Tag

REVIEW

Browsing

Les tests beauté de février


produits-test-cosmétiques

Aloha mes mignons ! Ces deux dernières semaines j’ai fais quelques emplettes beauté (que 3 articles, je suis restée très très raisonnable) dont des découvertes plutôt intéressantes, alors il fallait forcément que je vous en parle ici ! Commençons tout de suite :

Je rachète ? Je rachète pas ? Partie II


produits-beaute-termines

Aloha mes mignons ! Attendez-vous à un article assez conséquent car je vais causer avec vous de produits que j’ai testés, utilisés, terminés et parfois avec peine… Et je peux vous dire qu’il y en a un paquet ! Dans la première partie que vous pouvez retrouver ici, j’avais déjà passé en revue les shampoings, soins capillaires, corporels et les crèmes pour les mains. Cette fois-ci, je vais me concentrer sur les produits pour le visage. 

Mes yeux ont testé L’Usine à Lunettes

Aloha les petits chats ! Je suis ravie de pouvoir ENFIN vous parler d’un nouveau partenariat, réalisé avec… l’Usine à Lunettes ! Ce nom vous dit quelque chose ? Non ? Alors je vous fais un petit récap’. Créé en 2011, le site de l’Usine à Lunettes est d’abord né du désir de supprimer les intermédiaires entre les ateliers de production et les clients, pour proposer des bésicles à moindre coût, sans pour autant lésiner sur la qualité. Très vite il s’impose comme le leader de la vente en ligne de lunettes, avec toutes sortes de modèles, que ce soit pour la vue, pour se protéger du soleil, ou juste pour le style, et tous aussi cools les uns que les autres. Petit exemple : Vous pouvez choisir votre modèle parmi les rubriques homme, femme, ou bien les différents styles (classique, tendance, bois etc). Et si vraiment votre porte-monnaie fait la tronche…

PAW PAW !

Aujourd’hui les enfants, je viens vous parler d’une découverte qui va changer votre vie ! Enfin pas vraiment… mais c’est quand même une super découverte. Pour vous dire, j’étais très très impatiente de recevoir cette petite chose et de vous en parler !

Il est australien, rouge, naturel et guérit tout ou presque : le Lucas’ Pawpaw Ointment.