Hello vous ! Comment ça va en ce début de week-end ? Perso je suis bien bien contente d’être enfin posée chez moi et de pouvoir vous poster ce nouvelle article. Pour ceux qui me suivent sur Instagram ou qui ont zieuté un peu la page Facebook du blog, vous avez dû voir qu’il y a trois semaines, l’Ours et moi sommes partis découvrir l’exubérante ville de Londres.
Oui parce que notre projet du moment, c’est de partir nous installer là-bas d’ici l’automne prochain pour y travailler. Mais il fallait d’abord faire un peu de repérage, pour savoir si la vie là-bas peut vraiment nous plaire. Et le bilan, c’est qu’on a adoré ! D’ici quelques temps je prendrai un moment pour vous faire un article avec mes coups de coeur, bonnes adresses etc.
Et évidemment, la blogueuse fana de mode n’étant jamais loin, je n’ai pas pu m’empêcher de shooter (enfin c’est plutôt l’Ours qui a pris les photos) un petit look dans un lieu typiquement londonien, Notting Hill ! En même temps, comment résister devant ces petites façades colorées ? Impossible pour moi ahah. Pour la peine, j’ai sorti LE t-shirt qui me colle à la peau en tant que graphic designer, mon chouchou du moment. Mais trêve de blabla, passons plutôt aux images.

LE LOOK EN DÉTAIL :

T-shirt Cop.Copine collection actuelle
Pantalon Zara (dégoté sur Vinted)
Bomber Mango ancienne co’
Sneakers Adidas Stan Smith
Sac Mango édition limitée
Montre Andreas Osten
Bracelets Dear Charlotte et Terre de femmes
Bague l’Atelier Emma&Chloé
Lunettes Prada

 

Voilà, j’ai décidé que cette maison bleue serait mienne ahah ! Que pensez-vous de ce petit look sinon ?

Bécots d’amour 

3 Comments

  1. Pingback: Cop.Copine, des vêtements qui nous veulent du bien |

Ecrire un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :