Kure Bazaar

Image

Non mais, regardez moi cette petite merveille! :D

Je ne sais pas si vous connaissez déjà la marque Kure Bazaar, moi j’ai découvert ça il n’y a que quelques semaines, alors qu’apparemment ça fait déjà un petit moment qu’il est devenu un incontournable pour les fans de cosmétiques en quête de naturel.
Après avoir cherché longuement le site le plus avantageux pour commander je me suis arrêtée sur Lovelula.com car ils font des promotions sur certaines teintes. Celui-ci je l’ai payé environ 12€, c’est la teinte Bohemian, un joli orange qui tire sur le brique avec un rendu très brillant, je l’aime d’amouuur! :3

Pour vous parler un peu de la marque : c’est le 1er vernis à ongles écologique, dont la formule est naturelle à 85%, ce qui fait déjà une grosse différence avec nos vernis habituels. Cette formule est composée de pulpe de bois, de pomme de terre, de blé, de maïs et de coton. Bon, je vous l’accorde, comme ça ça peut surprendre, mais je vous rassure mes poulettes, son aspect est identique à celui d’un vernis normal.
Ce qu’il ne contient pas : du Toluène, du Formaldéhyde, du Dibutylphtalate et du Camphre de synthèse (que de noms barbares!)
Et je précise qu’ils ne sont pas testés sur les animaux!

Sinon j’ai remarqué qu’il sèche très vite, il a l’air liquide comme ça mais pourtant une seule couche à suffit à un résultat satisfaisant (parfait pour les flemmardes héhé). En revanche, si la marque et beaucoup d’utilisatrices assurent une tenue exceptionnelle de ce vernis ben… Pas de miracle pour moi encore une fois, mais je commence à avoir l’habitude ^^

En bref je vous recommande cette marque avec ses 50 et quelques nuances, ça demande un peu de budget contrairement à d’autres marques, mais je pense que ça vaut le coup! :)