Tag

VERNIS A ONGLES

Browsing

Beauté – Mes coups de battant du moment

IMG_5592-2titre
Aloha mes mignons !

Alors comment ça va vous depuis le temps ? Pour ma part je reviens de vacances et j’ai plein d’articles en tête ! D’ailleurs je vous réserve pour bientôt quelques surprises, ici et sur mon compte Instagram, alors restez dans le coin.

Bon je suis vraiment à la bourre parce que les produits « coup de coeur » dont je vais vous parler ce soir, ça fait depuis plus au moins 2 mois que je les ai, mais bon… On va faire comme si on ne savait pas.

An extraordinary bottle of nail polish!

Wouhouuu ça y eeest! J’ai enfin pu craquer! :D Dans cet article je vous parlais de la marque de vernis à ongles Formula X, venue tout droit du Royaume-Uni et que j’ai découvert il y a peu. Et je vous avais dis aussi que je commanderai sur internet lorsque j’aurais trouvé les prix les plus intéressants… Et bien finalement, je n’ai pas pu m’empêcher ce matin quand j’ai vu que j’avais reçu ma paie (je suis faible voyez-vous) d’aller flâner tranquillement chez Sephora (enfin tranquillement jusqu’à ce qu’une vendeuse vienne essayer de me refourguer son dissolvant pour les pieds…). Bien sûr le but de la balade n’était pas désintéressé hein, je suis revenue avec un petit nouveau à ajouter à ma collection de vernis à ongles :3 Rha je saiiis, j’avais dis que je vous ferai un HAUL cette semaine, depuis le temps que j’en parle! Mais comme ce n’est pas possible avant AU MOINS…

HAUL express et découverte pour mes petits ongles!

Alohaaa mes petits chats! Cet après-midi entre deux projets à préparer pour mon BTS je me suis octroyée une petite pause… Dans les rayons du Sephora à côté de chez moi! ^^ J’ai profité de l’offre 2 vernis Sephora achetés le 3ème offert, avec ces 3 couleurs de malaaade! De gauche à droite : N°64 Walk on the wild side N°58 Will you jump? N°49 Red berry smoothie Les deux premiers sont totalement dingues, le bleu électrique est tellement vif qu’il me pique les yeux haha, j’ai bien hâte de les tester! (Et j’en ai aussi profité pour demander des échantillons de parfum : le Insolence de Guerlain pour ses notes de violette car je suis folle de l’odeur de cette fleur, et l’Habit Rouge également de Guerlain car c’est celui de Copain et… quand on est loin il faut bien trouver un substitut ^^). Ah et pour finir, en…

Kure Bazaar

Non mais, regardez moi cette petite merveille! :D Je ne sais pas si vous connaissez déjà la marque Kure Bazaar, moi j’ai découvert ça il n’y a que quelques semaines, alors qu’apparemment ça fait déjà un petit moment qu’il est devenu un incontournable pour les fans de cosmétiques en quête de naturel. Après avoir cherché longuement le site le plus avantageux pour commander je me suis arrêtée sur Lovelula.com car ils font des promotions sur certaines teintes. Celui-ci je l’ai payé environ 12€, c’est la teinte Bohemian, un joli orange qui tire sur le brique avec un rendu très brillant, je l’aime d’amouuur! :3 Pour vous parler un peu de la marque : c’est le 1er vernis à ongles écologique, dont la formule est naturelle à 85%, ce qui fait déjà une grosse différence avec nos vernis habituels. Cette formule est composée de pulpe de bois, de pomme de terre, de blé,…

Manucure de l’espace!

Ben voilà, ENCORE un article pour les NPA (je parle des Nail Polish Addicts of course, ouiii je suis bilingue…)! Aujourd’hui je viens enfin vous parler de mon chouchou du moment, c’est un canon, une bombe, il a de quoi vous envoûter, bref, je suis direct tombée sous son charme dès que je l’ai vu. Vous l’aurez remarqué (merci la photo ci-dessus), je parle du vernis à ongles n°583 Taboo de Chanel. Alors oui ça fait déjà un petit moment qu’il est sorti et je ne l’ai découvert qu’il y a quelques semaines mais peu importe, je rattrape le temps perdu! Comment vous définir la couleur, il est un peu fourbe celui-là avec tous ses reflets et ses paillettes! D’autant plus que si dans le flacon il tire plus vers le rouge (et même vers le brique sur la photo), sur mes ongles il paraît plutôt bleu nuit et violet,…

Je me mets au rose!

Encore une fois je me demande : « Mais qu’est-ce qui m’arrive?! » Sérieux il y a pas si longtemps que ça je disais « ouaiis naaan moi le rose sur les ongles j’ai du mal! Déjà j’aime pas trop le rose en général mais alors sur moi avec mes cheveux blonds ça ferait trop Barbie! » Et BIM! J’ai acheté un vernis à ongles rose ce weekend, et j’aime plutôt bien! ^^ Alors non, je n’en suis pas encore au rose bonbon non plus, je me suis contentée d’un genre de fuchsia, le Color Show Bubblicious de Colorama (Gemey Maybelline). Selon la lumière il paraît parfois plus ou moins rouge et même s’il est assez vif je trouve que ça ne fait pas trop bling-bling donc ça va. Je suis un peu déçue du pinceau, ben oui j’aimerai bien que toutes les marques fassent des pinceaux plats et biseautés mais non, pas possible. Après pour…

HAUL make-up et bons plans en prime!

Comme vous allez pouvoir le constater, ma passion pour les vernis n’est pas prête de s’arrêter et ma petite collection est en pleine expansion. Je pourrais dire exactement la même chose pour les rouges à lèvres, et c’est justement ce que je vais vous montrer maintenant! Voilà donc un petit aperçu de mon butin! Que je vous explique, j’ai trouvé un site anglais vraiment cool qui vend à la base des parfums de marque à prix cassé et qui s’est aussi mis aux cosmétiques, ça s’appelle FragranceDirect. Alors oui, les prix sont en £ mais on peut choisir € ou même $. Alors moi direct en découvrant ce site je me suis jetée sur la liste des marques de produits vendus et forcément quand j’ai vu Essie, O.P.I., Calvin Klein, Estée Lauder je suis devenue un peu fofolle! Ahem… Au final j’ai choisi ces deux vernis O.P.I., je n’avais encore…

Mes ongles en voient de toutes les couleurs!

Comme la plupart des gens je collectionne des trucs, il y en a ce sont les timbres, d’autres les voitures, moi ça va des tickets de cinéma, de train, aux montres, robes, rouges à lèvres en passant par ce que je vais vous présenter aujourd’hui : des vernis à ongles! :) J’aime bien changer de couleur au gré de mes tenues (y a rien de plus moche qu’un vernis mal assorti aux vêtements) et j’adooore voir toutes ces petites couleurs qui s’alignent gentiment sur mon étagère, du coup je commence à en avoir une jolie collection! Mon prochain achat vernis ça sera sûrement du Essie parce que j’en entends que du bien, en particulier pour leur longue tenue (sachant que moi quand je mets mon vernis le soir, le lendemain matin on dirait déjà que j’en ai mangé la moitié pendant la nuit, ça s’écaille tout de suite, je me…