Tag

LOOK

Browsing

Look – Encore un petit goût d’été !

Hello vous ! Ça faisait longtemps n’est-ce pas ? Oui, mon dernier article remonte à un an et quatre mois, faute de temps et de disponibilité, faute d’envie à certains moments, mais ça fait un bout de temps que je pense à revenir par ici. Alors disons que l’article que vous êtes en train de lire est un nouveau départ ! J’ai envie de reprendre ce blog et d’en faire quelque chose de bien, de progresser avec lui et de partager avec vous. Ça vous dit ? Si oui, passons donc au sujet principal ! J’ai décidé de proposer plus de looks et d’articles dédiés à la mode, j’espère que vous apprécierez celui-ci. :) L’été est passé super vite, vous ne trouvez pas ? À Paris il fait déjà beaucoup trop froid pour porter cette combinaison d’amour, mais si vous avez plus de chance que moi avec la météo, vous pouvez la retrouver…

Soldes d’hiver 2016 : le debrief !

zoom-chemise-rose-promod
Aloha mes mignons ! Vous avez passé un bon week-end ? Moi j’ai passé tout mon samedi aprem à faire les photos de cet article, c’est le premier « shooting » que je fais depuis que je suis dans notre nouvel appart et comment vous dire… C’EST UNE GALÈRE ! Je me suis installée dans la chambre, mais d’abord j’ai du déplacer les meubles et les affaires pour avoir de la place (j’aurais du vous montrer les coulisses de l’affaire, c’était assez rigolo à voir), j’avais très peu de recul donc vive les photos déformées qu’il a fallu réarranger ensuite. Et ce qu’on ne voit pas forcément ici, c’est la lumière qui était presque inexistante (d’où le bruit visible sur certains clichés)… Sympa hein ? Je peux vous dire que j’ai hâte qu’il fasse meilleur pour aller faire des photos dehors !

Mélange de Printemps

IMG_4970
Aloha mes mignons !

Ca fait un bail que je n’ai pas fais d’article « look » sur le blog, pas vrai ? Donc ce soir, je vais remédier à ça en vous proposant un petit look printanier, avec quelques-uns de mes derniers achats (et ça n’était pas évident de mixer des pièces assez « fortes » entre elles, vous me direz si j’ai réussi le challenge ou non) !