Artistic Bracelet – Les créations de Marina

banniere2

 

Eh bonne année les enfants !

J’espère que les fêtes vous ont comblés et que vous avez tous passé de superbes moments en famille, entre amis, avec votre amoureux/se (ou non), que vous avez kiffé foie gras, champagne, ou purée/jambon selon les goûts de chacun !

Perso, j’ai fais un petit break durant ces deux semaines, mais du coup je reviens avec la patate, plein d’idées d’articles, une ou deux bonnes résolutions et… une nouvelle tête !

Mais si je poste un article aujourd’hui, c’est pour vous parler encore une fois d’une créatrice de bijoux très passionnée que j’ai découvert, justement, en faisant ma liste au Père Noël. J’y avais glissé une de ses créations et me voilà exaucée !

Je suis tombée par hasard sur le blog de Marina, et sur ses bracelets en perles Miyuki qui y sont présentés. Je ne connaissais pas tellement cette technique et j’ai été totalement bluffée par le rendu, l’alliance des couleurs et la finesse des motifs. Le turquoise et le doré sont deux de mes couleurs préférées, si bien que je suis tombée amoureuse de ce modèle :

bracelet-manchette-handmade-turquoise-dore-bleu-triangles-rond

N’est-ce pas qu’il est complètement dingue ?! Chacun de ses bijoux est unique, parfois résultant d’une commande et d’un travail à deux avec la cliente, d’autres fois réalisé en s’inspirant de tout et n’importe quoi, que ce soit une vitrine de magasin, un vêtement ou même une affiche de film… Et quand on sait qu’un bracelet peut nécessiter jusqu’à 15 heures de travail, il y a de quoi être admiratif !

En photo, quelques-unes de ses réalisations :

BLOG Même si le turquoise et doré s’est imposé à moi, j’avoue avoir eu beaucoup de mal à me décider, tant les différents modèles sont canons !

Ce que j’ai beaucoup apprécié aussi, c’est qu’en plus d’être une créatrice talentueuse, Marina a été vraiment adorable ; le bracelet étant trop grand pour moi, elle a accepté de l’ajuster à ma taille et nous avons pu papoter un peu de sa passion pour les bijoux.

Et ça donne :

BLOG2Ca fait un joli cadeau de Noël hein ? ;) Merci beaucoup à Marina en tout cas !

Pour faire l’acquisition d’une de ces jolies petites choses, c’est par ici, et pour suivre sa page Facebook c’est par  (en plus c’est bientôt les soldes héhé) !