FOOD

Mes découvertes (design) du moment

Alohaaa vous ! Hier, alors qu’une fois de plus je traînais dans les rayons d’une supérette pour trouver ce que j’allais bien pouvoir manger à midi, je suis tombée sur un petit produit au packaging coloré et attirant (vous saurez que j’y suis très sensible) et que je n’avais jamais vu. Ni une ni deux je l’ai embarqué, goûté, et ça m’a donné une idée ! Souvent j’ai envie de vous parler de produits, d’objets, de sites que je découvre mais je ne sais pas forcément comment les amener sur le tapis… Et ben c’est tout bête en fait, il me suffisait d’écrire un article sur mes découvertes du moment ! Il ne concernera pas les marques et produits de cosmétiques, ni les vêtements puisque j’en parle déjà sous d’autres formes. Plutôt des événements, livres, sites internet, ou encore de la nourriture par exemple. Et peut-être qu’il pourrait revenir tous les mois, pourquoi pas ?

 

Jus-de-fruits-bahia … Lire la suite →

En Grèce, et en voilier! Partie II

Aloha les petits chats!

Ce soir je poursuis le récit en images de mon aventure en Grèce. La dernière fois j’avais fini avec notre départ de Mykonos pour un autre port : celui de Kythnos où on a du passer 4 jours en attendant que la météo se calme.

IMG_8487-5

… Lire la suite →

Une journée un peu spéciale

Alohaaa mes gros chats!

On peut dire que mes 22 ans commencent bien! J’ai le dos bloqué depuis 3 jours, je me suis réveillée ce matin avec la crève puisque depuis le début de la semaine il n’y a plus de chauffage à l’école (et qu’il y fait AU MOINS assez froid pour durcir un pot de 750G de Nutella). Et pour finir, mon fer à lisser m’a lâchement abandonnée (si si je vous assure, je m’en sers tous les jours! Pour me lisser la mèche…) et je suis toute seule chez moi pour fêter ça. Alors, autant vous dire que tout ça, ça m’a confortée dans l’idée que ça ne me ravissait pas vraiment de passer les 20 ans. TROP TARD, ça fait déjà 2ans maintenant. ^^

Bon trêve de négativité puissance 1000 : j’ai quand même eu de belles surprises (pas si surprises que ça pour certaines) aujourd’hui, mais aussi hier en avance.

… Lire la suite →