PARTENARIAT

Oooh les jolis bijoux qui brillent !

urlAujourd’hui mes mignons, j’ai envie de vous parler de trucs qui brillent !
Lorsque Chérie m’a contactée pour me proposer un partenariat, j’en ai discuté avec mes potesses blogueuses tout comme moi, et certaines  ayant déjà pu collaborer avec elle m’ont tout de suite dis de ne pas hésiter, que ça avait été une très bonne expérience pour elles.
Et bien en effet, j’ai eu l’occasion de discuter avec la créatrice de Bijoux Chérie et c’est une femme vraiment adorable et à l’écoute, ce qui est déjà un très bon point en ce qui concerne le service client ! Elle est passionnée de bijoux bien sûr, mais également de voyages et de création artisanale. C’est ce qui l’a poussée à ouvrir sa boutique en ligne qui est une véritable caverne d’Ali Baba, faite pour toutes celles qui (genre comme moi) aiment les choses qui brillent ; pierres, perles naturelles, cuir, métaux, plumes, bois etc… Vous pouvez y trouver des bijoux de tous les styles mais toujours d’inspiration ethnique.

… Lire la suite →

Concours – L’Usine à Lunettes

Aloha les chatons ! J’ai une chouette nouvelle pour vooouuus !

Vous vous souvenez de ma collaboration avec L’Usine à Lunettes (bon je vous mets l’article ici) ? Et bien cette fois-ci, c’est vous qui allez être gâtés car nous avons décidé de vous organiser un petit concours, pour vous permettre de remporter une jooolie paire de solaires !

Sans titre - 2-01Et comme toujours, pour participer c’est très simple, il vous suffit :

– d’aller sur le site choisir votre paire de lunettes de soleil préférées et de mettre le lien
en commentaire en-dessous de cet article,
– d’être abonné au blog,
– de suivre L’Usine à Lunettes sur un ou plusieurs de leurs différents réseaux
Facebook, Twitter, Instagram*
– et de suivre également le blog sur les réseaux Facebook, Twitter, Instagram *

*Vous abonner sur plusieurs réseaux différents
vous permet 
d’augmenter vos chances de gagner.

Et voilààà, le concours se terminera le 1er juin alors faites vite pour vous inscrire !
Le gagnant sera tiré au sort et recevra sa paire préférée, Bonne chance mes mignons !

Mes yeux ont testé L’Usine à Lunettes

IMG_48632Aloha les petits chats !

Je suis ravie de pouvoir ENFIN vous parler d’un nouveau partenariat, réalisé avec… l’Usine à Lunettes !
Ce nom vous dit quelque chose ? Non ? Alors je vous fais un petit récap’.

http://souslesbouclesblondes.com/depaysement-sur-la-costa-del-sol-partie-iii/

Créé en 2011, le site de l’Usine à Lunettes est d’abord né du désir de supprimer les intermédiaires entre les ateliers de production et les clients, pour proposer des bésicles à moindre coût, sans pour autant lésiner sur la qualité. Très vite il s’impose comme le leader de la vente en ligne de lunettes, avec toutes sortes de modèles, que ce soit pour la vue, pour se protéger du soleil, ou juste pour le style, et tous aussi cools les uns que les autres. Petit exemple :

L'usine à lunettes

 

Vous pouvez choisir votre modèle parmi les rubriques homme, femme, ou bien les différents styles (classique, tendance, bois etc). Et si vraiment votre porte-monnaie fait la tronche mais que vous ne pouvez résister à la tentation d’une nouvelle paire de binocles, le site vous propose un large choix de montures à tout petit prix !

IMG_4870

Mais LE TRUC qui m’a vraiment attirée chez eux (étant donné que je ne porte pas de lunettes de vue), c’est le concept des E-Polettes : des lunettes sans correction qui protègent les yeux des écrans ! Comment ? Tout simplement avec des verres polarisés, et une légère teinte (imperceptible) qui filtre 40% de la lumière bleue des écrans. Ce qui permet donc de reposer un peu vos yeux et de diminuer les migraines et fatigues oculaires.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, dans la vraie vie, quand je ne blogue pas je suis graphiste. Donc je passe facile 12h par jour devant mon ordinateur (reste à ajouter le smartphone, la télé, etc…). Autant vous dire que les yeux qui piquent et les migraines subites sont mon lot quotidien !

IMG_4864

Donc forcément, lorsque la très gentille Pauline avec qui j’ai échangé pour le partenariat m’a proposé de choisir n’importe quel modèle, j’ai sauté sur l’occasion pour tester ces E-Polettes, totalement faites pour moi !

IMG_4839J’ai choisi la E-Brooklyn, une monture noire en acétate, classique et intemporelle à la fois. Pas évident de choisir car tous les modèles me plaisent mais ayant une petite tête, c’était celles qui me correspondaient le plus je pense.

Il y a bien une petite différence de teinte lorsqu’on les porte (légèrement jaune). Autant au début j’ai eu énormément de mal à supporter d’avoir un machin sur le nez et devant les yeux (ouais les lunettes c’est pas trop mon truc à la base), et je n’avais pas l’impression que mes yeux soient plus reposés. Autant maintenant, après quelques jours d’essai, je me suis habituée, et j’ai remarqué un changement global : moins de migraines, yeux moins fatigués, et… cernes atténuées ! Et oui, être sollicité non-stop par les écrans, surtout le soir, ça joue sur le sommeil et ça augmente les marques de fatigue comme les cernes.

J’avais peur que ce soit gênant pour travailler sur de la photo ou n’importe quel élément de couleur mais en fait pas du tout ! L’oeil fini par s’habituer et compenser, et c’est une fois qu’on retire les lunettes qu’on a l’impression de tout voir en un peu plus bleu.

Bref, vous l’aurez compris, je suis vraiment conquise par le concept des E-Polette et si vous aussi vous êtes des screen addicts, je vous les recommande ! Je regrette par contre qu’il n’y ait pas plus de modèles (beaucoup de montures pour verres correcteurs me faisaient envie, mais elles ne se faisaient pas avec les verres pour écrans).

IMG_4873

J’ai adoré collaborer avec l’Usine à Lunettes et échanger avec Pauline la community manager. Elle a été adorable et s’est montrée très disponible ! Cependant, lorsque j’ai reçu les lunettes, les branches étaient de travers… Bon ça peut arriver, on m’a conseillé de les chauffer pour pouvoir les remodeler, et ça a fonctionné mais bon, j’aurais préféré pouvoir leur renvoyer pour qu’ils rectifient ça, au lieu de prendre le risque de les casser (maladroite comme je suis).

Vous pourrez aller admirer tous leurs modèles ici : http://www.lusinealunettes.com/,
Pour suivre leur actualité vous pouvez vous rendre sur leur page Facebook 
ou les retrouver sur Instagram et Twitter avec le pseudo @lusinealunettes.

Sur ce, je vous souhaite
un bon lundi les loulous ! 

Robelle sauve votre soirée !

Il ne reste plus que 7 JOURS avant le réveillon de Noël et 14 JOURS avant celui du Nouvel An!

Alors, si vous avez envie de jouer les divas en chantant «Shine bright like a diamond» avec le sapin mais que vous n’avez toujours pas la robe qui va bien, il va peut-être falloir se secouer un peu les miches !

nothing-to-wear-closest-gif

Il y a quelques jours, le site Robelle m’a proposé un partenariat. C’était l’occasion de vous faire une petite sélection de robes spéciales fêtes de fin d’année. D’autant plus que j’avais déjà repéré quelques modèles auparavant !

Depuis 2007, Robelle propose un très très large choix de robes de soirées, pour tous types d’évènements : réveillon, Nouvel An, anniversaire, gala, mariage (pour les invitées et pour la mariée) par exemple. Les couleurs, les coupes, les styles et les matières… Il y en a pour tous les goûts, toutes les morphologies et même tous les budgets (ce qui n’est pas négligeable n’est-ce pas ?). Vous y trouverez forcément votre bonheur (bon, sauf si vous n’aimez pas les robes, mais dans ce cas-là…on ne peut plus rien pour vous).

Je vous présente donc ma sélection de robes cocktails dont je suis totalement tombée amoureuse, genre je vois des petites étoiles partout quand je les regarde :

… Lire la suite →

Les créations de Leewalia

Aujourd’hui mes gros loups, je viens vous parler d’une jeune et talentueuse créatrice de bijoux !

Il y a quelques semaines de cela, Leewalia, Léa pour les intimes, m’a contactée via Vinted (ouiii une vintie !) pour me présenter ses créations uniques et me proposer un partenariat. Je l’en remercie d’ailleurs, car elle m’a fait découvrir un très bel univers coloré, personnel, aux inspirations ethniques… mais aussi une jeune femme adorable.

leewalialea2Baignée dedans depuis toute petite et passionnée, il ne se passe pas une journée où elle ne travaille pas sur ses bijoux : quand elle se lève avant d’aller travailler, quand elle rentre du travail le soir, pendant ses weekends… En gros, elle vit bijoux, pense bijoux, dort bijoux et mange bijoux ahah !

… Lire la suite →

We Are Classy habille vos chevilles!

Alohaaa mes petits chats!

Comme vous le savez si vous avez lu mes précédents articles, il y a quelques temps j’ai réalisé un partenariat avec le site We Are Classy. J’adore leurs produits (c’est pourquoi je leur avais moi-même proposé une collaboration). Et si je poste cet article aujourd’hui, c’est pour vous parler de leur nouvel arrivage : une collection de bracelets de cheville tout en finesse!

Mes photos69

… Lire la suite →

– CONCOURS PRETACHANGER –

Comme je vous l’avais annoncé dans l’article précédent, j’organise en partenariat avec le site Pretachanger un petit concouuurs! :D

J’avais prévu d’organiser un concours perso pour fêter les 10000 visites mais un il y a eu comme un petit empêchement. Pour la peine le concours que je vous propose aujourd’hui marquera les 11000 visites du blog, et je tiens d’ailleurs à vous remercier 11000 fois au moins pour vos passages, vos commentaires et toussa toussa parce que ça me met du baume au battant, et que ça compte beaucoup pour moi! <3

2 gagnantes seront désignées par tirage au sort, elles remporteront chacune 1 mois d’abonnement premium et la livraison gratuite pour leur 1er échange! 

… Lire la suite →

Prêtes à changer?

Ahoi!

Ca faisait depuis un petit moment que je pensais vous parler du site d’échanges Pretachanger, que j’ai découvert il y a maintenant quelques années.

pretachangerA cette époque-là le design était totalement différent et on ne pouvait mettre que des vêtements en ligne, j’avais arrêté de l’utiliser pendant quelques temps alors ça m’a fait tout drôle le jour où je me suis réinscrite dessus !

… Lire la suite →

– We Are Classy –

Mes petits Bouchons,

j’ai la preuve que finalement, les publicités sponsorisées sur Facebook peuvent aussi avoir du bon! En effet, en m’y baladant tranquillement il y a quelques jours, je suis tombée sur une pub pour le site espagnol WeAreClassy  qui propose bijoux, montres, et même de quoi habiller vos téléphones!

Zieutez-donc ça! 

Images for ads

Clairement, j’ai eu un GROS coup de coeur pour leurs montres! Déjà, parce que j’adore les montres, j’adore les ancres marines, puis j’adooore aussi le turquoise… Ouais, ça fait beaucoup d’adoration là! ^^
Les bagues et les colliers sont chouettes aussi d’ailleurs, d’autant plus que la plupart de leurs bijoux sont en argent et plaqué or, donc ils ne risquent pas de virer au vert ou au orange comme c’est en général le cas avec ce genre d’articles.
Par contre ce que je trouve dommage, c’est que pour les coques de téléphones comme sur beaucoup de sites, ils ne proposent que des modèles pour Samsung Galaxy et Iphone, donc moi avec mon Sony Xperia je suis punie! En revanche, vous si votre portable appartient à une des 2 premières marques citées, petites chanceuses que vous êtes profitez-en!

Images for ads1Je ne sais pas vous mais moi, ces deux montres là me font baver d’envie!

Les prix sont plutôt attractifs, pour une coque par exemple comptez entre 7 et 9€, pareil pour une bague en argent ou en plaqué or, et 14€ pour un collier, sachant que la livraison est plutôt rapide, et gratuite sans minimum d’achat! Mmm what else? ;)

Du coup, sans hésiter je les ai contactés pour leur proposer un petit partenariat, et… A ma grande surprise ils ont accepté! Après avoir échangé pas mal de mails avec le staff qui s’est montré adorable avec moi, je suis ravie de vous annoncer qu’on a une petite surprise pour vouuus! ^^
Le site vous offre une réduction de 20% sur vos commandes, grâce au code qui suit!

custompic
En tout cas moi ça y est j’ai passé commande (une montre et un bracelet) donc, vous vous en doutez bien, vous aurez droit à un petit debrief très bientôt! :)

En attendant je vous fais des bisous (ouii je suis d’humeur romantique aujourd’hui)! <3

Yes & Never

Je vous avez déjà parlé de Sioou, pas vrai? Mais siii vous savez, dans cet article-là!
J’avais découvert le site au début de la création de mon blog, et l’idée d’essayer leurs tatouages éphémères me titillait depuis un bout de temps. La marque propose des créations originales, toutes plus canons les unes que les autres, alors comment résister? :)

Mes photos49

Je suis donc trèèès contente de vous présenter cet OOTD en partenariat avec Sioou, qui m’a gentiment envoyé le modèle Yes & Never (créé par Anaïs Garat) que je vais vous dévoiler ici:

IMG_7936

Oh tiens, mais qu’est-ce donc? Une ancre marine? C’est étonnant! :p J’avoue, quand la marque m’a proposé de choisir un modèle sur leur site, je n’ai pas hésité une seconde, j’ai choisi ce motif qui reprend des symboles souvent utilisés dans le domaine du tatouage (comme la rose, l’ancre, la cerise, l’hirondelle etc) .

IMG_7849

Afin de coller à l’esprit du modèle j’ai opté pour un look ambiance marine, mais en troquant la casquette de vieux loup de mer contre un petit borsalino en paille pour profiter du soleil.

IMG_7897

J’adore le côté boyish du pantalon carotte et de la ceinture bi-matière, alliés à ce t-shirt à la coupe plus féminine (avec ses manches un peu « volantées » et son col bateau) et dont les rayures peuvent rappeler celles d’une marinière. Vous l’avez vu sur la 1ère photo, le modèle se compose de plusieurs pièces, la grande que l’on peut appliquer dans le dos ou au-dessus de la poitrine par exemple, et plusieurs petites pour orner le poignet, la cheville ou l’endroit que vous voulez.

IMG_7871

IMG_7959

Parfaitement raccord avec mon rouge à lèvres n’est-ce pas! :p

IMG_7898

Et au vernis à ongles hahaha! :D

IMG_3523

Et pour finir la tenue : un de mes bijoux fétiches, une petite montre à gousset toute ronde en guise de sautoir, offerte par ma coupine Sophie il y a des années de ça…

IMG_8013

Et cette jolie paire de sandales compensées en cuir camel. On est teeellement bien dedans! Grâce à la plateforme à l’avant le pied n’est pas trop cambré,  j’ai l’impression d’être quasi à plat (mais avec quand même au moins 8cm de plus).

T-shirt & pantalon : H&M
Sandales : Bocage
Ceinture : Emmaüs
Collier : inconnu
Chapeau : un petit marché de Salon-de-Provence

Que pensez-vous des tatouages éphémères alors? Moi j’ai teeellement aimé ce modèle que j’ai (limite) envie de me le faire tatouer pour de vrai! :p

Un grand merci à Sioou de la confiance
qu’ils m’accordent <3