ESPAGNE

Dépaysement sur la Costa Del Sol – Partie III

IMG_0939

Hola mes mignons !

D’ici 24h maintenant, je serai de retour en Espagne et ça m’a fait penser que je n’avais même pas terminé de vous raconter mon précédent séjour là-bas ! Alors je vais vite rattraper ça, en terminant cette petite série d’articles sur la visite de l’Alhambra, près de Grenade, et j’espère que ces photos vous donneront envie d’aller la visiter vous aussi.

… Lire la suite →

Dépaysement sur la Costa Del Sol – Partie II

IMG_0896
Hola tout le monde !

Voilà donc la suite de mon petit voyage en Andalousie du mois de mars (retrouvez le premier article ici). Après avoir parcouru les rues de Malaga et visité le musée Picasso, un petit tour sur le port et la plage… Parce que concrètement, qu’est-ce qu’il y a de plus beau que la mer ? Rien évidemment !

http://souslesbouclesblondes.com/depaysement-sur-la-costa-del-sol-partie-iii/

IMG_0897

IMG_0901

C’est tellement agréable de pouvoir se promener sur le port lorsque la nuit tombe. C’est si calme contrairement au centre-ville plein d’animation. Rien de mieux pour souffler !

IMG_0906

Playa de la Malagueta

Bon j’espère avoir l’occasion de venir tester la plage en plein jour, parce que le soir c’est bien joli… Mais le mieux c’est de pouvoir se prélasser sur le sable au soleil avec le bruit des vagues en face !

IMG_0909Si vous avez l’occasion un de ces quatre de visiter Malaga et que vous aimez la cuisine japonaise, foncez direct au restaurant Mikado sur le port !

IMG_0912

Vous pouvez vous installer autour des planchas, et admirer (avec des étoiles plein les mirettes et de la bave au menton) le chef préparer votre plat, à grands renforts de jonglage avec le moulin à poivre, la sauce soja et tout le reste, un vrai spectacle quoi !

IMG_0928

En plus c’est le paradis de la crevette ici ! Rien que de revoir la photo au-dessus, je bave. Avouez ça vous donne envie pas vrai ?

Malaga Mars 20154Et pour terminer la soirée… On marchait dans la rue en rentrant du port, et là, on voit ce truc bleu en hauteur, alors on se met à chercher chercher comment y entrer, on monte dans un ascenseur, et là on tombe sur ce bar en plein air… Perché sur le toit d’un hôtel, avec de la musique lounge, le top pour savourer un bon mojito ! En plus il donne sur toute la ville, donc la vue est magnifique forcément !
Mais le truc balot dans l’histoire… IMPOSSIBLE de retrouver le nom de cet endroit ! J’ai cherché encore et encore sur internet, sur Google Earth… Mais sans succès. Tant pis, je repartirai à sa recherche quand je retournerai à Malaga.

Finalement il me reste encore pas mal de choses à vous raconter de mon voyage, du coup je vais m’arrêter là et je posterai un troisième article dans lequel on partira à l’Alhambra à Grenade.

En attendant j’espère que ce petit voyage vous aura plu et je vous fais de gros bécots !