Déco

¿adónde? : Le design français qui sonne espagnol !

 

Boutique Adonde design à Paris
Aloha vous, ça fait un bail pas vrai ? J’ai l’impression que tous mes derniers articles commencent par des excuses du fait que je délaisse le blog. Ça fait plusieurs mois que je n’ai pas écris c’est vrai mais je ne vais pas m’excuser encore, je n’ai pas envie de me justifier à chaque fois donc faisons comme si de rien n’était ! Un de ces quatre je prendrai le temps de vous montrer ce qui me prend autant de temps.

… Lire la suite →

Ô mon bateeaauuu ! – Déco

Ahoi matelots !

Un article rapide aujourd’hui pour vous parler déco !
En ce moment j’ai envie de rendre mon petit chez-moi un peu plus cosy-joli, et de faire ça de mes propres mimines. Sauf que c’est la guerre pour accrocher des trucs sur mes murs (scotch, pâte à fixe, punaises, clous, rien n’est possible). Alors comme il y a des poutres apparentes au plafond, j’ai voulu profiter de la possibilité d’y accrocher des trucs, et plus particulièrement un mobile.

J’adooore les origamis et les motifs colorés (et les bateaux) ! Du coup, quoi de plus normal que de combiner les deux, pour créer un petit truc trop mignon à suspendre au plafond ?

Ca commence donc comme ça :

Processed with VSCOcam with f2 preset

… Lire la suite →

Dernière ligne droite avant Noël – ma wishlist !

Fêtes de fin d’année obligent, voilà ma wishlist de Noël ! Mieux vaut tard que jamais ! Ca vous donnera peut-être des idées si vous ne savez pas encore quoi offrir ou vous faire offrir ;)
D’abord tout ce qui est mode et beauté :
Desktop11

… Lire la suite →

Fröhliche Weihnachten !


IMG_6326-2

Bon ben, évidemment on ne peut pas y échapper alors Joyeux Noël à tous ceux qui passent par là. Allez-y mollo avec la buche et le champagne, ménagez un peu votre foie parce que vous allez encore en avoir besoin jusqu’à la galette des Rois!

Je vous laisse avec mon bébé sapin de Noël entouré des premiers cadeaux (oui le gros truc doré et blanc derrière lui, c’est aussi un cadeau), c’est lui qui va animer ce blog pendant mon absence! Allez, on m’appelle pour déboucher les bouteilles de champ’!