Tag

Beauté

Browsing

Birchbox X Pantone Happiness Therapy : le verdict

Aloha lecteurs et lectrices (enfin surtout lectrices) ! Après avoir récupéré mon ordi en état de marche (plus ou moins) et retrouvé un emploi du temps d’étudiante sensiblement moins rempli, je peux ENFIN venir blablater un peu ici. Je n’ai pas pour habitude de m’abonner à des box beauté, j’avais testé la Glossybox une fois car je l’avais reçue en cadeau, et la Birchbox une fois aussi pour voir, mais j’avais été déçue par les deux. En fait la quasi totalité des produits ne me correspondait pas et je n’en voyais pas trop l’utilité. Cette fois-ci je vous avoue, si j’ai retenté l’expérience Birchbox, c’est uniquement grâce/à cause de leur collab’ avec Pantone Universe, lubie de graphiste oblige (mes lubies auront raison de moi un jour), j’adore leurs objets dérivés et je voulais une de leur boîte en fer depuis longtemps, mais payer ce prix-là juste pour une boîte… Ahem, non. Il paraît…

Je rachète ? Je rachète pas ? – Partie I

.Produits de beauté terminés

Alohaaa vous !
Après avoir déserté la toile depuis un bon moment (préparation du mémoire, boulot et recherche d’alternance obligent) j’ai enfin trouvé un peu de temps pour venir vous parler beauté et je suis super ravie de reprendre le blog en main. Ces derniers mois, j’ai consciencieusement mis de côté tous mes petits produits finis pour vous concocter cette revue et donner mon avis sur ce que j’ai aimé ou pas, j’espère que ça vous plaira ! Alors, certes il y en a beaucoup beaucoup mais promis, je vais essayer d’aller assez vite et je diviserai l’article en plusieurs parties pour ne pas vous noyer d’informations !

Beauté – Mes coups de battant du moment

IMG_5592-2titre
Aloha mes mignons !

Alors comment ça va vous depuis le temps ? Pour ma part je reviens de vacances et j’ai plein d’articles en tête ! D’ailleurs je vous réserve pour bientôt quelques surprises, ici et sur mon compte Instagram, alors restez dans le coin.

Bon je suis vraiment à la bourre parce que les produits « coup de coeur » dont je vais vous parler ce soir, ça fait depuis plus au moins 2 mois que je les ai, mais bon… On va faire comme si on ne savait pas.

« We are all human and we are all kind ! »

HK-logo
Mes mignons, j’ai envie de vous parler d’un truc que j’ai découvert lorsque je faisais les boutiques à Malaga, c’est la jeune (2011) marque irlandaise de cosmétiques human + kind, qui vient d’ailleurs de faire son arrivée sur le site de Sephora !

Quand j’ai vu les packaging de folie en entrant dans le magasin, j’ai tout de suite été interpellée par tous ces petits tubes qui rappellent l’esprit Art Déco, mais malheureusement je n’ai pas pu me laisser tenter. Donc, dès que je suis rentrée j’ai foncé me renseigner sur leur site, et je pense que ça vaut le coup de vous en parler !

Les flops de ma salle de bain

IMG_0375Bonjoouur mes gros loups !

Je suis contente de reprendre les publications, même si j’ai manqué de temps ces dernières semaines et que c’est pas prêt de s’arranger ! J’ai pu me consacrer à mes études et à mon boulot, partir me dépayser un peu, changer d’air et retrouver Copain.

Maintenant il est temps de revenir ici, parce que j’ai un paquet d’articles en tête, rien que pour vous (vous êtes contents vous aussi pas vrai).

Les petits nouveaux de ma valise beauté…

Oui parce qu’il me faudrait au moins une valise cabine pour pouvoir transporter tous mes petits produits! Ahem… J’ai honte parfois.

Aujourd’hui mes chatons, en fidèle testeuse que je suis, j’ai encore tout un tas de produits dont je dois vous parler. Et peut-être que cet article vous donnera aussi envie (ou pas) de les essayer.

Commençons par un produit que j’utilise depuis quelques temps maintenant en complément des ventouses Slimming Cup :

Mes photos81-2

Les produits enfin finis!

Bonsoir mes chatons!

Je ne sais pas si c’est pareil pour vous, mais moi je suis du genre à ne jamais finir les tubes de crème, les flacons de shampoing et toutes ces choses. A chaque fois je persiste à laisser seulement quelques gouttes (histoire de faire illusion) et à commencer quelque chose de nouveau.

Du coup ces jours-ci j’ai pris sur moi, j’ai un peu fais les fonds de tiroirs, de pots, de flacon pour faire du vide et je me retrouve donc avec un sac plein de produits finis… L’occasion de vous en faire pour la 1ère fois une petite revue!

Commençons par le visage :

IMG_8305

Slimming Cup le test!

Ca y est mes gros loups!

Depuis jeudi après-midi je suis en vacances (enfin à peu près on va dire), fini les exams, j’arrive à peine à y croire! Résultats dans 6 jours…

Et qui dit vacances, dit retour sur le blog of course et aussi préparatifs! Dans 8 jours je décolle pour la Grèce alors, même si j’ai déjà commencé depuis un petit moment, il faut se mettre en condition étant donné que je vais passer tout  mon séjour en maillot de bain, cuissots en liberté.

Ca tombe bien car si je vous écris cet article aujourd’hui, c’est pour vous parler de ce petit bout de machin en silicone, ce cellulite killer : la Slimming Cup ! Ca faisait depuis un peu plus de 2 ans que je lorgnais sur ce stratagème tueur de cellulite, il était temps que je l’essaie enfin!

logo

Bonne fête Mutti!

Quoi? Comment ça c’est pas encore la Fête des Mères? Bon bah, tant pis, je vous montre quand même ce que j’ai prévu d’offrir à ma Mutti, et peut-être que ça vous inspirera! :) Fraîchement arrivé de ce matin, ce petit colis tout droit venu de chez L’Occitane. En ce moment, la marque propose des tonnes de coffrets cadeaux spécialement pour la Fêtes des Mères. Ils me faisaient tous de l’oeil, mais ayant un petit budget j’ai opté pour le Meilleur de L’Occitane qui contient : – Une Eau de Toilette Pivoine Flora 7,5ml – Un Gel Douche Fleurs de Cerisier 75 ml – Un Lait Corps Jasmin & Bergamote 50ml – Une Eau Essentielle Visage Immortelle 30ml – Une Crème Mains Roses et Reines 10ml Très fleuri tout ça n’est-ce pas! Le tout accompagné d’une petite trousse à maquillage en toile et de pleins d’échantillons. En voyant tous ces petits produits dans leur carton ce matin, j’étais trèèès tentée de les garder pour…

Bon appétit les cheveux!

Bonchouuu mes petits choux! Aujourd’hui dimanche (ah ouais?) je vous retrouve pour un petit masque de beeaauté de la perruque parce que oui, le dimanche, c’est fait pour se chouchouter. Alors je vous propose un combo de malade : le miel et l’avoine. Je vous explique ma situation capillaire : comme j’ai beaucoup de cheveux, qu’ils sont longs et un bouclés/ondulés ils ont tendance à facilement s’emmêler. En plus de ça, ils sont souvent secs et en ce moment je les perds beaucoup. Ajoutez à ça qu’ils sont blonds mais qu’en hiver ils paraissent plus ternes, ça donne une crinière qui a bien besoin qu’on la cajole un peu! L’avoine est vraiment top pour les cheveux, c’est un excellent démêlant qui nourrit et hydrate en profondeur (il est bourré de protéines et de vitamines entre autre), il donne du volume et de la définition aux boucles, il apporte douceur, brillance et…