Oooh les jolis bijoux qui brillent !

urlAujourd’hui mes mignons, j’ai envie de vous parler de trucs qui brillent !
Lorsque Chérie m’a contactée pour me proposer un partenariat, j’en ai discuté avec mes potesses blogueuses tout comme moi, et certaines  ayant déjà pu collaborer avec elle m’ont tout de suite dis de ne pas hésiter, que ça avait été une très bonne expérience pour elles.
Et bien en effet, j’ai eu l’occasion de discuter avec la créatrice de Bijoux Chérie et c’est une femme vraiment adorable et à l’écoute, ce qui est déjà un très bon point en ce qui concerne le service client ! Elle est passionnée de bijoux bien sûr, mais également de voyages et de création artisanale. C’est ce qui l’a poussée à ouvrir sa boutique en ligne qui est une véritable caverne d’Ali Baba, faite pour toutes celles qui (genre comme moi) aiment les choses qui brillent ; pierres, perles naturelles, cuir, métaux, plumes, bois etc… Vous pouvez y trouver des bijoux de tous les styles mais toujours d’inspiration ethnique.

Ma petite sélection :

.

Son objectif : mettre en avant les réalisations de petits créateurs et artisans, proposer des pièces de qualité et originales (on trouve tout de même des bijoux plus communs) et assurer un service irréprochable à sa clientèle.
Etant moi-même friande de voyages et de bijoux ethniques, j’étais ravie de pouvoir recevoir un des nombreux modèles pour pouvoir me faire un avis. D’ailleurs j’avais prévu au départ de réaliser un petit shoot photo avec un joli look ethnique et le bijou reçu, lors de mes vacances au Portugal. Malheureusement ces quelques jours m’ont tellement dépaysée que j’ai totalement oublié (oui je suis impardonnable, c’est ma faute) ! J’ai quand même fais quelques clichés à mon retour pour vous montrer le bijou en question :

.

J’adore cette paire de boucles d’oreilles Equinoxe en métal doré. On retrouve à la fois une inspiration ethnique et en même temps quelque chose d’actuel, assez fin. Elles peuvent se marier avec n’importe quelle tenue, et une bonne partie de mes autres bijoux puisque je porte majoritairement du doré !

.

Totalement fan du mariage avec le bleu électrique et les motifs géométriques !
Je vais sûrement les porter tout l’été, et puis le reste de l’année aussi ahah !

Un petit point négatif est à souligner cependant, les prix sont parfois excessifs pour certains bijoux moins travaillés, ou qu’on trouve un peu partout. Mais je trouve que c’est compensé par le service client irréprochable ! Sans oublier qu’en plus de vendre des bijoux, Chérie propose plein de conseils sur leur entretien, la façon de porter tel modèle, comment fabriquer son collier en plume, ou encore l’histoire des matériaux utilisés.

Et en ce moment si vous avez envie de gâter votre maman chérie pour sa fête, vous pouvez bénéficier de 10% sur une jolie sélection de modèles ! Alors, il ne tombe pas à pic mon article ?