Tag

Chocolat

Browsing

Bruges en photos – Partie 1

Hello les petits bichons !

Comme ça faisait longtemps, aujourd’hui je vous ai concocté un petit article voyage avec, comme destination la chaaarmante ville de Bruges et ses alentours. Voyage qui date un peu je vous le concède (c’était pour le Nouvel An), mais j’ai adoré ce séjour alors je ne pouvais pas ne pas vous en parler, même avec du retard !
(il risque d’y avoir des photos pas terribles niveau qualité, vu que mon appareil était quasi inutilisable le portable a pris le relais…)

Parlons de Noël pour la dernière fois…

… Avant le prochain! L’année dernière (eeeh oui, déjà) je vous avais montré ce que je m’apprêtais à offrir à mes proches pour les fêtes. Du coup je me suis dis que pour clôturer cette année (avec quelques jours de retard je sais), je pouvais bien vous montrer ce que j’ai reçu! :) Tadaaam! A vrai dire, je ne m’attendais pas du tout à être aussi gâtée, sachant que j’avais déjà eu un MacBook Pro comme cadeau de Noël en avance. Par Mutti-Vati : – Du Luxury Hot Chocolate de chez Whittard sur lequel je zieutais depuis un moment, un délice. – Des escargots Lanvin pour rester dans le chocolat :D – Le Guide pratique de choix typographique, une mine d’or pour ceux qui s’intéressent à la typo, au graphisme etc. – Un chouette manteau venant de chez Zara, type caban, bleu marine avec les boutons dorés. Sa coupe droite est parfaite…

Noël 2013 ça donne ça!

Et voilààà, Noël c’est déjà fini alors… Tadaaam! Un petit aperçu des cadeaux que j’ai offert cette année! :) 1. Cadeau commun pour Papa-Maman de la part de mon frangin et moi : un tirage sur plaque d’aluminium dibond d’une de mes photos que mes parents aiment bien. 2. Pour mon père : une écharpe tube noire, toute douce en angora (enfin en partie), achetée chez H&M mais au rayon femme (ça n’a pas eu l’air de le déranger)! 3. Pour ma mère : un assortiment mug format familial, thé en vrac et confiture à la fraise et à la rhubarbe, le tout bio de la marque Terre d’Oc, vendue chez Nature&Découverte. Le thé est d’ailleurs super booon (j’avais envie de m’offrir tout leur rayon thé héhé <3 ). Pour Copain, j’ai mis dans un carton plein de petits trucs à déballer : 4. Le savon Karma de chez Lush…

Fröhliche Weihnachten !

Bon ben, évidemment on ne peut pas y échapper alors Joyeux Noël à tous ceux qui passent par là. Allez-y mollo avec la buche et le champagne, ménagez un peu votre foie parce que vous allez encore en avoir besoin jusqu’à la galette des Rois! Je vous laisse avec mon bébé sapin de Noël entouré des premiers cadeaux (oui le gros truc doré et blanc derrière lui, c’est aussi un cadeau), c’est lui qui va animer ce blog pendant mon absence! Allez, on m’appelle pour déboucher les bouteilles de champ’!