Tag

KIKO

Browsing

Les flops de ma salle de bain

IMG_0375Bonjoouur mes gros loups !

Je suis contente de reprendre les publications, même si j’ai manqué de temps ces dernières semaines et que c’est pas prêt de s’arranger ! J’ai pu me consacrer à mes études et à mon boulot, partir me dépayser un peu, changer d’air et retrouver Copain.

Maintenant il est temps de revenir ici, parce que j’ai un paquet d’articles en tête, rien que pour vous (vous êtes contents vous aussi pas vrai).

– Mini HAUL Kiko –

Mes bichons,

je ne sais pas si vous l’avez remarqué ou non, mais en ce moment j’écris peu parce que pour moi là c’est LA DERNIERE LIGNE DROIIITE! Dans 12 jours très exactement je passe mes oraux de BTS, donc autant vous dire que là c’est boulot boulot et… Boulot? Oui à peu près.

J’ai plein de choses à vous montrer, plusieurs HAUL même, mais faire des photos de chaque tenue me prend mille ans à chaque fois, donc aujourd’hui  je vais seulement blablater sur mes derniers achats Kiko dont je suis plutôt satisfaite.

Alors bien sûr, il y a leur faaameeuuse collection Life in Rio, qui est certes magnifique MAIS, j’avoue j’ai préféré me diriger vers des basiques et des couleurs qu’il me « manquait ». Ca donne donc :

IMG_8207

Mes ongles en voient de toutes les couleurs!

Comme la plupart des gens je collectionne des trucs, il y en a ce sont les timbres, d’autres les voitures, moi ça va des tickets de cinéma, de train, aux montres, robes, rouges à lèvres en passant par ce que je vais vous présenter aujourd’hui : des vernis à ongles! :) J’aime bien changer de couleur au gré de mes tenues (y a rien de plus moche qu’un vernis mal assorti aux vêtements) et j’adooore voir toutes ces petites couleurs qui s’alignent gentiment sur mon étagère, du coup je commence à en avoir une jolie collection! Mon prochain achat vernis ça sera sûrement du Essie parce que j’en entends que du bien, en particulier pour leur longue tenue (sachant que moi quand je mets mon vernis le soir, le lendemain matin on dirait déjà que j’en ai mangé la moitié pendant la nuit, ça s’écaille tout de suite, je me…