Tag

REVUE

Browsing

Mes découvertes culturelles du mois d’avril

Aloha vous ! Nous sommes déjà au mois de mai (bon sang que le temps passe vite), il est laaargement temps pour moi de faire un petit récap’ de mes chouettes découvertes du mois d’avril. Au menu : des sons planants, un photographe baroudeur de talent, une plateforme qui vous fait découvrir des illustrateurs tous les mois et un endroit idéal pour occuper ses dimanches soirs à Paris. On y va ? Quand je suis au boulot ou dans les transports, j’aime optimiser mon temps en me connectant sur Deezer, et en lançant Flow pour découvrir des artistes et de nouveaux morceaux. C’est comme ça que je suis tombée sur Møme, un duo de compositeurs/producteurs/musiciens/DJs (boulangers aussi ou pas ?) français. Formé en 2014 par Jérémy Souillart au départ guitariste dans un groupe de rock, et Axel Brethes issu de la culture club, le duo s’inscrit dans la lignée d’artistes comme Flume,…

Birchbox X Pantone Happiness Therapy : le verdict

Aloha lecteurs et lectrices (enfin surtout lectrices) ! Après avoir récupéré mon ordi en état de marche (plus ou moins) et retrouvé un emploi du temps d’étudiante sensiblement moins rempli, je peux ENFIN venir blablater un peu ici. Je n’ai pas pour habitude de m’abonner à des box beauté, j’avais testé la Glossybox une fois car je l’avais reçue en cadeau, et la Birchbox une fois aussi pour voir, mais j’avais été déçue par les deux. En fait la quasi totalité des produits ne me correspondait pas et je n’en voyais pas trop l’utilité. Cette fois-ci je vous avoue, si j’ai retenté l’expérience Birchbox, c’est uniquement grâce/à cause de leur collab’ avec Pantone Universe, lubie de graphiste oblige (mes lubies auront raison de moi un jour), j’adore leurs objets dérivés et je voulais une de leur boîte en fer depuis longtemps, mais payer ce prix-là juste pour une boîte… Ahem, non. Il paraît…

Haul d’automne – la suite

Aloha les petits choux !

Voilà (comme le titre l’indique) un siècle plus tard, la suite de mes achats d’automne avec en prime, là encore, un mini-félidé de salon qui traîne dans le coin !

N’est-elle pas trop adorable ? :) Je crois que je suis amoureuse (cher Copain, ce n’est pas contre toi) !

POREfessional Agent Zero Shine

Aujourd’hui mes petits loulous, je vais vous parler d’un autre acquisition que j’ai faite récemment. J’ai préféré en faire un article à part plutôt que d’en parler dans le haul, ainsi je vais pouvoir développer vraiment dessus. Ce packaging vous dit quelque chose ? Je vous en avait déjà parlé dans une vieille wishlist.

IMG_9735

Haul d’Automne Partie I

Alohaaa les chatons !

Ca fait plusieurs semaines que je n’ai pas posté par ici, alors j’ai pas mal de temps à rattraper. D’autant plus qu’avec le soleil qui se couche vers 18h ça été assez compliqué de trouver un moment pour faire les photos de cet article.

Je dois bien avouer que depuis que j’ai un boulot je fais beaucoup plus de shopping (rien d’étonnant jusque là) mais les articles que je vais vous présenter aujourd’hui, sont, comme d’habitude, à des prix très accessibles. Bon, trêve de blablatage, passons aux choses sérieuses !

2014-11-04

Les petits nouveaux de ma valise beauté…

Oui parce qu’il me faudrait au moins une valise cabine pour pouvoir transporter tous mes petits produits! Ahem… J’ai honte parfois.

Aujourd’hui mes chatons, en fidèle testeuse que je suis, j’ai encore tout un tas de produits dont je dois vous parler. Et peut-être que cet article vous donnera aussi envie (ou pas) de les essayer.

Commençons par un produit que j’utilise depuis quelques temps maintenant en complément des ventouses Slimming Cup :

Mes photos81-2

HAUL contre-soldes!

Eh non je ne ferai pas les soldes cette année (trop de tristesse, rien que de prononcer ce mot ça me brûle la gorge)! En fait, j’ai déjà pris pas mal d’avance depuis ces derniers mois niveau shopping, donc aujourd’hui  je vais vous faire un petit debriefing de toutes mes acquisitions depuis le mois d’avril.

Alors OKAY, je ne fais pas les soldes, mais la plupart des articles que je vais vous présenter ici était en promo ou à un prix vraiment très intéressant. Bon, ayant acheté des choses assez différentes les unes des autres, je ne vous cache pas que les associations se sont plus ou moins bien faites, mais surtout moins, parfois… C’est un peu le challenge!
Je m’excuse d’avance pour le non-repassage des vêtements, j’ai voulu faire les photos assez rapidement pour une fois, vu que je prépare en même temps d’autres articles pour plus tard (avouez, vous vous demandez de quoi ça va parler)!

Les produits enfin finis!

Bonsoir mes chatons!

Je ne sais pas si c’est pareil pour vous, mais moi je suis du genre à ne jamais finir les tubes de crème, les flacons de shampoing et toutes ces choses. A chaque fois je persiste à laisser seulement quelques gouttes (histoire de faire illusion) et à commencer quelque chose de nouveau.

Du coup ces jours-ci j’ai pris sur moi, j’ai un peu fais les fonds de tiroirs, de pots, de flacon pour faire du vide et je me retrouve donc avec un sac plein de produits finis… L’occasion de vous en faire pour la 1ère fois une petite revue!

Commençons par le visage :

IMG_8305