Tag

SILVER

Browsing

Oooh les jolis bijoux qui brillent !

urlAujourd’hui mes mignons, j’ai envie de vous parler de trucs qui brillent !
Lorsque Chérie m’a contactée pour me proposer un partenariat, j’en ai discuté avec mes potesses blogueuses tout comme moi, et certaines  ayant déjà pu collaborer avec elle m’ont tout de suite dis de ne pas hésiter, que ça avait été une très bonne expérience pour elles.
Et bien en effet, j’ai eu l’occasion de discuter avec la créatrice de Bijoux Chérie et c’est une femme vraiment adorable et à l’écoute, ce qui est déjà un très bon point en ce qui concerne le service client ! Elle est passionnée de bijoux bien sûr, mais également de voyages et de création artisanale. C’est ce qui l’a poussée à ouvrir sa boutique en ligne qui est une véritable caverne d’Ali Baba, faite pour toutes celles qui (genre comme moi) aiment les choses qui brillent ; pierres, perles naturelles, cuir, métaux, plumes, bois etc… Vous pouvez y trouver des bijoux de tous les styles mais toujours d’inspiration ethnique.

Debriefing WeAreClassy

Ca y est ça y est ça y est! :D J’ai reçu les articles que WeAreClassy m’avait envoyé pour notre partenariat donc, petit debriefing en images! Comme vous le voyez, ils ont pris la peine de me faire un petit emballage cadeau, avec leurs petites mimines, trop mignon! Le tout bien emballé dans du papier bulle (ce n’est pas qu’un détail hein, tout le monde ne le fait pas). La livraison a été plutôt rapide et pourtant ça vient d’Espagne, donc ce n’est pas la porte à côté pour ma part. Dans ce paquet il y avait donc un gros bracelet chaîne en argent Sterling, il fait assez massif comme ça mais en fait il est plutôt léger. En revanche, avec mes petits poignets il était vraiment trop grand pour moi, du coup je l’ai adapté en déplaçant le fermoir sur le maillon d’à côté. J’ai aussi fabriqué et accroché un petit pompon…

J’ai enfin testé : Aliexpress!

Je suis sûre que nombre d’entre vous ont déjà commandé sur ce site de fifous où on trouve plein de bonnes affaires (à condition bien sûr de fouiller un minimum quand même). J’hésitais un peu craignant la déception post-achat (vous savez celle qui survient quand on se rend compte que le produit ne ressemble ABSOLUMENT PAS aux photos ou que celui-ci se casse/s’use au bout de 3 jours alors qu’on l’a attendu avec impatience pendant au moins deux semaines (vu le prix en même temps il ne faut pas s’attendre à du haut-de-gamme). Mais du coup j’ai fais une toute petite commande de 3 articles pour environ 11€, en privilégiant la qualité des matériaux si on peut dire ça comme ça, donc pas de métal doré ou argenté basique qui vire au orange ou au vert sans nous demander notre consentement. Alors oui, j’ai du mal à y croire mais c’est vraiment de…