Tag

OOTD

Browsing

Comment Vinted a changé ma façon de consommer

Hello mes mignons ! Ça faisait longtemps hein ! C’est vrai que je poste en dilettante ici. Lorsque j’ai publié mes précédents articles, je pensais reprendre sérieusement ce blog, et finalement, j’ai eu beaucoup de mal à m’y tenir. Ce n’est pas l’envie qui me manque, disons plutôt que je voudrais pouvoir proposer plus d’articles « looks ». Mais j’ai rarement quelqu’un de dispo pour m’accompagner en sortie photo, et j’aimerais proposer autre chose que le mur blanc de ma chambre en guise de décor. Mais peu importe ! Cette fois l’occasion s’est présentée, donc j’en profite pour aborder un sujet auquel je pensais depuis un petit moment. Je vais vous parler de mon expérience sur Vinted, un site de vide-dressing dont vous avez peut-être déjà entendu parler. Je ne  vous présenterai pas le site, non non, mais vous pouvez consulter cet article que j’ai remis au goût du jour pour en…

Look – Du vert en automne !

Hello vous ! Comment vous allez, vous survivez à l’automne ? Moi j’avoue que c’est pas vraiment la saison que je préfère, si on pouvait avancer de quelques mois ça m’arrangerait aha ! Vous n’imaginez même pas à quel point j’étais heureuse il y a deux semaines, de voir qu’on prévoyait du soleil et de la chaleur pour le weekend. Du coup, j’en ai profité pour retourner dans la maison familiale et shooter un petit look dans le jardin. La tenue est un peu légère pour la saison mais tellement agréable à porter (oui, c’est encore une combinaison mais que voulez-vous, c’est tellement parfait comme vêtement) ! La combinaison vient de chez Pull&Bear mais je l’ai trouvée sur Vinted à tout petit prix (ô joie) car elle venait d’une ancienne collection. J’adore ce site, à chaque fois que je repère une pièce qui n’est plus dispo en magasin, je fonce voir…

Look – Encore un petit goût d’été !

Hello vous ! Ça faisait longtemps n’est-ce pas ? Oui, mon dernier article remonte à un an et quatre mois, faute de temps et de disponibilité, faute d’envie à certains moments, mais ça fait un bout de temps que je pense à revenir par ici. Alors disons que l’article que vous êtes en train de lire est un nouveau départ ! Il y a encore pas mal de travail  à faire sur l’habillage et les fonctionnalités mais c’est en cours ! J’ai envie de reprendre ce blog et d’en faire quelque chose de bien, de progresser avec lui et de partager avec vous. Ça vous dit ? Si oui, passons donc au sujet principal. J’ai décidé de proposer plus de looks et d’articles dédiés à la mode, j’espère que vous apprécierez celui-ci. :) L’été est passé super vite, vous ne trouvez pas ? À Paris il fait déjà beaucoup trop froid pour…

Yes & Never

Je vous avez déjà parlé de Sioou, pas vrai? Mais siii vous savez, dans cet article-là! J’avais découvert le site au début de la création de mon blog, et l’idée d’essayer leurs tatouages éphémères me titillait depuis un bout de temps. La marque propose des créations originales, toutes plus canons les unes que les autres, alors comment résister? :) Je suis donc trèèès contente de vous présenter cet OOTD en partenariat avec Sioou, qui m’a gentiment envoyé le modèle Yes & Never (créé par Anaïs Garat) que je vais vous dévoiler ici: Oh tiens, mais qu’est-ce donc? Une ancre marine? C’est étonnant! :p J’avoue, quand la marque m’a proposé de choisir un modèle sur leur site, je n’ai pas hésité une seconde, j’ai choisi ce motif qui reprend des symboles souvent utilisés dans le domaine du tatouage (comme la rose, l’ancre, la cerise, l’hirondelle etc) . Afin de coller à l’esprit du modèle j’ai opté pour un look…

OOTD 1er du nom!

Ce soir mes poulets, je reviens avec un article qui m’a pris pas mal de temps à préparer (pour les photos surtout) alors j’espère qu’il vous plaira! Je vais vous présenter mon tout 1er OOTD (Outfit Of The Day) et comme c’est le printemps et qu’on est entrés dans la période des festivals (de musique) j’ai pris pour thème le Printemps de Bourges! Etant originaire de cette chaaarmante petite ville, je ne rate jamais cet évènement qui a lieu tous les ans, la dernière semaine d’avril. Alors, la tenue que je vais vous présenter n’est pas celle que j’ai porté pour l’occasion car le temps ne le permettait pas (ben ouais c’est pas Coachella hein) mais celle que j’avais prévu au départ, avant de croiser une bonne grosse averse. J’ai mixé des pièces de différents styles comme le chapeau melon (mon bébé que je me suis enfin décidée à ressortir) et le short en…