– CONCOURS DES 20 000 VISITES –

Nous y sommes les petits chous !

Après environ 9 mois de vie, mon blog a dépassé les 20 000 visites depuis peu (en comptant l’ancienne adresse et la nouvelle bien sûr), ainsi que les 100 abonnés sur sa page Facebook. Et je me souviens que certaines d’entre vous avaient beaucoup aimé les tatouages éphémères de la marque Sioou, dont je vous ai parlé ici et ici.

C’est pourquoi aujourd’hui démarre :

le concours des 20 000 visites !

 

Pour vous remercier de venir chaque mois, chaque semaine, chaque jour lire mes articles, réagir, aimer, commenter, vous abonner… Je vous propose de tenter votre chance pour gagner un lot très girly, avec en vedette le modèle Yes & Never de Sioou, ainsi que d’autres jolies petites choses dont je vous ferai la surprise ! (bon petite précision quand même, il y aura des cosmétiques, bijou(x) et autres !)

Mes photos82

En ce qui concerne l’inscription c’est très simple, vous devez :

– être abonné au blog (souscription par mail dans la barre de droite),
partager le concours sur votre blog ou le site/réseau social de votre choix,
– vous abonner à la page Facebook, ou la page Hellocoton, ou le compte Twitter du blog (ou bien aux 3 si vous souhaitez augmenter vos chances de gagner) ! :)

Et n’oubliez pas de laisser un commentaire sur cet article pour valider votre inscription (sinon je ne pourrai pas savoir que vous êtes inscrits :p )

Fin des inscriptions : Mercredi 5 novembre minuit !

Et résultat du tirage au sort le 7 novembre. Bonne chance à toutes et à tous (oui les garçons aussi ont le droit de participer, ils feront ce qu’ils veulent du lot s’ils gagnent ! ;)