Tag

COUP DE COEUR

Browsing

Look – Du vert en automne !

Hello vous ! Comment vous allez, vous survivez à l’automne ? Moi j’avoue que c’est pas vraiment la saison que je préfère, si on pouvait avancer de quelques mois ça m’arrangerait aha ! Vous n’imaginez même pas à quel point j’étais heureuse il y a deux semaines, de voir qu’on prévoyait du soleil et de la chaleur pour le weekend. Du coup, j’en ai profité pour retourner dans la maison familiale et shooter un petit look dans le jardin. La tenue est un peu légère pour la saison mais tellement agréable à porter (oui, c’est encore une combinaison mais que voulez-vous, c’est tellement parfait comme vêtement) ! La combinaison vient de chez Pull&Bear mais je l’ai trouvée sur Vinted à tout petit prix (ô joie) car elle venait d’une ancienne collection. J’adore ce site, à chaque fois que je repère une pièce qui n’est plus dispo en magasin, je fonce voir…

Mes découvertes culturelles du mois d’avril

Aloha vous ! Nous sommes déjà au mois de mai (bon sang que le temps passe vite), il est laaargement temps pour moi de faire un petit récap’ de mes chouettes découvertes du mois d’avril. Au menu : des sons planants, un photographe baroudeur de talent, une plateforme qui vous fait découvrir des illustrateurs tous les mois et un endroit idéal pour occuper ses dimanches soirs à Paris. On y va ? Quand je suis au boulot ou dans les transports, j’aime optimiser mon temps en me connectant sur Deezer, et en lançant Flow pour découvrir des artistes et de nouveaux morceaux. C’est comme ça que je suis tombée sur Møme, un duo de compositeurs/producteurs/musiciens/DJs (boulangers aussi ou pas ?) français. Formé en 2014 par Jérémy Souillart au départ guitariste dans un groupe de rock, et Axel Brethes issu de la culture club, le duo s’inscrit dans la lignée d’artistes comme Flume,…

Mes envies shopping du moment


Wishlist mode et beauté

Salut vous !

Ça faisait un bail que je ne vous avais pas parlé chiffons hein ? Je vous avoue que ça m’avait manqué donc… Attendez-vous à ce que je me rattrape très vite ! Et pour ça je vais commencer tout de suite en vous présentant ma wishlist du moment. C’était encore les soldes il y a 3 jours et j’ai toujours envie d’acheter plein de choses ? Beeen… Désolée je n’ai pas trouvé d’excuses ! M’enfin, commençons :

Bem-vindo a Portugal !


Chemin dans un village portugais
Bom dia mes mignons ! Je vous avais dis que j’allais vous faire voyager pas vrai (j’ai juste mis 8 mois avant de me décider) ? Et je suis sûre que comme moi, vous auriez bien envie d’un peu de soleil et de chaleur. Alors asseyez-vous bien confortablement, prenez votre petit plaid, sirotez un thé, un café ou une pinte de bière si vous voulez, je vous emmène avec moi au Portugal !

Je rachète ? Je rachète pas ? – Partie I

.Produits de beauté terminés

Alohaaa vous !
Après avoir déserté la toile depuis un bon moment (préparation du mémoire, boulot et recherche d’alternance obligent) j’ai enfin trouvé un peu de temps pour venir vous parler beauté et je suis super ravie de reprendre le blog en main. Ces derniers mois, j’ai consciencieusement mis de côté tous mes petits produits finis pour vous concocter cette revue et donner mon avis sur ce que j’ai aimé ou pas, j’espère que ça vous plaira ! Alors, certes il y en a beaucoup beaucoup mais promis, je vais essayer d’aller assez vite et je diviserai l’article en plusieurs parties pour ne pas vous noyer d’informations !

Beauté – Mes coups de battant du moment

IMG_5592-2titre
Aloha mes mignons !

Alors comment ça va vous depuis le temps ? Pour ma part je reviens de vacances et j’ai plein d’articles en tête ! D’ailleurs je vous réserve pour bientôt quelques surprises, ici et sur mon compte Instagram, alors restez dans le coin.

Bon je suis vraiment à la bourre parce que les produits « coup de coeur » dont je vais vous parler ce soir, ça fait depuis plus au moins 2 mois que je les ai, mais bon… On va faire comme si on ne savait pas.

Le son du jour !

Mes petits poussins, aujourd’hui je vais vous parler musique, et plus particulièrement de mon coup de coeur musical du moment.

Je pourrais vous parler de plusieurs morceaux que j’écoute en boucle ces temps-ci, mais j’ai choisi ce remix en particulier. D’abord parce qu’il m’a touchée plus que les autres, ensuite parce que c’est un DJ de Bourges (ma ville natale) qui en est l’auteur. Je suis ravie de le voir gagner de plus en plus en notoriété et je voulais vous le faire partager.
La chanson d’origine s’appelle Au Revoir et a été produite par le groupe Léonard, que je ne connaissais pas du tout avant (c’est d’ailleurs une très belle découverte également).
Et voilà le remix que Ness en a fait :

Ces filles qui m’obsèdent

Vous lisez ce titre et là, vous vous demandez : « Mais de quoi elle parle? » Mystèèèère haha! :)

Allez je vous dis : aujourd’hui je vais vous parler musique avec mes coups de coeur du moment, les chansons qui tournent en boucle chez moi (heureusement que je vis seule), et vous l’aurez sûrement deviné, chantées que par des femmes.

Commençons par ma chouchoute (enfin je dis ça mais elles le sont toutes) : Foxes