Slimming Cup le test!

Ca y est mes gros loups!

Depuis jeudi après-midi je suis en vacances (enfin à peu près on va dire), fini les exams, j’arrive à peine à y croire! Résultats dans 6 jours…

Et qui dit vacances, dit retour sur le blog of course et aussi préparatifs! Dans 8 jours je décolle pour la Grèce alors, même si j’ai déjà commencé depuis un petit moment, il faut se mettre en condition étant donné que je vais passer tout  mon séjour en maillot de bain, cuissots en liberté.

Ca tombe bien car si je vous écris cet article aujourd’hui, c’est pour vous parler de ce petit bout de machin en silicone, ce cellulite killer : la Slimming Cup ! Ca faisait depuis un peu plus de 2 ans que je lorgnais sur ce stratagème tueur de cellulite, il était temps que je l’essaie enfin!

logo

Les ventouses minceur connaissent un succès grandissant, plusieurs sites se partagent le marché mais c’est Slimming Cup que j’ai choisi de contacter pour un partenariat, car à la différence de leurs concurrents principaux ils proposent plusieurs tailles de ventouses selon les parties du corps, avec différentes huiles, ou gelées pour en faciliter l’utilisation.

Pour celles/ceux qui ne connaissent pas encore le principe de ces ventouses je vous explique : l’aspiration créée par celles-ci au contact de la peau, réactive la circulation sanguine et aide le corps à se débarrasser plus facilement des toxines. En fait, ça reproduit l’effet des massage « palper rouler » qui ont pour but de faire diminuer, voire disparaître la cellulite et donc d’affiner la silhouette. On peut les utiliser sur n’importe quelle partie du corps, dans le cas des Slimming Cup il est même possible de s’en servir sur le visage pour un effet lifting.

La marque m’a gentiment envoyé deux modèles : la Slimming Cup (7 x 8 cm) et la Slimming Cup Medium (5 x 5 cm).

IMG_8291

La 1ère (rose) est faite pour traiter la cellulite sur les cuisses, les fesses, le ventre mais aussi les douleurs du dos.

IMG_8292

La 2ème (verte) est destinée à des zones plus petites comme les mollets et les bras et soulage les jambes lourdes, fatiguées, elle permet de drainer et de stimuler la circulation.

IMG_8294

Quant à la Slimming Cup faciale (celle-ci je ne l’ai pas reçue), elle nettoie les pores en profondeur, aide à éliminer les points noirs, relance la microcirculation, et permet de lifter le visage en quelque sorte.

Vous pouvez retrouver des vidéos explicatives ICI.

Moi ça fait depuis maintenant 3 semaines que je les utilise tous les soirs (bon, ou presque, exams obligent!) surtout la rose car il y a du boulot sur les cuisses!
Avant de me ventouser de partout j’applique le sérum minceur Linéance Pro Sculpt 7 (que j’ai trouvé en promo) dont je vous parlerai dans un prochain article, mélangé à de la crème hydratante pour que ça glisse bien. Sinon là, ça fait très mal! Le must c’est de l’utiliser avec une huile sèche anti-cellulite mais bon, rappelons que le principal dans cette histoire c’est la façon dont on « masse » la peau et non le produit qu’on utilise. J’ai vu qu’on pouvait aussi le faire sous la douche avec du savon mais pour moi, l’expérience a été plus douloureuse qu’autre chose.

IMG_8296

J’alterne donc entre mouvements linéaires et en zigzag, toujours de bas en haut, pendant plusieurs minutes pour chaque zone. La peau rougit mais rien de grave, ça disparaît au bout de quelques minutes.
Et honnêtement j’ai l’impression qu’il y a déjà des résultats (non je n’exhiberai pas de photos de ma cellulite pour vous prouver ce que je dis). Mais on ne va pas se mentir, c’est sûr que du coup ça m’oblige à hydrater ma peau tous les jours, et forcément ça aide! Elle est plus douce et lisse mais quand même je vois bien que les ventouses font leur job petit à petit. Reste plus qu’à continuer encore comme ça quelques mois (je précise que je ne fais pas plus d’exercice physique qu’avant, ouh la non, et que je n’ai pas modifié mon alimentation car les Chocapic c’est trop bon).

Parlons du prix maintenant : très correct je trouve! Pour le plus gros modèle comptez 19,90 € tandis que pour le modèle de base seulement 12,90 €, ce qui est bien moins cher que sur d’autres sites plus connus. Pour celles qui trouvent ça encore trop cher, vous pouvez essayer avec votre aspirateur mais c’est tout de suite moins maniable…

Petit bémol, c’est le design du site. Bon on est d’accord, faire un site c’est du boulot et de l’argent, mais là pour le coup le design et les photos utilisés font peut-être un peu trop amateur et inspirent moins confiance, je trouve, que les sites concurrents. Mais c’est le seul point négatif que j’ai pu constater!

En bref : je suis ravie de pouvoir les tester, c’est devenu mon petit moment à moi devant la télé, avec mes ventouses haha! Merci à Slimming Cup d’avoir accepté ce partenariat! :)

Et vous, est-ce que ça vous a donné envie d’essayer? Ou si vous le faites déjà, quels résultats avez-vous obtenu?

 

Ah mais au fait!  Je ne sais pas si vous avez remarqué un petit changement dans la barre latérale, mais ça y est j’ai enfin eu le temps de créer une page Facebook dédiée à mon petit blog. Il vous suffit de cliquer sur « j’aime » pour suivre toutes les actualités, les nouveaux articles et les concours du blog! :)