Tag

NIVEA

Browsing

Je rachète ? Je rachète pas ? – Partie I

.Produits de beauté terminés

Alohaaa vous !
Après avoir déserté la toile depuis un bon moment (préparation du mémoire, boulot et recherche d’alternance obligent) j’ai enfin trouvé un peu de temps pour venir vous parler beauté et je suis super ravie de reprendre le blog en main. Ces derniers mois, j’ai consciencieusement mis de côté tous mes petits produits finis pour vous concocter cette revue et donner mon avis sur ce que j’ai aimé ou pas, j’espère que ça vous plaira ! Alors, certes il y en a beaucoup beaucoup mais promis, je vais essayer d’aller assez vite et je diviserai l’article en plusieurs parties pour ne pas vous noyer d’informations !

Les produits enfin finis!

Bonsoir mes chatons!

Je ne sais pas si c’est pareil pour vous, mais moi je suis du genre à ne jamais finir les tubes de crème, les flacons de shampoing et toutes ces choses. A chaque fois je persiste à laisser seulement quelques gouttes (histoire de faire illusion) et à commencer quelque chose de nouveau.

Du coup ces jours-ci j’ai pris sur moi, j’ai un peu fais les fonds de tiroirs, de pots, de flacon pour faire du vide et je me retrouve donc avec un sac plein de produits finis… L’occasion de vous en faire pour la 1ère fois une petite revue!

Commençons par le visage :

IMG_8305

HAUL bons plans!

Alohaaa mes chatons! Aujourd’hui je reviens avec un autre HAUL mais un peu différent de celui que je vous ai proposé la dernière fois. Là il va surtout être question de bons plans, de pas cher, et de pratique! Ah bah oui ce sont 3 choses non négligeables lorsque l’on est étudiante un brin fauchée comme moi. Pour commencer voilà mes derniers achats sur Vinted! Du basic donc je vais passer assez vite : – Un haut Mango gris anthracite chiné, manches courtes, resserré en bas et avec un joli décolleté. Il est tout simple mais je l’aime beaucoup, je l’ai eu en faisant un échange avec une vintie contre un autre haut. – Un jean H&M assez foncé et légèrement enduit, coupe skinny, acheté tout neuf 11,50€ au lieu de 29 et quelques! Ensuite, on continue avec ce débardeur (désolée pour le froissage moche) qui faisait partie de ma wishlist (enfin…