Mes envies shopping du moment


Wishlist mode et beauté

Salut vous !

Ça faisait un bail que je ne vous avais pas parlé chiffons hein ? Je vous avoue que ça m’avait manqué donc… Attendez-vous à ce que je me rattrape très vite ! Et pour ça je vais commencer tout de suite en vous présentant ma wishlist du moment. C’était encore les soldes il y a 3 jours et j’ai toujours envie d’acheter plein de choses ? Beeen… Désolée je n’ai pas trouvé d’excuses ! M’enfin, commençons :

1 – Je n’ai encore jamais passé commande sur Shein mais je pense que je ne vais pas tarder parce que certaines de leurs pièces me font clairement du gringue, et je suis faible. Encore plus quand ça implique des imprimés géométriques et du noir&blanc ! Robe noire et blanche à imprimé géométrique, Shein.

2/8 – Depuis un bon moment j’aimerais trouver un rouge à lèvres mat dans des tons brun chaud/brique, vous voyez le genre ? Mais je ne sais pas encore exactement quelle teinte choisir alors si vous en avez un à me recommander, j’attends ! Rouge à lèvres liquide Lip Lingerie de Nyx, teinte Exotic et rouge à lèvre M.a.c mat, teinte Deep Love.

3/7 – Quand je vous disais que je me trouvais sans défenses face à des imprimés géométriques ! Si en plus ils donnent l’impression d’être en 3D et réalisé avec du cuir, c’est fini je ne réponds plus de rien. Il faudra que je vous parle de cette créatrice bientôt, je l’ai découverte récemment et je suis tombée amoureuse de ses productions. Collier et boucles d’oreilles en cuir grainé, Tantôt. 

4 – J’aime le bleu, les feuilles et les sweats. Voilà, tout est dit. Sweat imprimé feuilles, Shein.

5 – Ça doit bien faire 6 mois que cette paire de sneakers est dans mes favoris et je ne me suis toujours pas lancée, je ne sais même pas pourquoi parce que je les aime vraiment d’amour ! Mais je pense que je vais plutôt attendre le printemps pour céder à la tentation. Stan Smith imprimées, Adidas.

6/9 – Encore et encore des sweats, j’ai l’impression de retrouver la même passion que quand j’étais au lycée ! Ceux-là sont tout de même assez originaux, l’un avec ses pompons et l’autre avec ses plumes. Je vais vraiment pas tarder à les commander ceux-là (d’autant plus qu’ils sont en promo en ce moment). Le petit détail, c’est que celui à plumes est en taille unique et j’ai un peu peur de finalement me retrouver avec une ROBE à plumes ! Si vous l’avez, n’hésitez pas à me dire comment il est sur vous ! Sweat à pompons Shein, et sweat à plumes Shein également. 

10 – Enfin, il faut bien que je le dise : j’ai été très très bête. J’ai laissé passer cette adorable chemise, imprimé oeil en soie, pendant les soldes (se tape la tête contre l’écran) ! Et maintenant je tente désespérément de la trouver sur Vinted… POURQUOI ?! Je ne peux donc vous mettre le lien, mais par contre si vous savez où je peux la trouver appelez-moi ! Ne m’oubliez pas ! Chemise imprimée, Monoprix.

Portefeuille motif en cube Morgan

Aaah et j’oubliais ! Un dernier pour la route : cet adorable porte-feuille qui a tout pour plaire (des cuuubes !) Grosse frustration en fait, je l’ai commandé sur le site de La Redoute pendant les soldes, à -50%… Donc j’ai payé, reçu mon mail de confirmation toussa toussa… ET LÀ, un deuxième mail disant que ma commande ne va pas pouvoir être honorée ! Alors que maintenant il est revenu pépouze sur le site, à son prix initial en mode « ni vu, ni connu je t’embrouille ! » Vous ressentez la pointe d’irritation ou pas là ? Porte-feuille Morgan chez La Redoute.

C’est sur cette petite note de JOIE que cet article se termine, alors n’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ma sélection, quelle serait votre propre wishlist et si vous aussi vous pensez être acheteuse (ou acheteur) compulsif ! 

Gros bécots mes mignons ! ♥