Tag

ADDICT

Browsing

Mes yeux ont testé L’Usine à Lunettes

Aloha les petits chats ! Je suis ravie de pouvoir ENFIN vous parler d’un nouveau partenariat, réalisé avec… l’Usine à Lunettes ! Ce nom vous dit quelque chose ? Non ? Alors je vous fais un petit récap’. Créé en 2011, le site de l’Usine à Lunettes est d’abord né du désir de supprimer les intermédiaires entre les ateliers de production et les clients, pour proposer des bésicles à moindre coût, sans pour autant lésiner sur la qualité. Très vite il s’impose comme le leader de la vente en ligne de lunettes, avec toutes sortes de modèles, que ce soit pour la vue, pour se protéger du soleil, ou juste pour le style, et tous aussi cools les uns que les autres. Petit exemple : Vous pouvez choisir votre modèle parmi les rubriques homme, femme, ou bien les différents styles (classique, tendance, bois etc). Et si vraiment votre porte-monnaie fait la tronche…

HAUL express et découverte pour mes petits ongles!

Alohaaa mes petits chats! Cet après-midi entre deux projets à préparer pour mon BTS je me suis octroyée une petite pause… Dans les rayons du Sephora à côté de chez moi! ^^ J’ai profité de l’offre 2 vernis Sephora achetés le 3ème offert, avec ces 3 couleurs de malaaade! De gauche à droite : N°64 Walk on the wild side N°58 Will you jump? N°49 Red berry smoothie Les deux premiers sont totalement dingues, le bleu électrique est tellement vif qu’il me pique les yeux haha, j’ai bien hâte de les tester! (Et j’en ai aussi profité pour demander des échantillons de parfum : le Insolence de Guerlain pour ses notes de violette car je suis folle de l’odeur de cette fleur, et l’Habit Rouge également de Guerlain car c’est celui de Copain et… quand on est loin il faut bien trouver un substitut ^^). Ah et pour finir, en…

Kure Bazaar

Non mais, regardez moi cette petite merveille! :D Je ne sais pas si vous connaissez déjà la marque Kure Bazaar, moi j’ai découvert ça il n’y a que quelques semaines, alors qu’apparemment ça fait déjà un petit moment qu’il est devenu un incontournable pour les fans de cosmétiques en quête de naturel. Après avoir cherché longuement le site le plus avantageux pour commander je me suis arrêtée sur Lovelula.com car ils font des promotions sur certaines teintes. Celui-ci je l’ai payé environ 12€, c’est la teinte Bohemian, un joli orange qui tire sur le brique avec un rendu très brillant, je l’aime d’amouuur! :3 Pour vous parler un peu de la marque : c’est le 1er vernis à ongles écologique, dont la formule est naturelle à 85%, ce qui fait déjà une grosse différence avec nos vernis habituels. Cette formule est composée de pulpe de bois, de pomme de terre, de blé,…