Tag

Noël

Browsing

Artistic Bracelet – Les créations de Marina

banniere2

Eh bonne année les enfants !

J’espère que les fêtes vous ont comblés et que vous avez tous passé de superbes moments en famille, entre amis, avec votre amoureux/se (ou non), que vous avez kiffé foie gras, champagne, ou purée/jambon selon les goûts de chacun !

Perso, j’ai fais un petit break durant ces deux semaines, mais du coup je reviens avec la patate, plein d’idées d’articles, une ou deux bonnes résolutions et… une nouvelle tête !

Mais si je poste un article aujourd’hui, c’est pour vous parler encore une fois d’une créatrice de bijoux très passionnée que j’ai découvert, justement, en faisant ma liste au Père Noël. J’y avais glissé une de ses créations et me voilà exaucée !

Les créations de Leewalia

Aujourd’hui mes gros loups, je viens vous parler d’une jeune et talentueuse créatrice de bijoux !

Il y a quelques semaines de cela, Leewalia, Léa pour les intimes, m’a contactée via Vinted (ouiii une vintie !) pour me présenter ses créations uniques et me proposer un partenariat. Je l’en remercie d’ailleurs, car elle m’a fait découvrir un très bel univers coloré, personnel, aux inspirations ethniques… mais aussi une jeune femme adorable.

leewalialea2Baignée dedans depuis toute petite et passionnée, il ne se passe pas une journée où elle ne travaille pas sur ses bijoux : quand elle se lève avant d’aller travailler, quand elle rentre du travail le soir, pendant ses weekends… En gros, elle vit bijoux, pense bijoux, dort bijoux et mange bijoux ahah !

Quand le père Noël a un peu de retard…

« Mais pourquoi est-ce qu’elle revient nous parler du père Noël celle-la? » Ca c’est sans doute quelque chose que vous vous êtes dis en voyant le titre de cet article! Alors, pourquoi? Tout simplement parce que j’ai revu mon frangin ce weekend, que je n’avais pas vu depuis Noël et qu’il m’a enfin donné mon cadeau! ^^ Et ça valait bien le coup d’attendre quand même, car il a trouvé pile ce que j’aime avec ce coffret Bien-être de chez Kusmi Tea! Il contient le Boost, le Be Cool, le Detox, le Sweet Love et le Euphoria. Le Boost je l’avais déjà mais il m’en reste presque plus donc ça tombe bien car je voulais le racheter. C’est un mélange de maté, thé vert, écorce de cannelle, gingembre, cardamome avec arômes d’épices. D’après la marque « il stimule naturellement le corps et l’esprit ». Le Be Cool est un « mélange zen qui apaise et…

C’est encore moooiiii!

Grosse feinte du jour! Oubliez ce que j’ai dis! L’article sur les tatouages éphémères n’était pas mon dernier article du mois (oui, j’ai pas pu m’empêcher de penser à tout ce dont je pourrais encore vous parler, et je ne peux pas attendre février pour ça). En plus dans un précédent article je vous avais montré un début de boulot pour mes cours de typographie, et je vous avais promis de vous montrer le rendu final. Je rappelle le but de l’exercice : choisir 10 adjectifs et les « dessiner » avec une police de caractère qui illustre chacun d’eux. Comme c’était les fêtes, j’ai choisi de faire le portrait du Père Noël, aloooors… Voilà le résultat! :) Alors, ça le définit bien d’après vous? :) Je ne suis pas peu fière de l’avoir fini! En plus récolter un 16, alors qu’on a pas tout à fait respecté les consignes, c’est plutôt…

Parlons de Noël pour la dernière fois…

… Avant le prochain! L’année dernière (eeeh oui, déjà) je vous avais montré ce que je m’apprêtais à offrir à mes proches pour les fêtes. Du coup je me suis dis que pour clôturer cette année (avec quelques jours de retard je sais), je pouvais bien vous montrer ce que j’ai reçu! :) Tadaaam! A vrai dire, je ne m’attendais pas du tout à être aussi gâtée, sachant que j’avais déjà eu un MacBook Pro comme cadeau de Noël en avance. Par Mutti-Vati : – Du Luxury Hot Chocolate de chez Whittard sur lequel je zieutais depuis un moment, un délice. – Des escargots Lanvin pour rester dans le chocolat :D – Le Guide pratique de choix typographique, une mine d’or pour ceux qui s’intéressent à la typo, au graphisme etc. – Un chouette manteau venant de chez Zara, type caban, bleu marine avec les boutons dorés. Sa coupe droite est parfaite…

Noël 2013 ça donne ça!

Et voilààà, Noël c’est déjà fini alors… Tadaaam! Un petit aperçu des cadeaux que j’ai offert cette année! :) 1. Cadeau commun pour Papa-Maman de la part de mon frangin et moi : un tirage sur plaque d’aluminium dibond d’une de mes photos que mes parents aiment bien. 2. Pour mon père : une écharpe tube noire, toute douce en angora (enfin en partie), achetée chez H&M mais au rayon femme (ça n’a pas eu l’air de le déranger)! 3. Pour ma mère : un assortiment mug format familial, thé en vrac et confiture à la fraise et à la rhubarbe, le tout bio de la marque Terre d’Oc, vendue chez Nature&Découverte. Le thé est d’ailleurs super booon (j’avais envie de m’offrir tout leur rayon thé héhé <3 ). Pour Copain, j’ai mis dans un carton plein de petits trucs à déballer : 4. Le savon Karma de chez Lush…

Fröhliche Weihnachten !

Bon ben, évidemment on ne peut pas y échapper alors Joyeux Noël à tous ceux qui passent par là. Allez-y mollo avec la buche et le champagne, ménagez un peu votre foie parce que vous allez encore en avoir besoin jusqu’à la galette des Rois! Je vous laisse avec mon bébé sapin de Noël entouré des premiers cadeaux (oui le gros truc doré et blanc derrière lui, c’est aussi un cadeau), c’est lui qui va animer ce blog pendant mon absence! Allez, on m’appelle pour déboucher les bouteilles de champ’!