, c’est tellement parfait comme vêtement) !

La combinaison vient de chez Pull&Bear mais je l’ai trouvée sur Vinted à tout petit prix (ô joie) car elle venait d’une ancienne collection. J’adore ce site, à chaque fois que je repère une pièce qui n’est plus dispo en magasin, je fonce voir si je peux la trouver dessus, et vu le large choix, en général je trouve ! Ici je l’ai associée à un adorable cardigan brodé H&M pour en rajouter une couche niveau douceur (à retrouver en promo ici). Avec ça j’ai enfilé une paire de baskets plateformes de la marque Rafting (marque qui n’existe plus aujourd’hui il me semble). Je les ai retrouvées au fin fond d’un placard à chaussures le weekend où j’ai pris les photos. Elles appartenaient à ma mère il y a bien bien longtemps! J’ai eu un petit coup de coeur en retombant dessus, elles sont un peu tâchées mais je les adore quand même. J’ai accessoirisé le tout avec un petit sac rond en jacquard bleu marine et blanc Monoprix (encore dispo ici) un magnifique sautoir Promod qui rappelle le granit et ma montre d’amour, une Fossil automatique bleu marine et rose gold.


Alors, que pensez-vous de ce petit look décontracté ?

Ça n’a pas été facile facile de faire la photographe et modèle à la fois (surtout en ayant oublié mon déclencheur à distance), de gérer à la fois la lumière, la mise au point, le cadrage, l’attitude etc. Je vous jure ça devait être tellement drôle a voir ahah ! Mais j’espère que les photos vous plairont quand même ! ;)

J’ai très envie de faire plus d’articles look même si c’est assez compliqué de trouver quelqu’un pour m’aider à faire les photos.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et on se retrouve bientôt ici !

Des bisous ♡

2 Comments

Ecrire un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :