Tag

POUDRE

Browsing

POREfessional Agent Zero Shine

Aujourd’hui mes petits loulous, je vais vous parler d’un autre acquisition que j’ai faite récemment. J’ai préféré en faire un article à part plutôt que d’en parler dans le haul, ainsi je vais pouvoir développer vraiment dessus. Ce packaging vous dit quelque chose ? Je vous en avait déjà parlé dans une vieille wishlist.

IMG_9735

DIY pour les maladroites!

Bon mes gros loups, je ne vous en ai sûrement jamais parlé (en même temps qui s’en vanterait hein) mais maladroite comme je suis, quand j’ai quelque chose dans les mains il a la fâcheuse tendance à finir… PAR TERRE! Mon téléphone pourrait témoigner, le pauvre est devenue expert en cascades en tous genres.

BREF, revenons-en au vif du sujet : l’autre jour c’est ma chère poudre compacte qui a décidé de s’échapper de mes mains pour énième fois. Mais cette fois-là, elle en vraiment fait les frais puisqu’elle s’est brisée en 72 morceaux (non je n’ai pas vraiment compté, ceci est un nombre approximatif).

IMG_8156 copie

Cadeau « empoisonné »

Voilà le joli cadeau que j’ai reçu ce matin dans ma boîte aux lettres. A première vue on peut se dire dans ce cas présent : « Wouuuaaaah trop cooool! J’ai reçu plein de maquillage tout a l’air trop biiieeeen! » NON NON NON détrompez-vous! Je vous explique : Quand j’ai ouvert les boîtes je me suis tout simplement rendue compte que ce colis n’était ABSOLUMENT PAS fait pour moi, en effet on y trouve : – Un lip gloss qui m’a l’air fort sympatique, la couleur est jolie tout ça SAUF que je n’aime pas avoir les lèvres brillantes. – Un mascara, enrichi en céramide SAUF que des mascaras j’en ai déjà pas mal et je n’ai pas envie de laisser celui-là vieillir chez moi. – Un crayon à lèvre, très utile quand on met du rouge à lèvres pour bien définir la forme de la bouche, SAUF que la couleur ne…