Tag

Cadeaux

Browsing

– CONCOURS DES 20 000 VISITES –

Nous y sommes les petits chous !

Après environ 9 mois de vie, mon blog a dépassé les 20 000 visites depuis peu (en comptant l’ancienne adresse et la nouvelle bien sûr), ainsi que les 100 abonnés sur sa page Facebook. Et je me souviens que certaines d’entre vous avaient beaucoup aimé les tatouages éphémères de la marque Sioou, dont je vous ai parlé ici et ici.

C’est pourquoi aujourd’hui démarre :

le concours des 20 000 visites !

Quand le père Noël a un peu de retard…

« Mais pourquoi est-ce qu’elle revient nous parler du père Noël celle-la? » Ca c’est sans doute quelque chose que vous vous êtes dis en voyant le titre de cet article! Alors, pourquoi? Tout simplement parce que j’ai revu mon frangin ce weekend, que je n’avais pas vu depuis Noël et qu’il m’a enfin donné mon cadeau! ^^ Et ça valait bien le coup d’attendre quand même, car il a trouvé pile ce que j’aime avec ce coffret Bien-être de chez Kusmi Tea! Il contient le Boost, le Be Cool, le Detox, le Sweet Love et le Euphoria. Le Boost je l’avais déjà mais il m’en reste presque plus donc ça tombe bien car je voulais le racheter. C’est un mélange de maté, thé vert, écorce de cannelle, gingembre, cardamome avec arômes d’épices. D’après la marque « il stimule naturellement le corps et l’esprit ». Le Be Cool est un « mélange zen qui apaise et…

– CONCOURS DES 100 ABONNES –

Eh ben voilà ça y est! Mon blogounet a atteint les 100 abonnés! C’est pourquoi je suis toute excitée de vous annoncer l’ouverture de ce concours, pour vous remercier de suivre mes papotages et d’être toujours plus nombreux :) Ce concours vous permettra de gagner un joli lot de cadeaux dont voici quelques extraits : – Une boîte de thé Kusmi Tea Sweet Love – Un vernis à ongles Bourjois, Vacances à Hawaii en jaune – Une jolie bague et métal doré ornée d’une petite feuille – et quelques petites surprises printanières! :) Pour participer, rien de compliqué, il suffit : – d’être abonné à mon blog – de partager cet article sur Facebook/Twitter/Hellocoton/votre blog, au choix (ou sur tous pour augmenter vos chances de gagner ^^) – de poster un commentaire ici pour valider votre inscription. Vous pouvez également me suivre sur Twitter et Hellocoton pour maximiser vos chances!…

Parlons de Noël pour la dernière fois…

… Avant le prochain! L’année dernière (eeeh oui, déjà) je vous avais montré ce que je m’apprêtais à offrir à mes proches pour les fêtes. Du coup je me suis dis que pour clôturer cette année (avec quelques jours de retard je sais), je pouvais bien vous montrer ce que j’ai reçu! :) Tadaaam! A vrai dire, je ne m’attendais pas du tout à être aussi gâtée, sachant que j’avais déjà eu un MacBook Pro comme cadeau de Noël en avance. Par Mutti-Vati : – Du Luxury Hot Chocolate de chez Whittard sur lequel je zieutais depuis un moment, un délice. – Des escargots Lanvin pour rester dans le chocolat :D – Le Guide pratique de choix typographique, une mine d’or pour ceux qui s’intéressent à la typo, au graphisme etc. – Un chouette manteau venant de chez Zara, type caban, bleu marine avec les boutons dorés. Sa coupe droite est parfaite…

Noël 2013 ça donne ça!

Et voilààà, Noël c’est déjà fini alors… Tadaaam! Un petit aperçu des cadeaux que j’ai offert cette année! :) 1. Cadeau commun pour Papa-Maman de la part de mon frangin et moi : un tirage sur plaque d’aluminium dibond d’une de mes photos que mes parents aiment bien. 2. Pour mon père : une écharpe tube noire, toute douce en angora (enfin en partie), achetée chez H&M mais au rayon femme (ça n’a pas eu l’air de le déranger)! 3. Pour ma mère : un assortiment mug format familial, thé en vrac et confiture à la fraise et à la rhubarbe, le tout bio de la marque Terre d’Oc, vendue chez Nature&Découverte. Le thé est d’ailleurs super booon (j’avais envie de m’offrir tout leur rayon thé héhé <3 ). Pour Copain, j’ai mis dans un carton plein de petits trucs à déballer : 4. Le savon Karma de chez Lush…