Tag

blog

Browsing

Okay Google !…

Vous savez les bichons, en 1 an et 1 mois mon blog a vu défiler pas mal de visiteurs, venant d’un peu partout. Et il y a un truc parmi d’autres qui est excellent avec les statistiques sur internet, c’est que je peux voir ce que les gens ont tapé dans leur barre de recherche pour tomber dessus (ouais je me sens un peu comme un agent du FBI, je sais TOUT sur mes visiteurs héhé).
J’adore aller lire de temps en temps la liste de ces recherches, et je me suis dis que ça pourrait être marrant de vous en faire partager quelques unes !
Du coup, je vous ai préparé une petite sélection par catégories :

Haul d’automne – la suite

Aloha les petits choux !

Voilà (comme le titre l’indique) un siècle plus tard, la suite de mes achats d’automne avec en prime, là encore, un mini-félidé de salon qui traîne dans le coin !

N’est-elle pas trop adorable ? :) Je crois que je suis amoureuse (cher Copain, ce n’est pas contre toi) !

Kalispera!

greece-island
(vous avez vu je sais parler grec maintenant, je suis bilingue!)

Après 10 jours passés dans les îles grecques, me voilà de retour sur le blog avec plein de nouveaux trucs à vous montrer prochainement. Merci à ceux qui ont continué de suivre ici, même s’il ne se passait pas grand chose durant ces deux dernières semaines! :) Ca fait tout drôle de revenir ici, j’ai l’impression que ça faisait des siècles que j’étais partie!

Vinted ou la caverne d’Ali Baba!

Ca y eeest! Le moment est enfin venu de vous parler de ce truc génialissime et tellement addictif : VINTED! Plusieurs fois dans mes articles, je vais enfin vous expliquer plus en détail le fonctionnement ce site de vide-dressing, qui est surtout une communauté de gonzesses très soudées, accros aux fringues et à la mode. Ca fait depuis près d’un an que je suis inscrite sur ce site et j’y ai vendu une cinquantaine d’articles, acheté une dizaine d’autres et rencontré des tonnes de filles adorables (également des filles moins cools, et quelques déboires mais vraiment minimes par rapport au reste). C’est grâce à ce site et à son forum que j’ai trouvé la motivation pour reprendre ma page photo, j’ai d’ailleurs pu réaliser un shooting avec une vintie (nom donné aux membres du site), c’est aussi grâce à ça que j’ai ouvert une chaîne youtube de musique, et que j’ai pu…

Liebster Award

Bonsoiiiir! En cette fin de weekend je profite d’avoir un peu de temps pour répondre à Simplebeautyonwp, à Lauracapricedefille et à Lesselfiesdepauline qui mon toutes les trois taguée pour le Liebster Award. Bon, je ne réexplique pas les règles étant donné que ce n’est pas le 1er article que je poste à ce sujet (comment ça, moi une feignasse?), mais vous allez voir pour celles/ceux qui ne connaissent pas, c’est très simple. Voici donc 11 choses sur moi : 1. Ma titine, mon bébé, ma voiture quoi, elle est vieille, vibre dès les 120 km/h mais je l’aime d’amuuuur, je pourrais passer des heures non-stop sur la route avec elle! 2. J’aime pas tout ce qui est sec et frippé : pruneaux, raisins secs, abricots secs etc… 3. Quand je mets des lunettes de soleil j’ai TOUJOURS un sourcil qui dépasse et pas l’autre! 4. J’ai horreur des massages (encore plus avec l’espèce…

Tag Liebster Awards

Je gambadais tranquillement parmi les dernières publications des blogueuses que je suis depuis Wordpress, et c’est là, que j’ai découvert que j’avais été taguée par La Vie d’Une Vilaine Fille et par Daisy Blooming , surpriiiiiise! Tag Liebster Awards… Mmmh mais qu’est-ce que c’est?! J’en avais seulement entendu parler jusque là, le but c’est de faire passer une sorte de chaîne d’un blog à l’autre, de faire connaissance avec leurs auteurs et de se dévoiler un peu à la fois. On te pose des séries de questions sur toi-même et après c’est à toi de poser des questions à d’autres blogueurs. Ce qui donne : 11 choses sur moi :  1. Je me damnerai pour des sushis, n’importe quand, à n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit! 2. Petite je gardais tout le temps mes bottes en caoutchouc violet et vert aux pieds, je ne voulais jamais les…

Commençons !

On me dit souvent que la première vision qu’on a de moi, c’est une masse de cheveux blonds qui ondulent dans tous les sens, avec un petit bout de fille caché en dessous… Et si vous regardez sous les boucles blondes vous ferez connaissance avec une fille pas si cachée que ça, une fille un peu comme les autres mais en différent, avec des passions de fille, des préoccupations de fille, mais pas que ! Une jeune graphiste de 23 ans encore étudiante et à la fois dans la vie active, avec plein de projets à la fois, amoureuse de photo, de voyages, de musique, de design, de mode, qui veut partager avec vous ses trouvailles, ses petites astuces et tout plein d’autres trucs. Alors bienvenue à toutes et à tous (sait-on jamais), asseyez-vous bien confortablement dans votre canap’ parce que ça va commencer! Pour suivre les actus du blog sur les…