Tag

HAIR

Browsing

Haul d’automne – la suite

Aloha les petits choux !

Voilà (comme le titre l’indique) un siècle plus tard, la suite de mes achats d’automne avec en prime, là encore, un mini-félidé de salon qui traîne dans le coin !

N’est-elle pas trop adorable ? :) Je crois que je suis amoureuse (cher Copain, ce n’est pas contre toi) !

Pink my hair !

Dans le haul Irlande que j’ai posté il y a quelques jours, j’ai volontairement omis de vous parler de quelques trucs pour vous faire un article spécialement pour ça.

Si vous avez lu l’article précédent, vous m’avez donc vue avec des cheveux vaguement roses comme ça :

dublin blog

Ca, c’était ma première tentative de teinture

Bon appétit les cheveux!

Bonchouuu mes petits choux! Aujourd’hui dimanche (ah ouais?) je vous retrouve pour un petit masque de beeaauté de la perruque parce que oui, le dimanche, c’est fait pour se chouchouter. Alors je vous propose un combo de malade : le miel et l’avoine. Je vous explique ma situation capillaire : comme j’ai beaucoup de cheveux, qu’ils sont longs et un bouclés/ondulés ils ont tendance à facilement s’emmêler. En plus de ça, ils sont souvent secs et en ce moment je les perds beaucoup. Ajoutez à ça qu’ils sont blonds mais qu’en hiver ils paraissent plus ternes, ça donne une crinière qui a bien besoin qu’on la cajole un peu! L’avoine est vraiment top pour les cheveux, c’est un excellent démêlant qui nourrit et hydrate en profondeur (il est bourré de protéines et de vitamines entre autre), il donne du volume et de la définition aux boucles, il apporte douceur, brillance et…