Hello vous, pères et mères Noël en puissance !
J’espère que vous allez bien et que vous êtes en pleine forme pour affronter les fêtes de fin d’année. Parce que oui, même si on aime le joli sapin croulant sous les guirlandes qui embaume notre chez-nous, la perspective de retrouver toute notre famille autour d’une table suffisamment remplie pour tenir jusqu’à la fin de l’hiver, même si on a hâte de déballer nos cadeaux et de voir les yeux de nos proches remplis de petites étoiles en déballant les leurs, c’est justement là qu’il y a souvent un hic. Moi, chaque année je commence à y penser début novembre en me disant que je vais prendre de l’avance et finir le mois de décembre tranquillou. Je réfléchis, je sonde ma famille, je demande des suggestions, des listes même, j’insiste, j’insiste… Résultat : on est mi-décembre et sur ma liste des cadeaux prêts à être offerts, il reste encore 2 ou 3 trucs pas cochés (mais je suis sur la bonne voie !).
Dooonc, comme je sais qu’on est tous dans le même bateau et que le réveillon c’est genre la semaine prochaine (vous sentez les gouttes de sueur perler sur votre front ou pas ?), je vous propose 15 idées de cadeaux stylés, originaux et tout ce que vous voulez pour tous les budgets. Si un des articles vous intéresse, cliquez dessus et vous serez téléportés comme par magie sur le site où l’acheter !

(de rien, plaisir d’offrir comme on dit)

 

Sur ce, je vous souhaite de très très belles et bonnes fêtes de fin d’année. Mangez, buvez, kiffez et on se retrouve « l’année prochaine » hein comme on dit ! 

Des bisous ♡

 

 

Ecrire un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :