Des bracelets aux couleurs de l’été

Alohaaa mes gros chats !

Je ne vous en avais jamais parlé avant mais, puisque c’est la saison , allons-y!

Tous les étés depuis petite fille, quand je suis en vacances, je fabrique des bijoux et en particulier : des bracelets brésiliens. Alors je sais ouiii, c’est une tendance qui revient depuis un ou deux ans, merci Hipanema et ses bracelets qui font baver d’envie et saigner du porte-monnaie ! Toutes ces couleurs, ces motifs, difficile d’y résister …

L’été dernier j’avais lancé mon micro-commerce de bijoux (depuis le temps qu’on me disait de les vendre) qui avait très bien marché d’ailleurs, et me permettait de m’occuper pendant les vacances. Mais avec le retour des cours qui ne me laissaient ainsi plus beaucoup de temps, et l’arrivée de l’automne qui nous fait délaisser le total Look plage & poignets arc-en-ciel, j’avais remisé tout mon petit matériel au placard…

Bon… Nous sommes le 23 juillet, demain matin je pars pour ma Bretagne chérie où je n’aurai ni télé, ni connexion internet, et où on compte plus de mouettes que d’êtres humains. DONC : il est temps de ressortir l’armada! :D

Enfin, je ne suis pas sûre de reprendre mon petit commerce mais, j’ai trèèès envie de recommencer à faire des bracelets pour le plaisir et pour mes proches. Et puis, si je trouve des intéressés alors pourquoi pas!

Et en images ça donne ça :

Mes photos78-4

Mes photos79-5

Mes photos77-3

Mes photos76-2

Mes photos80-6

Certains sont des commandes  et d’autres juste des trucs  pour passer le temps.
Je réalise aussi quelques petits bijoux  autres que les bracelets brésiliens en fonction de mes envies du moment. J’adooore customiser, créer de nouvelles choses à partir d’éléments de récupération trouvés par-ci ou bien par-là et passer des heures à tisser des bracelets et voir leurs motifs se créer et évoluer.

Inutile de vous préciser que je suis aussi fan de DIY (sauf que la plupart du temps, je regarde des tutos en me disant que je le ferai plus tard, puis finalement je ne le fais presque jamais)…

Et vous, qu’est-ce que vous faites de vos petites mimines pour occuper votre é ?

Et pourquoi ne pas vous faire gagner une ou deux petites créations au travers d’un prochain concours? ;)