MERCI

– CONCOURS DES 20 000 VISITES –

Nous y sommes les petits chous !

Après environ 9 mois de vie, mon blog a dépassé les 20 000 visites depuis peu (en comptant l’ancienne adresse et la nouvelle bien sûr), ainsi que les 100 abonnés sur sa page Facebook. Et je me souviens que certaines d’entre vous avaient beaucoup aimé les tatouages éphémères de la marque Sioou, dont je vous ai parlé ici et ici.

C’est pourquoi aujourd’hui démarre :

le concours des 20 000 visites !

 

… Lire la suite →

Vinted ou la caverne d’Ali Baba!

Image

Ca y eeest! Le moment est enfin venu de vous parler de ce truc génialissime et tellement addictif : VINTED!
Plusieurs fois dans mes articles, je vais enfin vous expliquer plus en détail le fonctionnement ce site de vide-dressing, qui est surtout une communauté de gonzesses très soudées, accros aux fringues et à la mode.

Ca fait depuis près d’un an que je suis inscrite sur ce site et j’y ai vendu une cinquantaine d’articles, acheté une dizaine d’autres et rencontré des tonnes de filles adorables (également des filles moins cools, et quelques déboires mais vraiment minimes par rapport au reste).
C’est grâce à ce site et à son forum que j’ai trouvé la motivation pour reprendre ma page photo, j’ai d’ailleurs pu réaliser un shooting avec une vintie (nom donné aux membres du site), c’est aussi grâce à ça que j’ai ouvert une chaîne youtube de musique, et que j’ai pu avoir de supers retours (okay elle est en suspens depuis un moment par manque de temps mais ce n’est pas définitif) et… J’ai créé ce blog! Avec le soutien des vinties là encore :) Sans oublier tous les précieux conseils, les bons plans, astuces etc, qui m’ont beaucoup aidée souvent.

Bref, pour vous parler du site en lui-même en quelques points :

– Inscription gratuite (et pas besoin de fournir un RIB ou quoi que ce soit, le site ne s’occupe pas des transactions)
– Possibilité d’acheter, vendre, donner ou échanger
– Vente de vêtements, bijoux, accessoires uniquement (ni lingerie, ni cosmétiques mais c’est possible sur le Vinted allemand par exemple)
– Mise en ligne des articles et navigation dans le catalogue très facile
– Possibilité de discuter par commentaires ou par messages privés
– Forum où on peut discuter de tout et n’importe quoi, faire de la pub pour son dressing, ou poster ses recherches
– Système d’évaluations positives, neutres ou négatives

(avis aux vinties qui passent dans le coin, si j’oublis quelque chose, dites-le moi ^^)

Vous pouvez également retrouver le blog de Vinted qui organise souvent de chouettes concours, poste les dernières tendances et vous fait découvrir de jeunes créatrices toutes plus talentueuses les unes que les autres.

Du coup, logique, je fais un peu de pub pour mon dressing, voilà une petite sélection de ce que vous pouvez y trouver :)

Image

Au fait, je tiens à vous remercier toutes et tous (oui il y a quelques gus dans la place quand même) de me lire, d’aimer et commenter mes articles à chaque fois, et de vous abonner à mon blog, hier j’ai atteint les 80 abonnés! Ca ne fait pas beaucoup pour certains d’entre vous mais moi ça me fait chaud au battant, et je sais que Vinted y est pour beaucoup! :D

On se retrouve bientôt, j’ai quelques jolies surprises pour vous ainsi que des HAUL et encore un articles pour les Nail Polish Addict! :p