– Gros coup de coeur musical –

Alors voilà, j’étais en train de tester mes nouveaux earpods signés Apple  tout juste achetés ce weekend (mes anciens écouteurs ayant quelque peu subis ma maladresse, accompagnée de fusain, gomme « mie de pain », peinture, durant quelques années de bons et loyaux services). J’ai donc mis la 1ère chanson qui m’est venue en tête et la voilà :

La qualité de son est juste diiiingue pour des écouteurs de cette gamme de prix, j’ai envie de me les greffer aux oreilles et de ne plus pouvoir les retirer, j’ai jamais été autant satisfaite d’une paire d’écouteurs jusque là! Je ne sais pas si vous les avez testés mais je sais qu’ils ne plaisent pas à tout le monde (car ils ne s’adaptent pas à toutes les oreilles, mais aux miennes si ^^). En tout cas je les adore, et j’ai l’impression de retrouver le son de mon casque même.

Et puis j’aime tout dans cette chanson, le rythme, le son électro, les basses qui me donnent envie de secouer la tête, les variations dans la voix de la chanteuse, les choeurs derrières, les paroles tout! J’aime qu’elle me donne envie de chanter dessus, de danser, de péter mon câble après avoir passé des heures assise sur ma chaise devant l’ordi. J’adore regarder le clip avec cette danseuse au regard déterminé et je voudrais pouvoir faire comme elle, j’adore courir au rythme de ce morceau et je déteste quand je sens que ça se termine déjà. Je détesterai encore plus le jour où je m’en serais lassée car je sais que ça arrivera, en attendant je profite et je veux partager ça avec vous! :)