– We Are Classy –

Mes petits Bouchons,

j’ai la preuve que finalement, les publicités sponsorisées sur Facebook peuvent aussi avoir du bon! En effet, en m’y baladant tranquillement il y a quelques jours, je suis tombée sur une pub pour le site espagnol WeAreClassy  qui propose bijoux, montres, et même de quoi habiller vos téléphones!

Zieutez-donc ça! 

Images for ads

Clairement, j’ai eu un GROS coup de coeur pour leurs montres! Déjà, parce que j’adore les montres, j’adore les ancres marines, puis j’adooore aussi le turquoise… Ouais, ça fait beaucoup d’adoration là! ^^
Les bagues et les colliers sont chouettes aussi d’ailleurs, d’autant plus que la plupart de leurs bijoux sont en argent et plaqué or, donc ils ne risquent pas de virer au vert ou au orange comme c’est en général le cas avec ce genre d’articles.
Par contre ce que je trouve dommage, c’est que pour les coques de téléphones comme sur beaucoup de sites, ils ne proposent que des modèles pour Samsung Galaxy et Iphone, donc moi avec mon Sony Xperia je suis punie! En revanche, vous si votre portable appartient à une des 2 premières marques citées, petites chanceuses que vous êtes profitez-en!

Images for ads1Je ne sais pas vous mais moi, ces deux montres là me font baver d’envie!

Les prix sont plutôt attractifs, pour une coque par exemple comptez entre 7 et 9€, pareil pour une bague en argent ou en plaqué or, et 14€ pour un collier, sachant que la livraison est plutôt rapide, et gratuite sans minimum d’achat! Mmm what else? ;)

Du coup, sans hésiter je les ai contactés pour leur proposer un petit partenariat, et… A ma grande surprise ils ont accepté! Après avoir échangé pas mal de mails avec le staff qui s’est montré adorable avec moi, je suis ravie de vous annoncer qu’on a une petite surprise pour vouuus! ^^
Le site vous offre une réduction de 20% sur vos commandes, grâce au code qui suit!

custompic
En tout cas moi ça y est j’ai passé commande (une montre et un bracelet) donc, vous vous en doutez bien, vous aurez droit à un petit debrief très bientôt! :)

En attendant je vous fais des bisous (ouii je suis d’humeur romantique aujourd’hui)! <3