Tag

DIY

Browsing

Ô mon bateeaauuu ! – Déco

Ahoi matelots !

Un article rapide aujourd’hui pour vous parler déco !
En ce moment j’ai envie de rendre mon petit chez-moi un peu plus cosy-joli, et de faire ça de mes propres mimines. Sauf que c’est la guerre pour accrocher des trucs sur mes murs (scotch, pâte à fixe, punaises, clous, rien n’est possible). Alors comme il y a des poutres apparentes au plafond, j’ai voulu profiter de la possibilité d’y accrocher des trucs, et plus particulièrement un mobile.

J’adooore les origamis et les motifs colorés (et les bateaux) ! Du coup, quoi de plus normal que de combiner les deux, pour créer un petit truc trop mignon à suspendre au plafond ?

Ca commence donc comme ça :

Processed with VSCOcam with f2 preset

Des bracelets aux couleurs de l’été

Alohaaa mes gros chats !

Je ne vous en avais jamais parlé avant mais, puisque c’est la saison , allons-y!

Tous les étés depuis petite fille, quand je suis en vacances, je fabrique des bijoux et en particulier : des bracelets brésiliens. Alors je sais ouiii, c’est une tendance qui revient depuis un ou deux ans, merci Hipanema et ses bracelets qui font baver d’envie et saigner du porte-monnaie ! Toutes ces couleurs, ces motifs, difficile d’y résister …

L’été dernier j’avais lancé mon micro-commerce de bijoux (depuis le temps qu’on me disait de les vendre) qui avait très bien marché d’ailleurs, et me permettait de m’occuper pendant les vacances. Mais avec le retour des cours qui ne me laissaient ainsi plus beaucoup de temps, et l’arrivée de l’automne qui nous fait délaisser le total Look plage & poignets arc-en-ciel, j’avais remisé tout mon petit matériel au placard…

DIY pour les maladroites!

Bon mes gros loups, je ne vous en ai sûrement jamais parlé (en même temps qui s’en vanterait hein) mais maladroite comme je suis, quand j’ai quelque chose dans les mains il a la fâcheuse tendance à finir… PAR TERRE! Mon téléphone pourrait témoigner, le pauvre est devenue expert en cascades en tous genres.

BREF, revenons-en au vif du sujet : l’autre jour c’est ma chère poudre compacte qui a décidé de s’échapper de mes mains pour énième fois. Mais cette fois-là, elle en vraiment fait les frais puisqu’elle s’est brisée en 72 morceaux (non je n’ai pas vraiment compté, ceci est un nombre approximatif).

IMG_8156 copie