Okay Google !…

Vous savez les bichons, en 1 an et 1 mois mon blog a vu défiler pas mal de visiteurs, venant d’un peu partout. Et il y a un truc parmi d’autres qui est excellent avec les statistiques sur internet, c’est que je peux voir ce que les gens ont tapé dans leur barre de recherche pour tomber dessus (ouais je me sens un peu comme un agent du FBI, je sais TOUT sur mes visiteurs héhé).
J’adore aller lire de temps en temps la liste de ces recherches, et je me suis dis que ça pourrait être marrant de vous en faire partager quelques unes !
Du coup, je vous ai préparé une petite sélection par catégories :

Il y a ceux qui veulent partager leurs petits plaisirs avec toute la toile :recherches1On est ravi de le savoir ! Criez votre bonheur sur Google allez-y !

Ceux qui n’ont pas saisi le concept de la recherche par mots-clés :
Miroir miroir…
recherches2Sérieusement, des SABOTS Gérard Darel ? Wouaouh si quelqu’un a déjà testé ces trucs-là, je l’invite à témoigner sur le blog. On ne sait jamais, ça peut aider des gens…

Ceux qui, manifestement, se sont trompés d’endroit !

recherches3Tututut tutut ! Je tiens à dire que ne cautionne PAS DU TOUT le vol ho ! Je sais, vous avez sûrement eu le coup de foudre pour cette petite robe, qui vous tend les bras en disant « Prends-moi ! Prends-moi ! », et les soldes ont déjà eu raison de votre porte-monnaie… Bon, je veux bien vous proposer des bons plans, mais vous ne trouverez pas ce genre de combines ici. ;)

Les petits pervers :

recherches4Alors, « blonde » okay, « bouclée » je suis d’accord, mais pour le reste ?! Vous avez du être drôlement déçus les gars, pas de ça chez moi !

Ceux qui ont un message fort à faire passer :

recherches5On en apprend tous les jours, mais alors la dernière me laisse perplexe quand même…

Et une mention spéciale…

recherches6… On a même droit à toutes les façons de l’orthographier… Nan mais… POURQUOI des gens sont tombés sur mon blog en tapant ces mots-là ?! Je suis absooolument ravie d’apprendre que c’est le nom d’un site porno… CIMER les gars !

Bon ben, j’ai hâte d’être en 2016 pour voir ce que les visiteurs me réservent pour cette deuxième année haha !