Tag

H&M

Browsing

Soldes d’hiver 2016 : le debrief !

zoom-chemise-rose-promod
Aloha mes mignons ! Vous avez passé un bon week-end ? Moi j’ai passé tout mon samedi aprem à faire les photos de cet article, c’est le premier « shooting » que je fais depuis que je suis dans notre nouvel appart et comment vous dire… C’EST UNE GALÈRE ! Je me suis installée dans la chambre, mais d’abord j’ai du déplacer les meubles et les affaires pour avoir de la place (j’aurais du vous montrer les coulisses de l’affaire, c’était assez rigolo à voir), j’avais très peu de recul donc vive les photos déformées qu’il a fallu réarranger ensuite. Et ce qu’on ne voit pas forcément ici, c’est la lumière qui était presque inexistante (d’où le bruit visible sur certains clichés)… Sympa hein ? Je peux vous dire que j’ai hâte qu’il fasse meilleur pour aller faire des photos dehors !

Soldes en noir et blanc

Hello les chatons !
Vous le savez, le noir et blanc est un classique intemporel en matière de mode, et ces temps-ci on retrouve ces couleurs un peu partout. Alors comme les soldes se terminent bientôt mais qu’il reste encore plein de bonnes affaires à faire, je vous propose une petite sélection d’articles en soldes ET en noir et blanc :

collage

Haul d’automne – la suite

Aloha les petits choux !

Voilà (comme le titre l’indique) un siècle plus tard, la suite de mes achats d’automne avec en prime, là encore, un mini-félidé de salon qui traîne dans le coin !

N’est-elle pas trop adorable ? :) Je crois que je suis amoureuse (cher Copain, ce n’est pas contre toi) !

Haul d’Automne Partie I

Alohaaa les chatons !

Ca fait plusieurs semaines que je n’ai pas posté par ici, alors j’ai pas mal de temps à rattraper. D’autant plus qu’avec le soleil qui se couche vers 18h ça été assez compliqué de trouver un moment pour faire les photos de cet article.

Je dois bien avouer que depuis que j’ai un boulot je fais beaucoup plus de shopping (rien d’étonnant jusque là) mais les articles que je vais vous présenter aujourd’hui, sont, comme d’habitude, à des prix très accessibles. Bon, trêve de blablatage, passons aux choses sérieuses !

2014-11-04

HAUL contre-soldes!

Eh non je ne ferai pas les soldes cette année (trop de tristesse, rien que de prononcer ce mot ça me brûle la gorge)! En fait, j’ai déjà pris pas mal d’avance depuis ces derniers mois niveau shopping, donc aujourd’hui  je vais vous faire un petit debriefing de toutes mes acquisitions depuis le mois d’avril.

Alors OKAY, je ne fais pas les soldes, mais la plupart des articles que je vais vous présenter ici était en promo ou à un prix vraiment très intéressant. Bon, ayant acheté des choses assez différentes les unes des autres, je ne vous cache pas que les associations se sont plus ou moins bien faites, mais surtout moins, parfois… C’est un peu le challenge!
Je m’excuse d’avance pour le non-repassage des vêtements, j’ai voulu faire les photos assez rapidement pour une fois, vu que je prépare en même temps d’autres articles pour plus tard (avouez, vous vous demandez de quoi ça va parler)!

Yes & Never

Je vous avez déjà parlé de Sioou, pas vrai? Mais siii vous savez, dans cet article-là! J’avais découvert le site au début de la création de mon blog, et l’idée d’essayer leurs tatouages éphémères me titillait depuis un bout de temps. La marque propose des créations originales, toutes plus canons les unes que les autres, alors comment résister? :) Je suis donc trèèès contente de vous présenter cet OOTD en partenariat avec Sioou, qui m’a gentiment envoyé le modèle Yes & Never (créé par Anaïs Garat) que je vais vous dévoiler ici: Oh tiens, mais qu’est-ce donc? Une ancre marine? C’est étonnant! :p J’avoue, quand la marque m’a proposé de choisir un modèle sur leur site, je n’ai pas hésité une seconde, j’ai choisi ce motif qui reprend des symboles souvent utilisés dans le domaine du tatouage (comme la rose, l’ancre, la cerise, l’hirondelle etc) . Afin de coller à l’esprit du modèle j’ai opté pour un look…

OOTD 1er du nom!

Ce soir mes poulets, je reviens avec un article qui m’a pris pas mal de temps à préparer (pour les photos surtout) alors j’espère qu’il vous plaira! Je vais vous présenter mon tout 1er OOTD (Outfit Of The Day) et comme c’est le printemps et qu’on est entrés dans la période des festivals (de musique) j’ai pris pour thème le Printemps de Bourges! Etant originaire de cette chaaarmante petite ville, je ne rate jamais cet évènement qui a lieu tous les ans, la dernière semaine d’avril. Alors, la tenue que je vais vous présenter n’est pas celle que j’ai porté pour l’occasion car le temps ne le permettait pas (ben ouais c’est pas Coachella hein) mais celle que j’avais prévu au départ, avant de croiser une bonne grosse averse. J’ai mixé des pièces de différents styles comme le chapeau melon (mon bébé que je me suis enfin décidée à ressortir) et le short en…

HAUL bons plans!

Alohaaa mes chatons! Aujourd’hui je reviens avec un autre HAUL mais un peu différent de celui que je vous ai proposé la dernière fois. Là il va surtout être question de bons plans, de pas cher, et de pratique! Ah bah oui ce sont 3 choses non négligeables lorsque l’on est étudiante un brin fauchée comme moi. Pour commencer voilà mes derniers achats sur Vinted! Du basic donc je vais passer assez vite : – Un haut Mango gris anthracite chiné, manches courtes, resserré en bas et avec un joli décolleté. Il est tout simple mais je l’aime beaucoup, je l’ai eu en faisant un échange avec une vintie contre un autre haut. – Un jean H&M assez foncé et légèrement enduit, coupe skinny, acheté tout neuf 11,50€ au lieu de 29 et quelques! Ensuite, on continue avec ce débardeur (désolée pour le froissage moche) qui faisait partie de ma wishlist (enfin…

A la recherche du colibri!

Bonsoir bonsoir! Voilà mes dossiers d’inscription sont envoyés, mes vacances bien entamées, donc je peux enfin vous livrer mon HAUL (ça fait depuis seulement 347 ans que je vous le promet celui-là)! Mais alors, quel rapport avec le titre vous vous dites? Et bien je vous laisse regarder la photo ci-dessous! Vous voyez ce maaagnifique imprimé tropical sur ma robe (que j’avais déjà présenté dans ma wishlist, il y a peu de temps)? Tant mieux car c’est bien là que réside le rapport avec mon titre ^^ Eh oui les imprimés tropicaux, hawaïens, ananas, hibiscus et tutti quanti reviennent depuis l’été dernier, mais ils sont encore plus présents ce printemps. Toutes ces couleurs, ces végétaux, on s’attendrait presque à voir des perroquets, des toucans et même des colibris (carrément!) s’incruster dans ce décor ô combien paradisiaque. De quoi vous donner envie de vous exiler en Amazonie illico! Mais bon malheureusement…