Digster vous connaissez?

r2xv
Ahoi!

En ce joooli dimanche après-midi j’imagine que vous êtes nombreux à profiter du soleil en écoutant de la musique, les doigts de pieds en éventail.

Alors si vous faites partie de ceux qui, comme moi, n’ont pas envie de se prendre la tête à chercher toutes les 3 minutes quelle chanson écouter (perso j’ai toujours la flemme de créer des playlists moi-même, et avec plus de 50 000 morceaux dans mon Ipod j’en ai vite marre), et qui veulent de la nouveauté très régulièrement, DIGSTER va devenir votre meilleur poto!

Créée et propulsé par Spotify, disponible aussi depuis Deezer, Youtube, Vevo et même Itunes, ce service vous propose des tas de playlists en fonction d’un évènement, genre musical, d’une humeur ou d’une quelconque situation et vous permets de faire de très belles découvertes, que ce soit un morceau fraichement sorti de studio ou du grenier! Laissez-vous guider, c’est simple, il vous mâche tout le travail!

DigsterFresh11
Pour commencer je vous conseille la playlist Digster Fresh qui vous fera découvrir chaque semaine les meilleurs sons du moment, il y en a pour tous les goûts!
J’ai mes petits favoris quand même :
West Coast – Lana del Rey
Down – The Kooks
Lonely Press Play – Damon Albarn <3
Netzwerk – Klangkarussell
Goddess – Banks
Gangsta – Bigflo & Oli 
You & Me – Disclosure (Flume remix)
You Walk Away – Carbon Airways 

Bon ok les 4 derniers je les connaissais déjà ^^

Allez, chouchoutez-bien vos esgourdes! Moi je vais aller me faire un Digster California Dreamin’ pour oublier que j’ai passé tout le weekend devant l’ordi!

 

Au fait j’oubliais! Dorénavant vous pouvez me suivre sur Instagram sous le pseudo @sous_les_boucles! A bientôt ♥