Tag

JEWELS

Browsing

Oooh les jolis bijoux qui brillent !

urlAujourd’hui mes mignons, j’ai envie de vous parler de trucs qui brillent !
Lorsque Chérie m’a contactée pour me proposer un partenariat, j’en ai discuté avec mes potesses blogueuses tout comme moi, et certaines  ayant déjà pu collaborer avec elle m’ont tout de suite dis de ne pas hésiter, que ça avait été une très bonne expérience pour elles.
Et bien en effet, j’ai eu l’occasion de discuter avec la créatrice de Bijoux Chérie et c’est une femme vraiment adorable et à l’écoute, ce qui est déjà un très bon point en ce qui concerne le service client ! Elle est passionnée de bijoux bien sûr, mais également de voyages et de création artisanale. C’est ce qui l’a poussée à ouvrir sa boutique en ligne qui est une véritable caverne d’Ali Baba, faite pour toutes celles qui (genre comme moi) aiment les choses qui brillent ; pierres, perles naturelles, cuir, métaux, plumes, bois etc… Vous pouvez y trouver des bijoux de tous les styles mais toujours d’inspiration ethnique.

Artistic Bracelet – Les créations de Marina

banniere2

Eh bonne année les enfants !

J’espère que les fêtes vous ont comblés et que vous avez tous passé de superbes moments en famille, entre amis, avec votre amoureux/se (ou non), que vous avez kiffé foie gras, champagne, ou purée/jambon selon les goûts de chacun !

Perso, j’ai fais un petit break durant ces deux semaines, mais du coup je reviens avec la patate, plein d’idées d’articles, une ou deux bonnes résolutions et… une nouvelle tête !

Mais si je poste un article aujourd’hui, c’est pour vous parler encore une fois d’une créatrice de bijoux très passionnée que j’ai découvert, justement, en faisant ma liste au Père Noël. J’y avais glissé une de ses créations et me voilà exaucée !

Les créations de Leewalia

Aujourd’hui mes gros loups, je viens vous parler d’une jeune et talentueuse créatrice de bijoux !

Il y a quelques semaines de cela, Leewalia, Léa pour les intimes, m’a contactée via Vinted (ouiii une vintie !) pour me présenter ses créations uniques et me proposer un partenariat. Je l’en remercie d’ailleurs, car elle m’a fait découvrir un très bel univers coloré, personnel, aux inspirations ethniques… mais aussi une jeune femme adorable.

leewalialea2Baignée dedans depuis toute petite et passionnée, il ne se passe pas une journée où elle ne travaille pas sur ses bijoux : quand elle se lève avant d’aller travailler, quand elle rentre du travail le soir, pendant ses weekends… En gros, elle vit bijoux, pense bijoux, dort bijoux et mange bijoux ahah !

Haul d’automne – la suite

Aloha les petits choux !

Voilà (comme le titre l’indique) un siècle plus tard, la suite de mes achats d’automne avec en prime, là encore, un mini-félidé de salon qui traîne dans le coin !

N’est-elle pas trop adorable ? :) Je crois que je suis amoureuse (cher Copain, ce n’est pas contre toi) !

We Are Classy habille vos chevilles!

Alohaaa mes petits chats!

Comme vous le savez si vous avez lu mes précédents articles, il y a quelques temps j’ai réalisé un partenariat avec le site We Are Classy. J’adore leurs produits (c’est pourquoi je leur avais moi-même proposé une collaboration). Et si je poste cet article aujourd’hui, c’est pour vous parler de leur nouvel arrivage : une collection de bracelets de cheville tout en finesse!

Mes photos69

Debriefing WeAreClassy

Ca y est ça y est ça y est! :D J’ai reçu les articles que WeAreClassy m’avait envoyé pour notre partenariat donc, petit debriefing en images! Comme vous le voyez, ils ont pris la peine de me faire un petit emballage cadeau, avec leurs petites mimines, trop mignon! Le tout bien emballé dans du papier bulle (ce n’est pas qu’un détail hein, tout le monde ne le fait pas). La livraison a été plutôt rapide et pourtant ça vient d’Espagne, donc ce n’est pas la porte à côté pour ma part. Dans ce paquet il y avait donc un gros bracelet chaîne en argent Sterling, il fait assez massif comme ça mais en fait il est plutôt léger. En revanche, avec mes petits poignets il était vraiment trop grand pour moi, du coup je l’ai adapté en déplaçant le fermoir sur le maillon d’à côté. J’ai aussi fabriqué et accroché un petit pompon…

– We Are Classy –

Mes petits Bouchons, j’ai la preuve que finalement, les publicités sponsorisées sur Facebook peuvent aussi avoir du bon! En effet, en m’y baladant tranquillement il y a quelques jours, je suis tombée sur une pub pour le site espagnol WeAreClassy  qui propose bijoux, montres, et même de quoi habiller vos téléphones! Zieutez-donc ça!  Clairement, j’ai eu un GROS coup de coeur pour leurs montres! Déjà, parce que j’adore les montres, j’adore les ancres marines, puis j’adooore aussi le turquoise… Ouais, ça fait beaucoup d’adoration là! ^^ Les bagues et les colliers sont chouettes aussi d’ailleurs, d’autant plus que la plupart de leurs bijoux sont en argent et plaqué or, donc ils ne risquent pas de virer au vert ou au orange comme c’est en général le cas avec ce genre d’articles. Par contre ce que je trouve dommage, c’est que pour les coques de téléphones comme sur beaucoup de sites, ils ne proposent que des…