Tag

TENDANCE

Browsing

Appelons un chat, un chat.

Chatons du jour, bonjour !

Bon, voyons voir, j’ai encore plein de trucs et de machins à vous raconter et à vous montrer concernant mes vacances (il serait temps de se secouer la perruque quand même, on est déjà à la moitié du mois), MAIS j’avais envie depuis fort fort longtemps de vous pondre un petit article un peu marrant (enfin j’espère), un tout petit peu coup de gueule et qui sorte un peu de l’ordinaire !

Il y a un truc dont je ne vous ai jamais parlé avant, je suis très à cheval sur le français, orthographe, grammaire, ponctuation, vocabulaire… Pour moi c’est sacré ! Alors quand je me promène sur internet, je vous avoue que parfois j’en ai des sueurs froides de voir tant d’abus de langage modesques. C’est pourquoi je me suis dis qu’il était temps de rétablir la vérité !

HAUL contre-soldes!

Eh non je ne ferai pas les soldes cette année (trop de tristesse, rien que de prononcer ce mot ça me brûle la gorge)! En fait, j’ai déjà pris pas mal d’avance depuis ces derniers mois niveau shopping, donc aujourd’hui  je vais vous faire un petit debriefing de toutes mes acquisitions depuis le mois d’avril.

Alors OKAY, je ne fais pas les soldes, mais la plupart des articles que je vais vous présenter ici était en promo ou à un prix vraiment très intéressant. Bon, ayant acheté des choses assez différentes les unes des autres, je ne vous cache pas que les associations se sont plus ou moins bien faites, mais surtout moins, parfois… C’est un peu le challenge!
Je m’excuse d’avance pour le non-repassage des vêtements, j’ai voulu faire les photos assez rapidement pour une fois, vu que je prépare en même temps d’autres articles pour plus tard (avouez, vous vous demandez de quoi ça va parler)!