Tag

BIJOUX

Browsing

Oooh les jolis bijoux qui brillent !

urlAujourd’hui mes mignons, j’ai envie de vous parler de trucs qui brillent !
Lorsque Chérie m’a contactée pour me proposer un partenariat, j’en ai discuté avec mes potesses blogueuses tout comme moi, et certaines  ayant déjà pu collaborer avec elle m’ont tout de suite dis de ne pas hésiter, que ça avait été une très bonne expérience pour elles.
Et bien en effet, j’ai eu l’occasion de discuter avec la créatrice de Bijoux Chérie et c’est une femme vraiment adorable et à l’écoute, ce qui est déjà un très bon point en ce qui concerne le service client ! Elle est passionnée de bijoux bien sûr, mais également de voyages et de création artisanale. C’est ce qui l’a poussée à ouvrir sa boutique en ligne qui est une véritable caverne d’Ali Baba, faite pour toutes celles qui (genre comme moi) aiment les choses qui brillent ; pierres, perles naturelles, cuir, métaux, plumes, bois etc… Vous pouvez y trouver des bijoux de tous les styles mais toujours d’inspiration ethnique.

Artistic Bracelet – Les créations de Marina

banniere2

Eh bonne année les enfants !

J’espère que les fêtes vous ont comblés et que vous avez tous passé de superbes moments en famille, entre amis, avec votre amoureux/se (ou non), que vous avez kiffé foie gras, champagne, ou purée/jambon selon les goûts de chacun !

Perso, j’ai fais un petit break durant ces deux semaines, mais du coup je reviens avec la patate, plein d’idées d’articles, une ou deux bonnes résolutions et… une nouvelle tête !

Mais si je poste un article aujourd’hui, c’est pour vous parler encore une fois d’une créatrice de bijoux très passionnée que j’ai découvert, justement, en faisant ma liste au Père Noël. J’y avais glissé une de ses créations et me voilà exaucée !

Les créations de Leewalia

Aujourd’hui mes gros loups, je viens vous parler d’une jeune et talentueuse créatrice de bijoux !

Il y a quelques semaines de cela, Leewalia, Léa pour les intimes, m’a contactée via Vinted (ouiii une vintie !) pour me présenter ses créations uniques et me proposer un partenariat. Je l’en remercie d’ailleurs, car elle m’a fait découvrir un très bel univers coloré, personnel, aux inspirations ethniques… mais aussi une jeune femme adorable.

leewalialea2Baignée dedans depuis toute petite et passionnée, il ne se passe pas une journée où elle ne travaille pas sur ses bijoux : quand elle se lève avant d’aller travailler, quand elle rentre du travail le soir, pendant ses weekends… En gros, elle vit bijoux, pense bijoux, dort bijoux et mange bijoux ahah !

Des bracelets aux couleurs de l’été

Alohaaa mes gros chats !

Je ne vous en avais jamais parlé avant mais, puisque c’est la saison , allons-y!

Tous les étés depuis petite fille, quand je suis en vacances, je fabrique des bijoux et en particulier : des bracelets brésiliens. Alors je sais ouiii, c’est une tendance qui revient depuis un ou deux ans, merci Hipanema et ses bracelets qui font baver d’envie et saigner du porte-monnaie ! Toutes ces couleurs, ces motifs, difficile d’y résister …

L’été dernier j’avais lancé mon micro-commerce de bijoux (depuis le temps qu’on me disait de les vendre) qui avait très bien marché d’ailleurs, et me permettait de m’occuper pendant les vacances. Mais avec le retour des cours qui ne me laissaient ainsi plus beaucoup de temps, et l’arrivée de l’automne qui nous fait délaisser le total Look plage & poignets arc-en-ciel, j’avais remisé tout mon petit matériel au placard…

We Are Classy habille vos chevilles!

Alohaaa mes petits chats!

Comme vous le savez si vous avez lu mes précédents articles, il y a quelques temps j’ai réalisé un partenariat avec le site We Are Classy. J’adore leurs produits (c’est pourquoi je leur avais moi-même proposé une collaboration). Et si je poste cet article aujourd’hui, c’est pour vous parler de leur nouvel arrivage : une collection de bracelets de cheville tout en finesse!

Mes photos69

Yes & Never

Je vous avez déjà parlé de Sioou, pas vrai? Mais siii vous savez, dans cet article-là! J’avais découvert le site au début de la création de mon blog, et l’idée d’essayer leurs tatouages éphémères me titillait depuis un bout de temps. La marque propose des créations originales, toutes plus canons les unes que les autres, alors comment résister? :) Je suis donc trèèès contente de vous présenter cet OOTD en partenariat avec Sioou, qui m’a gentiment envoyé le modèle Yes & Never (créé par Anaïs Garat) que je vais vous dévoiler ici: Oh tiens, mais qu’est-ce donc? Une ancre marine? C’est étonnant! :p J’avoue, quand la marque m’a proposé de choisir un modèle sur leur site, je n’ai pas hésité une seconde, j’ai choisi ce motif qui reprend des symboles souvent utilisés dans le domaine du tatouage (comme la rose, l’ancre, la cerise, l’hirondelle etc) . Afin de coller à l’esprit du modèle j’ai opté pour un look…

J’ai enfin testé : Aliexpress!

Je suis sûre que nombre d’entre vous ont déjà commandé sur ce site de fifous où on trouve plein de bonnes affaires (à condition bien sûr de fouiller un minimum quand même). J’hésitais un peu craignant la déception post-achat (vous savez celle qui survient quand on se rend compte que le produit ne ressemble ABSOLUMENT PAS aux photos ou que celui-ci se casse/s’use au bout de 3 jours alors qu’on l’a attendu avec impatience pendant au moins deux semaines (vu le prix en même temps il ne faut pas s’attendre à du haut-de-gamme). Mais du coup j’ai fais une toute petite commande de 3 articles pour environ 11€, en privilégiant la qualité des matériaux si on peut dire ça comme ça, donc pas de métal doré ou argenté basique qui vire au orange ou au vert sans nous demander notre consentement. Alors oui, j’ai du mal à y croire mais c’est vraiment de…

Les Bijoux de Candice

Alohaaa les enfants! Aujourd’hui je vous présente l’e-shop Les Bijoux de Candice, qui a été créé récemment par une charmante vintie pour y vendre des bijoux de créateur, ainsi que d’autres accessoires tels que sacs à main, foulards, toussa toussa! Au programme : de la couleur, de l’originalité, de la féminité, des motifs actuels, plein de breloques, perles et pierres naturelles… Bref un mix de tout ce que j’aime! Je sais pas vous mais je trouve que c’est vraiment idéal pour l’été qui approche, toutes ces couleurs, ce doré… :3 Et voilà ce que j’ai reçu! Après avoir pas mal hésité je vous avoue, j’ai choisis ce bracelet qui mélange perles, breloques et pierres naturelles sur des tons dorés, nacrés, turquoise et rouge. Il s’attache avec un fermoir à chaîne réglable, mais il est également monté sur un élastique et j’avoue, je n’aime pas trop quand c’est comme ça car j’ai toujours peur que ce soit fragile, et vu qu’il y a déjà un…

CONCOURS !

C’est encore moi! :D Voilà donc une des surprises que je vous réservais : le tout premier concours organisé sur mon blog! Pour remercier ses 3000 fans, Bijoux & Fantaisie vous propose de gagner trois de ses superbes créations, quant à moi j’ai choisis d’ajouter à ce lot très girly un joli gloss Elizabeth Arden. Pour participer, il faut : – aller liker la page de Bijoux & Fantaisies – partager et commenter sa publication – et enfin suivre mon blog! (en bas à droite) Je précise qu’il faut bien remplir toutes ces conditions pour être inscrite, beaucoup ont suivi ma page Hellocoton au lieu de suivre le blog, mais c’est bien le blog lui-même qu’il faut suivre :) La gagnante sera tirée au sort le 11 avril, à vous de jouer! :)