Tag

Sephora

Browsing

Je rachète ? Je rachète pas ? Partie II


produits-beaute-termines

Aloha mes mignons ! Attendez-vous à un article assez conséquent car je vais causer avec vous de produits que j’ai testés, utilisés, terminés et parfois avec peine… Et je peux vous dire qu’il y en a un paquet ! Dans la première partie que vous pouvez retrouver ici, j’avais déjà passé en revue les shampoings, soins capillaires, corporels et les crèmes pour les mains. Cette fois-ci, je vais me concentrer sur les produits pour le visage. 

Je rachète ? Je rachète pas ? – Partie I

.Produits de beauté terminés

Alohaaa vous !
Après avoir déserté la toile depuis un bon moment (préparation du mémoire, boulot et recherche d’alternance obligent) j’ai enfin trouvé un peu de temps pour venir vous parler beauté et je suis super ravie de reprendre le blog en main. Ces derniers mois, j’ai consciencieusement mis de côté tous mes petits produits finis pour vous concocter cette revue et donner mon avis sur ce que j’ai aimé ou pas, j’espère que ça vous plaira ! Alors, certes il y en a beaucoup beaucoup mais promis, je vais essayer d’aller assez vite et je diviserai l’article en plusieurs parties pour ne pas vous noyer d’informations !

Les flops de ma salle de bain

IMG_0375Bonjoouur mes gros loups !

Je suis contente de reprendre les publications, même si j’ai manqué de temps ces dernières semaines et que c’est pas prêt de s’arranger ! J’ai pu me consacrer à mes études et à mon boulot, partir me dépayser un peu, changer d’air et retrouver Copain.

Maintenant il est temps de revenir ici, parce que j’ai un paquet d’articles en tête, rien que pour vous (vous êtes contents vous aussi pas vrai).

Les petits nouveaux de ma valise beauté…

Oui parce qu’il me faudrait au moins une valise cabine pour pouvoir transporter tous mes petits produits! Ahem… J’ai honte parfois.

Aujourd’hui mes chatons, en fidèle testeuse que je suis, j’ai encore tout un tas de produits dont je dois vous parler. Et peut-être que cet article vous donnera aussi envie (ou pas) de les essayer.

Commençons par un produit que j’utilise depuis quelques temps maintenant en complément des ventouses Slimming Cup :

Mes photos81-2

Les produits enfin finis!

Bonsoir mes chatons!

Je ne sais pas si c’est pareil pour vous, mais moi je suis du genre à ne jamais finir les tubes de crème, les flacons de shampoing et toutes ces choses. A chaque fois je persiste à laisser seulement quelques gouttes (histoire de faire illusion) et à commencer quelque chose de nouveau.

Du coup ces jours-ci j’ai pris sur moi, j’ai un peu fais les fonds de tiroirs, de pots, de flacon pour faire du vide et je me retrouve donc avec un sac plein de produits finis… L’occasion de vous en faire pour la 1ère fois une petite revue!

Commençons par le visage :

IMG_8305

An extraordinary bottle of nail polish!

Wouhouuu ça y eeest! J’ai enfin pu craquer! :D Dans cet article je vous parlais de la marque de vernis à ongles Formula X, venue tout droit du Royaume-Uni et que j’ai découvert il y a peu. Et je vous avais dis aussi que je commanderai sur internet lorsque j’aurais trouvé les prix les plus intéressants… Et bien finalement, je n’ai pas pu m’empêcher ce matin quand j’ai vu que j’avais reçu ma paie (je suis faible voyez-vous) d’aller flâner tranquillement chez Sephora (enfin tranquillement jusqu’à ce qu’une vendeuse vienne essayer de me refourguer son dissolvant pour les pieds…). Bien sûr le but de la balade n’était pas désintéressé hein, je suis revenue avec un petit nouveau à ajouter à ma collection de vernis à ongles :3 Rha je saiiis, j’avais dis que je vous ferai un HAUL cette semaine, depuis le temps que j’en parle! Mais comme ce n’est pas possible avant AU MOINS…

HAUL express et découverte pour mes petits ongles!

Alohaaa mes petits chats! Cet après-midi entre deux projets à préparer pour mon BTS je me suis octroyée une petite pause… Dans les rayons du Sephora à côté de chez moi! ^^ J’ai profité de l’offre 2 vernis Sephora achetés le 3ème offert, avec ces 3 couleurs de malaaade! De gauche à droite : N°64 Walk on the wild side N°58 Will you jump? N°49 Red berry smoothie Les deux premiers sont totalement dingues, le bleu électrique est tellement vif qu’il me pique les yeux haha, j’ai bien hâte de les tester! (Et j’en ai aussi profité pour demander des échantillons de parfum : le Insolence de Guerlain pour ses notes de violette car je suis folle de l’odeur de cette fleur, et l’Habit Rouge également de Guerlain car c’est celui de Copain et… quand on est loin il faut bien trouver un substitut ^^). Ah et pour finir, en…

Mes ongles en voient de toutes les couleurs!

Comme la plupart des gens je collectionne des trucs, il y en a ce sont les timbres, d’autres les voitures, moi ça va des tickets de cinéma, de train, aux montres, robes, rouges à lèvres en passant par ce que je vais vous présenter aujourd’hui : des vernis à ongles! :) J’aime bien changer de couleur au gré de mes tenues (y a rien de plus moche qu’un vernis mal assorti aux vêtements) et j’adooore voir toutes ces petites couleurs qui s’alignent gentiment sur mon étagère, du coup je commence à en avoir une jolie collection! Mon prochain achat vernis ça sera sûrement du Essie parce que j’en entends que du bien, en particulier pour leur longue tenue (sachant que moi quand je mets mon vernis le soir, le lendemain matin on dirait déjà que j’en ai mangé la moitié pendant la nuit, ça s’écaille tout de suite, je me…

HAUL Soldes – Maquillage

Bah oui, comment passer à côté des soldes quand on est une shoppeuse invétérée (non je ne suis pas acheteuse compulsive, la mode et  la beauté sont une passion comme une autre héhé) ? Je vais donc vous présenter mes bonnes affaires make-up :) Bon alors, disons que là où je vis, niveau parfumerie/magasin de cosmétiques, le choix n’est pas hyper large (non pas de Kiko à l’horizon à mon plus grand regret). Mais je suis allée faire un tour chez Sephora et j’ai trouvé pas mal de choses! – Dont ce vernis à ongle (ancienne génération dommage ^^ ) qui paraissait chocolat à la lumière du magasin, avec juste des reflets un peu rouges. Mais en fait c’est plutôt un rouge très très foncé, avec des reflets pourpres. Donc je ne regrette pas de l’avoir pris. J’en cherchais justement un comme ça, et pour 1€ en plus… Mais que…

De la colle ?!

Nooon, détrompez-vous! Malgré le packaging fort familier, il n’y a aucun lien entre la marque Carmex et les mythiques colles UHU. Pas mal de blogueuses ont parlé de ce FAAAMEUX baume pour les lèvres comme du Saint Graal et curieuse comme je suis, doublée d’une addict aux baumes à lèvre, bien sûr il fallait que je le teste! Je l’ai commandé sur le site asos.fr mais il n’ont plus ce modèle-là en ce moment (vous pouvez quand même en trouver en stick, parfumés etc). Bon je vous passe le détail de mes péripéties, entre le jour où je l’ai commandé et ce soir, où je viens de le récupérer… Bref, jusque là j’étais seulement curieuse de savoir pourquoi des hordes de minettes se l’arrachent. Je l’ai donc essayé il y a, quoi… 30 minutes? Et LA! J’ai compris! ^^  Que je vous explique : Ca fait plusieurs années que je suis à…