Tag

DECOUVERTE

Browsing

Artistic Bracelet – Les créations de Marina

banniere2

Eh bonne année les enfants !

J’espère que les fêtes vous ont comblés et que vous avez tous passé de superbes moments en famille, entre amis, avec votre amoureux/se (ou non), que vous avez kiffé foie gras, champagne, ou purée/jambon selon les goûts de chacun !

Perso, j’ai fais un petit break durant ces deux semaines, mais du coup je reviens avec la patate, plein d’idées d’articles, une ou deux bonnes résolutions et… une nouvelle tête !

Mais si je poste un article aujourd’hui, c’est pour vous parler encore une fois d’une créatrice de bijoux très passionnée que j’ai découvert, justement, en faisant ma liste au Père Noël. J’y avais glissé une de ses créations et me voilà exaucée !

Kure Bazaar

Non mais, regardez moi cette petite merveille! :D Je ne sais pas si vous connaissez déjà la marque Kure Bazaar, moi j’ai découvert ça il n’y a que quelques semaines, alors qu’apparemment ça fait déjà un petit moment qu’il est devenu un incontournable pour les fans de cosmétiques en quête de naturel. Après avoir cherché longuement le site le plus avantageux pour commander je me suis arrêtée sur Lovelula.com car ils font des promotions sur certaines teintes. Celui-ci je l’ai payé environ 12€, c’est la teinte Bohemian, un joli orange qui tire sur le brique avec un rendu très brillant, je l’aime d’amouuur! :3 Pour vous parler un peu de la marque : c’est le 1er vernis à ongles écologique, dont la formule est naturelle à 85%, ce qui fait déjà une grosse différence avec nos vernis habituels. Cette formule est composée de pulpe de bois, de pomme de terre, de blé,…

Manucure de l’espace!

Ben voilà, ENCORE un article pour les NPA (je parle des Nail Polish Addicts of course, ouiii je suis bilingue…)! Aujourd’hui je viens enfin vous parler de mon chouchou du moment, c’est un canon, une bombe, il a de quoi vous envoûter, bref, je suis direct tombée sous son charme dès que je l’ai vu. Vous l’aurez remarqué (merci la photo ci-dessus), je parle du vernis à ongles n°583 Taboo de Chanel. Alors oui ça fait déjà un petit moment qu’il est sorti et je ne l’ai découvert qu’il y a quelques semaines mais peu importe, je rattrape le temps perdu! Comment vous définir la couleur, il est un peu fourbe celui-là avec tous ses reflets et ses paillettes! D’autant plus que si dans le flacon il tire plus vers le rouge (et même vers le brique sur la photo), sur mes ongles il paraît plutôt bleu nuit et violet,…