Tag

Gifts

Browsing

15 idées de cadeaux anti-panne d’inspiration

Hello vous, pères et mères Noël en puissance ! J’espère que vous allez bien et que vous êtes en pleine forme pour affronter les fêtes de fin d’année. Parce que oui, même si on aime le joli sapin croulant sous les guirlandes qui embaume notre chez-nous, la perspective de retrouver toute notre famille autour d’une table suffisamment remplie pour tenir jusqu’à la fin de l’hiver, même si on a hâte de déballer nos cadeaux et de voir les yeux de nos proches remplis de petites étoiles en déballant les leurs, c’est justement là qu’il y a souvent un hic. Moi, chaque année je commence à y penser début novembre en me disant que je vais prendre de l’avance et finir le mois de décembre tranquillou. Je réfléchis, je sonde ma famille, je demande des suggestions, des listes même, j’insiste, j’insiste… Résultat : on est mi-décembre et sur ma liste des…

– CONCOURS DES 20 000 VISITES –

Nous y sommes les petits chous !

Après environ 9 mois de vie, mon blog a dépassé les 20 000 visites depuis peu (en comptant l’ancienne adresse et la nouvelle bien sûr), ainsi que les 100 abonnés sur sa page Facebook. Et je me souviens que certaines d’entre vous avaient beaucoup aimé les tatouages éphémères de la marque Sioou, dont je vous ai parlé ici et ici.

C’est pourquoi aujourd’hui démarre :

le concours des 20 000 visites !

Une journée un peu spéciale

Alohaaa mes gros chats!

On peut dire que mes 22 ans commencent bien! J’ai le dos bloqué depuis 3 jours, je me suis réveillée ce matin avec la crève puisque depuis le début de la semaine il n’y a plus de chauffage à l’école (et qu’il y fait AU MOINS assez froid pour durcir un pot de 750G de Nutella). Et pour finir, mon fer à lisser m’a lâchement abandonnée (si si je vous assure, je m’en sers tous les jours! Pour me lisser la mèche…) et je suis toute seule chez moi pour fêter ça. Alors, autant vous dire que tout ça, ça m’a confortée dans l’idée que ça ne me ravissait pas vraiment de passer les 20 ans. TROP TARD, ça fait déjà 2ans maintenant. ^^

Bon trêve de négativité puissance 1000 : j’ai quand même eu de belles surprises (pas si surprises que ça pour certaines) aujourd’hui, mais aussi hier en avance.

– CONCOURS PRETACHANGER –

Comme je vous l’avais annoncé dans l’article précédent, j’organise en partenariat avec le site Pretachanger un petit concouuurs! :D

J’avais prévu d’organiser un concours perso pour fêter les 10000 visites mais un il y a eu comme un petit empêchement. Pour la peine le concours que je vous propose aujourd’hui marquera les 11000 visites du blog, et je tiens d’ailleurs à vous remercier 11000 fois au moins pour vos passages, vos commentaires et toussa toussa parce que ça me met du baume au battant, et que ça compte beaucoup pour moi! <3

2 gagnantes seront désignées par tirage au sort, elles remporteront chacune 1 mois d’abonnement premium et la livraison gratuite pour leur 1er échange! 

Parlons de Noël pour la dernière fois…

… Avant le prochain! L’année dernière (eeeh oui, déjà) je vous avais montré ce que je m’apprêtais à offrir à mes proches pour les fêtes. Du coup je me suis dis que pour clôturer cette année (avec quelques jours de retard je sais), je pouvais bien vous montrer ce que j’ai reçu! :) Tadaaam! A vrai dire, je ne m’attendais pas du tout à être aussi gâtée, sachant que j’avais déjà eu un MacBook Pro comme cadeau de Noël en avance. Par Mutti-Vati : – Du Luxury Hot Chocolate de chez Whittard sur lequel je zieutais depuis un moment, un délice. – Des escargots Lanvin pour rester dans le chocolat :D – Le Guide pratique de choix typographique, une mine d’or pour ceux qui s’intéressent à la typo, au graphisme etc. – Un chouette manteau venant de chez Zara, type caban, bleu marine avec les boutons dorés. Sa coupe droite est parfaite…

Fröhliche Weihnachten !

Bon ben, évidemment on ne peut pas y échapper alors Joyeux Noël à tous ceux qui passent par là. Allez-y mollo avec la buche et le champagne, ménagez un peu votre foie parce que vous allez encore en avoir besoin jusqu’à la galette des Rois! Je vous laisse avec mon bébé sapin de Noël entouré des premiers cadeaux (oui le gros truc doré et blanc derrière lui, c’est aussi un cadeau), c’est lui qui va animer ce blog pendant mon absence! Allez, on m’appelle pour déboucher les bouteilles de champ’!